The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanille blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:49

Je vous présente ma Vanille blonde, elle est arrivée le 8 juin 2010.
J'allais pour acheter une Chouquette brune et je ressortie avec une Vanille blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la base, je préfère les poupons mais là j'ai eu un vrai coup de coeur et depuis ma mère a commandé la brune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais refaire des photos car je lui ai trouvé une petite tenue sympa par contre, je trouve qu'il y a moins de choix que les autres années en vêtements Corolle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi, si vous pouviez m'aider à défénir de quelle année elle est exactement car je m'y perds, il y a eu tellement de modèles de Vanille, moi je pense à 2009.

Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:04

Il n'y a pas d'étiquettes sur le corps? Si oui, alors l'année est inscrite sinon il faut regarder la teinte du vinyl,les vêtements qu"elle portait etc....et regarder ds les catalogues.
Mes filles ont une vanille blonde de 2000, la mienne est rousse et date de 2009.
Au niveau des habits, malheureusement le choix est assez restreint depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 08:49

Ha oui fini la belle époque des belles robes et du choix, y'a plus rien maintenant et des fois la qualité des tissus laisse grandement à désirer, dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 09:03

Oui, maintenant pour trouver un habit, il faut se lever de bonne heure, c'est vraiment pas beau ce qu'ils proposent.
Je ne comprends pas ce que fait leur service marketing!
La culture Corolle disparait de plus en plus.
Quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:20

Oh oui, c'est dommage pour les vêtements. Quand j'étais petite, ils me faisaient rêver tous ses vêtements et maintenant il y en a que très peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon, j'ai vérifié sur l'étiquette, elle est bien de 2009.
Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant car je le sais en plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:58

J'en ai trouvé une jolie en vide greniers, elle était nue, je l'ai habillée avec une robe de cette année, la seule que je trouve quand même jolie et qui rappelle un peu les anciennes (...un tout petit peu, mais quand même!):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:51

très jolie cette petite vanille... je n'en ai qu'une offerte par une amie très chère... elle est bien particulière pour moi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:15

Très jolie cette petite Vanille !!! c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 10:41

C'est vrai qu'elles sont mignonnes, je pense que c'est le cas de toutes les poupées vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:46

Voici la mienne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:01

Ah, comme ça , j'ai pas besoin de mettre une photo de la mienne, c'est la même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:21

Voici la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille blonde Empty
MessageSujet: Re: Vanille blonde   Vanille blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille blonde 2000
» Vanille blonde 2009
» Vanille blonde 1994
» Poupées vanille blonde, brune 2013 et coquette brune, blonde,rousse 2013
» Vanille bleuet et Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: