The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voici mes pullips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

voici mes pullips Empty
MessageSujet: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:44

j'ai reçu mes cadeaux de Noël, ben vi je les ai déjà lolll , je suis très contente, j'adoreeeeeeeeeee et ça me change car pas du tout le même gabarit que les pukifées ....
j'aime beaucoup et j'espère en avoir d'autres ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:02

... alors comme cela, Annick, chez toi aussi, le Père Noël est passé avant le Jour J !  Shocked 

Les Pullip sont des poupées dont la tête, très grosse proportionnellement au corps, "appellent" un style de vêtements particulier.

J'aime beaucoup les tenues de tes deux poupées  nickel  (avec une préférence pour la tenue de la poupée de gauche).

Quant aux perruques, je les aime toutes les deux : le gris argenté est une couleur de cheveux peu employée pour les poupées, pourtant, c'est une couleur qui a beaucoup de classe ! nickel 

Quant à la perruque noire ... j'ai toujours aimé les poupées aux cheveux noirs, et dans ce cas précis, c'est vraiment bien assorti à la tenue et aux yeux  nickel 

Je suis ravie pour toi !

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:08

merci beaucoup Isabelle , je trouve que les pullips ont vraiment des tenues très belles et les prix sont un peu plus raisonnables que pour les bjd , parcontre elles me semblent plus fragile et de moins bonne qualité ...
Les yeux sont beaucoup plus difficile a changer car il y a tout un mécanisme à l'intérieur ... je en sais pas si pour le maquillage on s'y prend comme pour les bjd , il faudra que je me fasse la main sur un vieille pullip pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:47

Te voilà dans les Pullips maintenant Blouma ;-)

Je les trouve belles, et leurs visages, et leurs tenues, mais je n'accroche pas avec la disproportion tête/corps, et leur corps est bcp trop mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 05:54

elles sont super jolies!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 06:28

Elles sont vraiment très belles Blouma  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:49

tu as été gâtée par le père Noël  Smile 
je ne connais pas vraiment les Pullip, mais cela me plait bien aussi....... help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:17

Regardez-moi ces coquines qui ouvrent leurs cadeaux de la Noyelle avant l'heure !!!!


Très mimi ces petites fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:48

sympa le  cool  chez toi Blouma  Smile 

tu n'ouvres pas tes cadeaux de Noyelle en avance toi Miss Aline?  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:52

Moi je reste sage, j'attends le jour J !  voici mes pullips 1663473735   tir au canon 

J'aime beaucoup les Pullips, c'est la première fois que j'en voyais en vrai à la Japan Touch !

Les tiennes sont bien jolies, Blouma, j'aime beaucoup pour ma part la tenue de droite noire et rouge !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:10

youpi  Elles sont bien mignonnes ces deux là et bien habillées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:03

elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:37

merci beaucoup pour mes pullips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:32

elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:45

très jolies poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 19:02

Superbes et originales ..
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8171
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 19:21

oui superbes avec de grds yeux noirs on dirait des poupées espagnoles j'aime beaucoup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 19:23

je pense que le virus Pullip, comme celui des Little fées et des Baby Face, est en train de se propager. Merci pour nos yeux qui se régalent  Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:38

merci beaucoup à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes pullips Empty
MessageSujet: Re: voici mes pullips   voici mes pullips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes pullips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Bella 85 cm
» Voici TARA
» En voici un nouveau
» Voici la mienne
» voici ma Tangkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: