The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ken le survivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:19

J'ai récupéré un Ken qui a failli partir à la poubelle. Il servait dans un atelier d'arts plastiques pour enfants (modèle ?), avec d'autres jouets, et comme cet atelier ferme ses portes... eh bien c'en était fait de lui.
Il m'a semblé avoir une bonne tête, bien souriant, bien sous tous rapports, donc j'ai eu pitié de lui ^^

En fait il était en parfait état sauf ses cheveux, avec des manques d'implants derrière la tête assez conséquents, une étrange implantation qui lui arrivait seulement à mi-tête, et puis des cheveux très moches et incoiffables.

Comme il me restait des cheveux blonds, je lui ai fait son affaire ^^
J'ai refait une implantation correcte sur tout le pourtour de la tête et augmenté le nombre d'implants dans l'épaisseur (en fait, il n'y avait que la première rangée qui était fournie sur l'implantation originale.

... Ken version grunge
Ken le survivant P1910110

... y'a qu'un ch'veu sur la tête à... Ken  ^^
Ken le survivant P1910111

... euh le roi lion ? Bon il est temps de faire un petit tour chez le coiffeur là !!!
Ken le survivant P2010110

Petite coupe et mise en forme provisoire... c'est un look à la Légolas ou je ne m'y connais pas !!!
Ken le survivant P2010111

En fait je n'ai pas osé couper davantage dans l'immédiat, car je n'ai aucune idée du style à lui donner. Déjà je n'ai aucun vêtement de Ken, et puis je me dis que ça vaudrait peut-être le coup de tenter une customisation, donc autant garder un peu de possibilités. Si je coupe trop court trop vite, je le regretterai peut-être. Et le short hawaïen... c'est moche !!!

Je vais être obligé de lui enlever sa barbe, car elle s'écaille. Peut-être tenter de lui en refaire une à l'acrylique. C'est amusant, c'est de la peinture qui disparaît à l'eau chaude, j'imagine qu'on pouvait ainsi le "raser". L'ennui c'est que ça ne tient pas dans la durée, c'est l'affaire de quelques secondes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:42

beau travail Smile  belle implantation, un vrai surfeur avec le short! flower 

pour la barbe, si tu le laisses cet hiver près du chauffage, elle devrait disparaitre en fonction de la température. Ken le survivant 799879 
mon tidoo varicelle n'a pas de bouton en hiver quand je chauffe avec la cheminée. pour faire apparaitre sa varicelle, je le mets un peu au frigo.............Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:43

J'adore le côté Légolas ! Smile 
Pour les fringues, je ne suis pas sure d'avoir quelque chose...
Ken, c'est pas mon truc boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:53

Coryn a écrit:
beau travail Smile  belle implantation, un vrai surfeur avec le short! flower 

pour la barbe, si tu le laisses cet hiver près du chauffage, elle devrait disparaitre en fonction de la température. Ken le survivant 799879 
mon tidoo varicelle n'a pas de bouton en hiver quand je chauffe avec la cheminée. pour faire apparaitre sa varicelle, je le mets un peu au frigo.............Shocked 
Le problème, c'est qu'il y a des "trous" dans la barbe, et que la peinture s'écaille. Il suffit de frotter un peu pour en enlever...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:56

Muriel a écrit:
J'adore le côté Légolas ! Smile 
Pour les fringues, je ne suis pas sure d'avoir quelque chose...
Ken, c'est pas mon truc boulet
T'inquiète Muriel, j'ai le temps de lui trouver (ou fabriquer?) quelque chose. Je crois que j'aimerais bien lui trouver un look pas trop Ken à sa Barbie ^^

Je trouve cette version de Ken assez jolie de visage, ce qui n'est pas toujours le cas des Ken (enfin globalement Barbie a toujours plus ou moins eu de la chance niveau garçon, à la différence de Cathie, de Nancy ou d'Ellowyne LOL)
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:39

il a un air de Rahan en roi lion.............


Ken le survivant 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:02

Bravo, bel sauvetage, en plus il n'est pas mal en version Legolas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 08:10

il est pas du tout comme ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:17

damecor a écrit:
il a un air de Rahan en roi lion.............
Oui, bien vu, c'est peut-être une idée de relooking ^^

Heureusement le shampooing assagit tout ça !

C'est vrai que je m'habitue aussi à ce côté "Legolas", pourquoi ne pas envisager de l'habiller dans ce style. Ca serait peut-être dommage de couper ses cheveux... après le (relatif) mal que je me suis donné pour les lui implanter !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:18

bravo pour le sauvetage ! il est devenu carrément beau ce ken !!! incroyable !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:23

Ha oui !!! pas mal du tout le mec !!! Pourquoi y'en a pas des comme ça dans la vraie vie !!



Je pense que ton Ken, il me semble bien que ce soit celui qui se rase  et que ces cheveux étaient bien comme ça

là il est rasé et tu vois dans son sac à dos il a tout le nécessaire pour se raser

Ken le survivant Ech21210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:46

Y a des Tidoo varicelle ? Je connaissais pas !

Bravo pour ta customisation Ryan, j'aime bien moi aussi avec les cheveux longs (la deuxième photo pas la crinière de lion) ! J'ai hâte de voir le résultat final, un Ken avec une barbe c'est mieux, d'habitude j'aime pas les Ken qui font vraiment pas virils du tout ! Shocked (ils font aussi "Valley girl que Barbie" !)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:54

Miss Aline a écrit:
Ha oui !!! pas mal du tout le mec !!! Pourquoi y'en a pas des comme ça dans la vraie vie !!
[/url]
Mais si Miss Aline, il en existe des comme ça dans la vraie vie :p

Je crois bien qu'il s'agit de celui que tu indiques en effet... en voyant son look (super l'idée de le transformer en trekker du désert ^^), je me dis qu'il n'y a pas à regretter qu'il ait perdu ses vêtements !

J'ai tendance moi aussi à préférer la version barbue ! Je vais tenter de lui refaire une jolie barbe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:59

ryanslaughter a écrit:
Miss Aline a écrit:
Ha oui !!! pas mal du tout le mec !!! Pourquoi y'en a pas des comme ça dans la vraie vie !!
[/url]
Mais si Miss Aline, il en existe des comme ça dans la vraie vie :p

J

SONT OU ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:54

... ben un peu partout ^^ Dans la rue, au supermarché, au garage, dans les magasins de bricolage, les salons de coiffure, les boutiques "Hache et aime", à la piscine municipale, les réunions "Tu perds ou erres" et dans la solitude des champs de coton.

Accessoirement dans les pages des magazines (masculins :p) et dans les blockbusters américains.

"Beauty lies in the eye of the beholder" Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:13

ou chez moi.... bom bonne nuit 



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:14

ou chez toi, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:49

lol! bravo 



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:55

ryanslaughter a écrit:
... ben un peu partout ^^ Dans la rue, au supermarché, au garage, dans les magasins de bricolage, les salons de coiffure, les boutiques "Hache et aime", à la piscine municipale, les réunions "Tu perds ou erres" et dans la solitude des champs de coton.

Accessoirement dans les pages des magazines (masculins :p) et dans les blockbusters américains.

"Beauty lies in the eye of the beholder" Shocked 
A la piscine municipale lol ? pas vraiment viril le bonnet de bain ! Ken le survivant 692605 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:02

Je remarque avec intérêt que la piscine municipale t'interpelle davantage que la solitude des champs de coton :p

Bah le bonnet... bien porté, tout peut devenir sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:58

Pour les champs de coton il doit pas y en avoir beaucoup par ici ! tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:02

Bah, avec un peu d'imagination Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:55

Ce serait dommage de sacrifier sa belle chevelure : une queue de cheval et le voilà transformé en héros nordique ou en barde breton ! Bravo pour le travail  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:05

ryanslaughter a écrit:
... ben un peu partout ^^ Dans la rue, au supermarché, au garage, dans les magasins de bricolage, les salons de coiffure, les boutiques "Hache et aime", à la piscine municipale, les réunions "Tu perds ou erres" et dans la solitude des champs de coton.

Accessoirement dans les pages des magazines (masculins :p) et dans les blockbusters américains.

"Beauty lies in the eye of the beholder" Shocked 
Smile  LOL 


Sinon, ben le blond lui sied à merveille à ce garçon bien musclé bom 
Bravo pour le sauvetage bravo 

nananere  Moi non plus j'en ai jamais vu dans la vraie vie... bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 11:25

beau sauvetage,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken le survivant Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant   Ken le survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: