The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magasins où trouver Götz ou Kidz ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:06

Je connais bien entendu les sites internet pour trouver ces poupées.

Mais je me demande si on peut aussi les trouver en magasin ?

J'ai regardé sur le site de Götz mais je ne comprends pas l'allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:10

il m'est arrivé parfois en me promenant dans Paris d'en voir dans de petits magasins traditionnels de jouets surtout des jouets en bois mais je n'ai pas d'adresse à te communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:16

A Lyon par exemple le Bonhomme de bois proposait Hannah jusqu'à cette année, et à Vienne je l'ai trouvée dans un petit magasin de jouets style traditionnel. Je ne connais pas ta région, mais tu peux par exemple regarder la liste des magasins autour de chez toi sur les pages jaunes et leur passer un petit coup de fil pour savoir s'ils la vendent... ou s'ils peuvent du moins te la commander. Par contre pour les autres poupées, je crois que tu vas avoir du mal à les trouver autrement que via internet, tu ne veux pas commander chez Poumi ? C'est le meilleur moyen et le plus simple me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:27

Si si bien sûr Jenny, c'est juste que je dois aller sur Albi aujourd'hui ou demain, j'aurais pu en profiter pour m'en trouver une sans en attendre la livraison ;-)

Mais je me doutais bien qu'elles ne sont pas dans les grands magasins de jouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:38

je pense que dans les magasins traditionnels en centre ville, tu peux trouver du Gotz.
pour les Kidz, à Paris, par ex, il y en a "au bon marché » il faut viser un grand magasin plutôt haut de gamme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:45

Ok.
Je vais appeler le Jouéclub du centre ville alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:48

Le service est tellement bon et rapide chez Poumi, moi je m'embêterais pas à chercher en magasin, car les Happy Kidz et Kidz and cats sont très rares (ici il n'y a que la clinique des poupées qui en aient et encore un seul exemplaire) et au moins tu auras la poupée que tu veux vraiment. Certes il y a les fdp mais les poupées sont plus chères en magasin que chez Poumi, donc tu t'y retrouves niveau tarifs... Enfin tu peux toujours demander au tel on ne sait jamais, ça t'évitera de te déplacer pour rien.

J'édite car tu as posté entre temps lol ! JouéClub ça m'étonnerait que tu trouves ton bonheur, essaie les petites boutiques...

Tu t'es toujours pas décidée sur la poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:54

En effet, pas chez Jouéclub (ensuite ce sont les grandes enseignes King Jouet et La Grande Récré).

Non, Jenny, je n'arrive pas à me décider ! Je n'arrive pas à cliquer  Shocked 
J'hésite en plusieurs modèles de Kidz et une Götz, comment voulez-vous que j'y arrive !!!  brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:05

De deux choses l'une : ou tu souhaites avoir une copine pour Emily, et donc une Götz, ou bien tu as envie de posséder différents modèles de poupée pour varier, donc une Kidz... ou troisième possibilité, tu as été vraiment très sage cette année et tu optes pour... les deux !  Shocked

Edition pour : maudites fautes de frappe grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:17

Steff a écrit:
Non, Jenny, je n'arrive pas à me décider ! Je n'arrive pas à cliquer  Shocked 
J'hésite en plusieurs modèles de Kidz et une Götz, comment voulez-vous que j'y arrive !!!  brabe bete

jenny125 a écrit:
De deux choses l'une : ou tu souhaites avoir une copine pour Emily, et donc une Götz, ou bien tu as envie de posséder différents modèles de poupée pour varier, donc une Kidz... ou troisième possibilité, tu as été vraiment très sage cette année et tu optes pour... les deux !  Shocked


=> ayé j'ai cliqué !!!!!!!
=> j'ai pris une Kidz chez Poumi
=> Jenny, je ne peux pas choisir entre les 3 possibilités, vu que je convoite les 3 ...  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:30

mdr2  En tout cas tu as raison de vouloir te faire plaisir pour Noël, montre nous vite ta Kidz quand tu l'auras eue... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:40

En fait je me fais plaisir entre Noël et mon annif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:53

Moi je me fais plaisir aux deux ! Faut dire qu'ils ont lieu à 6 mois d'intervalle alors j'ai le temps de renflouer les comptes !  tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:08

Alors que moi 1 mois et qq jours ^^  brabe bete 

Bon, j'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise style trace ou décoloration !  Magasins où trouver Götz ou Kidz ? 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:41

Rassure toi Steff, tu ne devrais pas avoir de traces ni de problème de couleur
sur les productions du marché 2013. Il faudra surtout vérifier les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:33

Tu vas l'avoir très bientôt, montre-nous-la vite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:35

Mardi normalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Empty
MessageSujet: Re: Magasins où trouver Götz ou Kidz ?   Magasins où trouver Götz ou Kidz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins où trouver Götz ou Kidz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» Peut-on encore trouver Emme ?
» Qui pourrait m'aider a trouver la marque de cette poupée ?
» kidz n cats
» les kidz de Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: