The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CLUB MINOUCHE

Aller en bas 
+3
Muriel
chantal
Isabelle.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:18

Voilà Minouche de Sylvia Natterer pour Kathe Kruse qui est bien arrivée à la maison dans sa tenue d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Minouche et ses nouveaux amis

habillée en paola reina ..je me sens vraiment bien dans mes nouveaux habits ... bravo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

habillée en chérie de Corolle ..oh là là il va falloir que je perde mon petit bidochon bom 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Minouche fait de l'équitation

je vais le dire à maman mais je crois que mon pantalon vient de craquer ..oups help 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Minouche aux sports d'hiver



c'est fou comme ça gratte ce bonnet brabe bete  , je préfère l'été


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Minouche est trop curieuse


Mais non ce n'est pas déjà Noel bing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:54

aimer  Adorable ta petite Minouche Urgana aimer 
Merci pour ces belles photos Smile 
J'imagine qu'il va y en avoir encore beaucoup d'autres... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:39

Elle est adorable; j'aime beaucoup toutes les photos ! aimer aimer 

Je suis contente que les vêtements des Paola Reina lui conviennent également nickel 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:53

J'adore , trop mimi cette MInouchette

est-ce toi lqui a tricoté l'ens bleu, crocro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:15

mdr2  Aline je t'adore ..non je l'ai acheté mais il est un peu juste il était prévu pour une chérie ...mais il fut un temps j'aurais pu le faire ..j'ai plus le temps ..un torsadé un jour je dis pas ..demande à mon mari qui attend la fin de son pull depuis ...15 ans oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:20

elle est aimer  et en plus elle peut s' habiller en Chérie nickel 

je crois que tu t' amuses bien avec Minouche Urgana, pour notre plus grand plaisir youpi

Urgana, c' est pas grave pour le pull de ton mari, tu le finiras plus tard.............. il ne grandira plus, c'est pas comme les enfants! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:02

Minouche est adorable Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:12

Smile  la petite Minouche, la mise en scène bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:19

Coryn les vêtements des chéries sont trop justes pour minouche , ça ne ferme pas à la taille ..pour l'instant Paola reina c'est ok pour les tenues que j'ai essayées ..de l'aimantine petit calibre aussi ..
Le pull de mon mari la grille est trop compliquée ça prend un temps fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:55

ok Urgana.youpi 

oui moi aussi j' ai un pull es route et j'y ai pas touché depuis.............une bonne dizaine d' année! pas le temps non plus. je te fais une photo tout à l' heure pour te montrer la grille youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:02

Très mignonne cette petite, j'ai des regrets de ne pas avoir craqué à Betton  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:11

oui moi pareil Muriel, j' en ai vu une l' année dernière au salon des collectionneurs de Château-thierry, et va savoir pourquoi, j'ai pas saisi l' occasion! LE CLUB MINOUCHE 201795 

Pour Urgana:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:16

bisous bisous  Coryn tu as une patience ! c'est du travail de pro mais c'est sur, impossible avec des p'tits bouts autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:16

Waoo ! J'adore ton jacquard Corinne LOL  Peut être un peu chargé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:52

Coryn je comprends ta douleur , ta grille est sévère .. la mienne c'est du genre pull irlandais ...

Les filles c'est un club ouvert mettez vos Minouches ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:38

j’ai donc recherché dans mes archives :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minouche et ses amies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minouche au jardin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minouche cueille des fleurs de printemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minouche avec une tenue chérie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minouche avec son ami en tricot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minouche et sa petite soeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la famille de Minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:57

elle est vraiment Adorable Minouche aimer  et toute sa famille aussi d' ailleurs nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:00

Quelle jolie collection ..ce sont bien des Fanouches ? avec Minouche qui cueillent des petites fleurs ..elles sont trop jolies ces poupées je les adore de plus en plus .. superbe portrait de famille avec les gotz ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:03

merci youpi 
ce sont des Natterrer, une Fanouche et Vroni (la blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:14

Tu as une très belle collection, Babiole !

J'adore les photos de Minouche et ses amies ceuillant des fleurs ! aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:31

Vroni je taime bisou  Vroni je t'adore bisou  c'est le coup de foudre poupesque ...pour la saint Nicolas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:39

pour toi Urgana :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j’ai fait des recherches pour la retrouver en photo de plus près, ce fut un vrai plaisir car je me replonge au printemps lorsque j’ai pris ces photos....je rêve déjà d’y être à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:52

aimer  Quelle belle famille, quelles belles photos aimer 
brabe bete  Merci Babiole, c'est un régal pour les yeux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:55

de bien ravissantes poupées et mises-en-scène.. effectivement il y a de quoi en faire craquer plus d'une !affraid 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:38

waouh, elles sont toute magnifiques........j'ai une Minouche depuis peu c'est Coco ...dis moi Babiole tu peux me dire la différence entre une Natterrer et une Fanouche....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:46

Merci Babiole ..aimer 

Reinette sylvia natterer c'est la créatrice des moules fanouche , minouche , vroni ...elle les crée soit pour Gotz (fanouche par exemple ) et pour kathe kruse (minouche ..) ..c'est donc une nouvelle poupée à chaque fois, taille différente avec une similitude au niveau des visages qui marque le style de la créatrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:26

magnifiques les photos les Demoiselles bing je ne sais plus ou donner de la tête bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 22:22

urgana a écrit:
Merci Babiole ..aimer 

Reinette sylvia natterer c'est la créatrice des moules fanouche , minouche , vroni ...elle les crée soit pour Gotz (fanouche par exemple ) et pour kathe kruse (minouche ..) ..c'est donc une nouvelle poupée à chaque fois, taille différente avec une similitude au niveau des visages qui marque le style de la créatrice ..
merci bcp pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 09:01

toutes très belles aimer aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 09:59

Superbes, toutes les 3 aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 20:43

Superbes vos poupées, les minouches, les fanouches... sans oublier les Götz qui sont mon gros faible du moment... aimer  Merci pour vos photos les filles !

Coryn, tu as bien de la patience de tricoter une telle grille ! J'ai jamais encore essayé quelque chose de si complexe... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 12:08

voilà les Poupies à force de regarder ces superbes photos j'ai craqué ! " mea culpa "Embarassed 
Elle partira demain et sera bientôt à la maison ma jolie Fanouche : 48 cms

       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                                  j\'aime j\'aime j\'aime


Dernière édition par butterfly le Dim 01 Déc 2013, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 12:57

OH! mais elles sont trop belles !!!! il va falloir que j'aille voir ça! Alors Butterfly tu craques boum boum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 13:05

coucou Mamounette ben oui pas d'Enfants ni de petits Enfants à gâter LE CLUB MINOUCHE 735484 alors mon P'tit Mari m'a dit : fais toi plaisir ! je ne veux pas le contrarier alors j'obéis Shocked 
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:19

Alors en voilà du beau monde, que de beautés chez vous

Moi on pourrait dire mes ex............. je m'en suis séparée depuis quelque temps, une certaine Poupies m'agitait sous le nez de bien trop belles grandes Corolle, alors.....................

mais voilà quand même les photos  de mes ex  SN


Minouche de chez White Balloon, là habillée chez Käte Crus et Fanouche de chez Gözt (toute d'origine celle-ci)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est deux là je les avais trouvées en VG



Et le bébé  Leïla de chez Swergnase (toute neuve) celle-là je l'avais acheté à Chartres dans un superbe magasin de jouets et surtout de poupées mais qui depuis a fermé pour cause de départ en retraite, dommage................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:24

MissAline la Poupies qui a agité sous ton p'tit bout de nez des Corolles a eu bien raison !
Elles sont bien Belles ces Demoiselles !
bon moi je n'ai rien a agité sous le p'tit nez de MissAline !!! les Baby-Face lui donne une réaction allergique ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8170
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 15:50

quelles magnifiques poupées! on dirai de vrai petites filles..je n'en ai jamais vu de pareilles....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:18

Elles sont vraiment très belles ces Sylvia Natterer. Vroni fait quelle taille Babiole?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:39

Vroni fait la même taille que Fanouche, à peu près 42 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE CLUB MINOUCHE 296291375   Super le club des minouche!

alors voici ma petite Laura dans sa nouvelle petite tenue automnale , j'ai l'intention de lui faire d'autres vêtements , mais voilà que sonne Noël et tout ces préparatifs , donc patience ! je m'y met , en attendant Joyeux Noël !!cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:34

Oooooooooooooooooh! Comme elles sont mignonnes ces poupettes ! y a pas à dire elles sont craquantes !Smile Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:26

Butterfly , trop belle ta petite Famouche, poupettelili ta petite Laura est trop mignonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:57

Merci Reinette Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:17

Coucou Merci Reinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:45

Rhoooooooooooo la la! ils sont trop belles! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:08

je vous montre ma jolie Coco .....je l'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ferai d'autres photos plus jolies, mais j'étais pressée de vous la montrer youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:11

elle est adorable aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:28

Coco est très mignonne avec son petit nounours aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:51

Et bien Butterlfy, je pensais que tu ne collectionnais plus que les BF maintenant bom 


 A la base je ne suis pas fan de Minouche, mais j'avoue que la brunette me plait ben LE CLUB MINOUCHE 1663473735 

MDR les filles avec vos pulls youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:21

aimer  Toute mignonne la petite Coco aimer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLUB MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB MINOUCHE   LE CLUB MINOUCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLUB MINOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Minouche 90 !
» poupée minouche
» Minouche en vacances
» Minouche en Bretagne
» kidz n cats et minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: