The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous fans de poupées!

Aller en bas 
+3
chantal
damecor
georgette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:57

Bonjour!Alors voilà ma présentation:
Pseudo:Madeline Hatter.
Style(s) de poupées:Monster High,Pullips mais surtout:Ever After High!
Poupées:Madeline Hatter Basic,Briar Beauty Basic,Draculaura Pyjama 2(relookée),Frankie Stein Scaris,Clawdeen Wolf Coffeen Bean,Abbey Bominable Pyjama 2 (entre autres...),Robecca Steam Dance,Operetta Dance,Lagoona Blue Dance...je crois que je les ai toutes citées ^^!
Date de naissance:12/04/02.
Veux devenir:Ecrivain.
Son rêve:AVOIR PLEINS DE POUPÉES!!!!!J'ADORE CA!!!!!!!

Et voili voilà!!!Chapeautastiquement vôtre,Madeline Hatter.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:51

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 22:28

bienvenue parmi nous Madeline Hatter, montre nous vite ta collection


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 08:22

 flower Bienvenue sur le forum Madeline Hatter  flower 

je suis comme toutes le Poupies très curieuse  Bonjour à tous fans de poupées! 201795  et impatiente de voir tes poupées en images, si c'est possible  youpi 

Qu'est-ce que je lis................11 ans!  nickel  et effectivement une présentation qui cache un talent certain pour l'écriture!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 08:38

Magnifique! voilà qui rajeuni le forum! et quel talent pour la plume! Vas y Madeline montre nous ta collection[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 09:25

bienvenue parmi nous, j'adore ton style d'écriture, dis donc tu as déjà de belles poupées on dirait. vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 09:54

Bienvenue Madeline  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:08

Bienvenue Madeline, c'est vrai que tu vas nous flanquer un sacré coup de vieux :p

Au plaisir de découvrir tes demoiselles, il y a déjà plusieurs posts au sujet des poupées qui t'intéressent LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:31

Oui Madeline, il y a déjà des posts ouverts sur les Ever, les MH qui ne demandent qu'à être"nourris" de belles photos de belles demoiselles

Mais avant tout, Demoiselle,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue sur notre joli forum


Perso, j'adore Draculaura, j'en ai plusieurs ainsi que d'autres mais pas encore d'Ever mais j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madeline Hatter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:58

 BWE  à toi, Madeline et bienvenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:56

Merci pour votre accueil très chaleureux et vos compliments qui m'ont touchée.Je vous monterai des photos de mes poupées très prochainement et (si vous le désirez) vous montrez les nombreuses chambres que je leur ai fabriqué.Encore merci à vous,Madeline Hatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:38

Tu as fabriqué des chambres pour tes poupées? C'est super! montre nous ça dès que tu as le temps! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 15:07

11 ans ! chapeau bas Madeline !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:04

je suis encore plus curieuse  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:12

oups j'ai fait une erreur!  Bonjour à tous fans de poupées! 201795  erreur rectifiée  youpi 


Dernière édition par Coryn le Lun 30 Déc 2013, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:17

très belle  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:42

bienvenue madeline , je vais vite aller voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:21

bienvenue Madeline Hatter, je suis heureuse de pouvoir découvrir ta collection ainsi que les chambres que tu as fabriquées pour tes miss  Smile 
à bientôt sur le forum  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:17

Bienvenue parmi nous jeune Madeline ! ;-)


(tu as juste 2 ans de moins que mon fils aîné ^^)


Au plaisir de voir tes poupées en photos ...  Bonjour à tous fans de poupées! 1663473735 




(au fait, quel est ton prénom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:28

Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:47

c’est un beau prénom et le prénom d’une jolie petite poupée Corolle  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:47

Enchantée Capucine :-)

(oui, c'est un joli prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:39

Bienvenue, Madeline/Capucine !

Tu écris déjà merveilleusement bien !

J'aime beaucoup ton vrai prénom que porte la "chérie de Corolle" que je préfère. J'aurai plaisir à te lire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:07

BWE madeline! c'est vrai que ça ne nous rajeunit pas  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 13:46

Bonjour!Après une absence de quelques semaines,me voilà de retour!J'ai été punie mais la punition viens d'être levée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 13:57

Re-coucou Capucine :-)


(qu'as-tu fait pour être punie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:07

Je cherchai des images pour une affiche à faire au collège,ensuite je suis partie et je suis revenue et ma maman était de retour.Elle n'a pas été contente de me voir sur l'ordinateur après quelques heures.Mon papa m'a punie et me voilà de retour!

P.S:c'est très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:47

Oh! ils sont sévères tes parents! alors ne reste pas trop longtemps devant l'ordinateur sinon ...... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:58

Oh non!Ils sont hypers sympas!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:11

hihihi , moi aussi je punis d'ordinateur parfois , mais bon j'aime quand même mes enfants et comme toi, ils me le rendent bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:12

ils ont raison tes parents, l'ordi c'est bien  nickel  mais faut rester raisonnable et rester dans la vie réelle  youpi 

Donc Coucou Madeline Hatter  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:15

coucou Madeline Hatter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 10:31

J'aime beaucoup ta phrase en signature... LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:02

Je suis ENCORE de retour!Et oui!Suite aux événements récents (collège et "je me sens pas bien"),je n'ai pas eu la tête à poser des messages!Merci PERLOU!J'ai encore quelques modifications à faire à ma signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:41

coucou Madeline, je suis ravie de te revoir !!!
j’espère que tu vas bien et que ta scolarité se déroule pour le mieux (ce n’est pas toujours évident le collège!!)
à bientôt sur le forum....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:46

Merci babiole!J'ai de très bonnes notes mais je ne me sens pas à ma place dans cet univers de collégiens...ça ne va pas très fort. Crying or Very sad 
Mais les vacances vont me faire du bien:je les ai tant attendues!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:16

aller courage , les années collège sont pas toujours facile , j'ai mon fils qui a eu du mal , du jour où il a été au lycée sa été beaucoup mieux ... tiens bon et continue a bien travailler ...
Contente de te revoir , bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:20

MERCI INFINIMENT POUR TA GENTILLESSE BLOUMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:33

blouma a écrit:
du jour où il a été au lycée sa été beaucoup mieux ... tiens bon et continue a bien travailler ...


+1   Bonjour à tous fans de poupées! 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 22:43

je dirais de même pour mon 19, les années collège ça été vraiment pas facile pour lui, au lycée tout baigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:06

Merci à toutes!Pour moi,c'est un peu dur car les gens ne sont pas très sympas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:17

Coucou Madeline.
une petite question? ne serais tu pas mise "à part " car tu est une très très bonne élève  Bonjour à tous fans de poupées! 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:49

Oui,c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:41

Ma fille était comme toi................... surtout il faut que tu parles de ce que tu ressents, il ne faut pas que tu gardes cela pour toi.
As tu fais des test pour surdouée  super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:05

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:07

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous fans de poupées! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous fans de poupées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS !
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: