The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 APPLE WHITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APPLE WHITE Empty
MessageSujet: APPLE WHITE   APPLE WHITE Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:50

Ever After High

est une collection de poupées mannequins créée par Mattel,la fameuse industrie de Barbie et de Monster High. Les EAH ont été créées pendant l'été 2013.

Chaque poupée représente un personnage de conte de fées comme la Belle au Bois Dormant,même si c'est un personnage "malfaisant" comme la Méchante Reine,dans Blanche-Neige.Ce n'est pas du tout comme le poupées Disney!Ha ça non!Les robes sont plus courtes et les vêtements vêtement font plus "in".De plus,elles sont articulées et moins adaptées aux enfants à cause de leur certaine fragilité. Ever After High est aussi le nom du lycée dans lequel elles étudient (il existe un dessin animé et des produits dérivés comme les livres) et où elles apprennent à suivre les traces de leurs fantastiques parents:et oui!Les rôles de personnages de contes de fées se passent de mère en fille,de père en fils!!!!

C'est ici que nous arrivons au problème capital qui se passe à Ever After High. Le lycée est divisé en deux "groupes":les "Royals" et les "Rebels".

Les "Royals" sont les enfants issus de familles royales,et qui acceptent de suivre le destin de leurs parents (il y a bien une adolescente non-issue de famille royale dans les "Royals",mais elle accepte son destin tout de même,alors elle est quand même des "Royals").

Les "Rebels" sont les enfants non-issus de familles royales,qui n’acceptent pas le destin de leurs parents et qui veulent écrire eux-mêmes leur histoire (il y a a bien deux adolescentes issues de familles royales,mais elles ne veulent pas suivre le destin de leurs mères,qui étaient des "méchantes").

Je vais maintenant vous présenter les enfants "Royals":

Apple White:


Fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant (Floriant d'après une source fiable).

Elle a,comme sa mère,les lèvres rouges comme le sang et le teint blanc comme la neige,mais...elle est blonde!Il parait que ça serait un héritage de son père...Voilà une photo de la poupée:

APPLE WHITE Poupee-ever-after-high-apple-white

Ses meilleures amies sont Briar Beauty (fille de la Belle au Bois Dormant.Elle est elle aussi "Royal") et Blondie Lockes (fille de Boucles d'Or.Elle est elle aussi "Royal"),bien que celle-ci lui voue plutôt une adoration totale  !!!!!!

Elle partage sa chambre avec Raven Queen (fille de la Méchante Reine,qui a forcément une influence sur son destin car elle doit l'empoisonner avec une pomme!),dans le premier épisode du dessin animé,Apple White fais tout pour que Raven Queen se sente bien,en décorant la partie de sa chambre avec des choses gothiques.Si Apple fais tout ça pour Raven,c'est pour qu'elle accepte son destin de "méchante".Vous vous dîtes:
-Moi je voudrais jamais être empoisonnée!Pourquoi veut-elle ça?
Et moi je vous réponds:
-Parce,le prince va venir la réveiller et que l'empoisonnement ne sera plus que souvenir!!!

Tout le monde à Ever After High dit que Apple aurait une relation avec Daring Charming,un "Royal" séducteur.Mais ce n'est pas parce que Apple doit finir avec un prince qu'elle sort avec lui!

Son prénom vient de l'américain "Apple",qui signifie "Pomme" et son nom de famille de l'américain "White",qui signifie "Blanc" ou "Blanche".Pomme,parce qu'elle adore les pommes (c'est ce qui la perdra!) et blanche,parce que sa mère s'appelait Blanche-Neige.

Son pêché mignon est la pomme!Quelle que soit sa forme:en tarte,au four...elle en est complètement folle!!!!Et comme je vous l'ai dit,c'est qui la perdra!

Elle est la plus célèbre à EAH,tout le monde l'aime et l'adore.

Elle est plutôt douce,mais elle est commandante et légèrement tyrannique.Elle est aussi vaniteuse mais on peux compter sur elle.

Je vous laisse regarder la galerie d'images sur elle:

Galerie d'images d'Apple White:


APPLE WHITE Card-apple-whtie_tcm602-67719

Voici la carte d'Apple White au recto.

APPLE WHITE Tumblr_mnqrozDLsI1rdrul0o1_500

Voici Apple dans son aspect dans le dessin animé.

APPLE WHITE Screen-shot-2013-06-01-at-1-03-07-pm

Voici Apple dans son aspect dans le dessin animé encore une fois!

APPLE WHITE Les-ebook-et-book-d-ever-after-high_4356075-L

Voici le livre en anglais d'Apple White.

APPLE WHITE Hqdefault

Voici le lit d'Apple White.

APPLE WHITE PTRU1-17133973dt

Voici Apple en "Legacy Day",c'est à dire pour le Jour de l'Héritage,où elle devient la prochaine Blanche-Neige.

APPLE WHITE Doll_stockphotography_-_Getting_Fairest_Apple_loose

Voici Apple en pyjama.

APPLE WHITE Ever-after-high-cosplay-apple-white_4555179-L

Voici un déguisement de Apple White.

APPLE WHITE Apple-white-profil_4344617-M

Voici le dessin officiel de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE WHITE Empty
MessageSujet: Re: APPLE WHITE   APPLE WHITE Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 09:04

Apple White

Apple White : fille de Blanche-Neige dans Blanche-Neige et les Sept Nains, elle est la leader des Royals. Elle est blonde aux yeux bleus, elle porte une robe rouge, avec des nœuds et une couronne. Apple est peut-être destinée à être la "plus belle d'entre toutes", mais elle est déterminée, intelligente et prête à prendre ses responsabilités. Elle n'aspire à rien de plus qu'une "destinée heureuse". Elle est la colocataire de Raven Queen. Au départ, bien que gentille et optimiste, Apple était très égoïste, égocentrique, vaniteuse et narcissique. Mais petit à petit elle est devenue très compréhensive vis-à-vis de Raven, la laissant d'ailleurs vivre sa vie et écrire sa propre destinée.

Trouvées dans les vide greniers, il leur manque bien souvent des accessoires .


Voici APPLE WHITE Basic, elle n'a plus sa couronne ni son collier. Mal coiffée aussi



APPLE WHITE Apple_10
APPLE WHITE Apple_11


Et voici: APPLE WHITE MIRROR BEACH (en maillot de bain)

APPLE WHITE Apple_12
APPLE WHITE Apple_13

Les deux ensemble

APPLE WHITE Apple_14







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE WHITE Empty
MessageSujet: Re: APPLE WHITE   APPLE WHITE Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 10:08

Merci pour ces renseignements Flo Smile
Effectivement je croise souvent le chemin de ces demoiselles dans les vg, mais il ne m'est jamais venu à l'idée d'en adopter une et pourtant je la trouve bien mignonne aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE WHITE Empty
MessageSujet: Re: APPLE WHITE   APPLE WHITE Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 10:53

Merci Papillon , j'ai un gros faible pour ces poupées. J'en ai d'autres que je vais poster par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE WHITE Empty
MessageSujet: Re: APPLE WHITE   APPLE WHITE Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 09:52

Je les adore , je dois en avoir 4 des premières en boîte quand carrefour les soldait à prix canon ...et il est vrai qu'en vg on en trouve ...mais moins depuis quelques temps ..

J'attends tes photos avec impatience .. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE WHITE Empty
MessageSujet: Re: APPLE WHITE   APPLE WHITE Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:10

Je vais continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPLE WHITE Empty
MessageSujet: Re: APPLE WHITE   APPLE WHITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLE WHITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow white/Maritt (Boneka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: EVER AFTER HIGHT-
Sauter vers: