The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BRIARE BEAUTY

Aller en bas 
AuteurMessage
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: BRIARE BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:39

quelle belle presentation, je suis emerveillée, je ne connaissais pas ces poupées


BRIARE BEAUTY 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: BRIAR BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:59

Bonjour les Poupies!Voici mon nouvel article,cette fois sur la magnifique:

Briar Beauty:


Fille de La Belle au Bois Dormant et du Prince Charmant(Philippe,d'après une source fiable).

Elle a,comme sa mère,la robe rose ornée de...roses!Mais elle est mâte de peau, a les yeux marrons et les cheveux bruns.Tout le contraire de sa princesse de mère!!!Elle a dut avoir les yeux et les cheveux de son père en héritage ^^!Voici une photo de la poupée (petite anecdote:je l'ai cette poupée!):


BRIARE BEAUTY 995661_329308840534327_233258633_n

Ses meilleures amies sont Apple White et Blondie Lockes,toutes les deux "Royals".Elle passe plus de temps avec Apple,car Blondie est plus un petit caniche qui les suit Very Happy!!!!!

Elle partage sa chambre avec Ashlynn Ella,la fille de Cendrillon elle aussi "Royal".Briar est heureuse de partager sa chambre avec elle car Ashlynn Ella a une collection IMMENSE de chaussures (elle tient un magasin de chaussures "La pantoufle de verre",dans le village de Book End,l'endroit le plus "in" qu'il y a près de Ever After High) et elle compte bien le lui en emprunter quelques unes...^^

Elle n'a pas de petit copain,bien que le fils du Prince Grenouille (je ne connais pas son nom,désolée  )fait tout pour la "draguer"!

Son prénom vient de l'américain "Briar",qui signifie "Bruyère","Églantier"...et son nom de famille de l'américain "Beauty",qui signifie "Beauté".Églantier,comme la fleur et Beauté parce que sa mère s’appelait la Belle au Bois Dormant.

Son pêché mignon est le chocolat au lait.Elle a la particularité de pouvoir entendre à des kilomètres mais seulement quand elle dort.Et elle s'endort des fois d'un coup (ses lunettes lui tombent sur le nez quand ça arrive!!!)!!!

Elle est un peu la seconde fille la plus populaire de EAH,pour ses fêtes mémorables!

Elle est très gentille,débordante d’énergie et elle veut toujours essayer de nouvelles choses: s'endormir pendant 100 ans alors mieux vaut tout essayer maintenant!

Je vous laisse regarder la galerie d'images sur elle:



Galerie d'images de Briar Beauty:




BRIARE BEAUTY Card-briar-beauty_tcm602-67757



Voici la carte de Briar Beauty au recto.


BRIARE BEAUTY Tumblr_static_briarsidebar


Voici Briar dans son aspect dans le dessin animé.


BRIARE BEAUTY Screen-shot-2013-06-01-at-12-54-53-pm


Voici Briar dans son aspect dans le dessin animé encore une fois!


BRIARE BEAUTY Ever-after-high-histoire-de-briar-beauty-liste-des-prochains-ebooks_4410868-L


Voici le livre en anglais de Briar Beauty.


BRIARE BEAUTY $T2eC16N,!)sE9swmYkmiBR--q5Iz1w~~60_35


Voici le lit de Briar Beauty (ceci n'est pas un vrai!).


BRIARE BEAUTY 130673006_L


Voici Briar en "Legacy Day",c'est à dire pour le Jour de l'Héritage,où elle devient la prochaine Belle au Bois Dormant.


BRIARE BEAUTY Une-pyjama-party-se-prepare-o-decouvrez-la-collection-getting-fairest-des-ever-afterettes-w_4572952-L


Voici Briar en pyjama.


BRIARE BEAUTY Images?q=tbn:ANd9GcSZF9RVazRSdrPRvx7JyPoGjkibEsR9PxIS7HwaCFmNmC58kQWC


Comme je n'ai pas trouvé de photos du déguisement de Briar,voilà une jolie photo d'elle en "Legacy Day" sur un rocher ^^!


BRIARE BEAUTY Briar-beauty-profil_4344619-M


Voici le dessin officiel de la poupée.

A bientôt les Poupies,pour un prochain article tout aussi magique!


Dernière édition par Madeline Hatter le Ven 14 Nov 2014, 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: BRIARE BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:28

c'est génial cette rubrique,bravo bravo et grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: BRIARE BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:23

C'est vrai qu'elles sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: BRIARE BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:56

Elles sont belles est les couleurs top !!! aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: BRIARE BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:25

je n'ai pas créé ce post
je ne sais pas ce qui s'est passé


BRIARE BEAUTY 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: BRIARE BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 08:57

Voici Briar Beauty : Basic

On dit que la vie est courte. Vous savez quoi ? C'est encore plus court lorsque vous êtes destinée à dormir quasiment tout du long. Vous voyez, ma mère est la Belle au Bois Dormant et je vais à Ever After High pour suivre sa voie.


Ne vous méprenez pas, j'A-D-O-R-E être une princesse de conte de fées, de la popularité aux fêtes jusqu'à la fin heureuse. Mais maudit soit cela, je suis aussi obligée de dormir pendant 100 ans avant de rencontrer mon Prince Charmant. Vous savez à quel point c'est long? Comme un conte SANS FIN.



BRIARE BEAUTY Briar_10
BRIARE BEAUTY Briar_11
BRIARE BEAUTY Briar_12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIARE BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: BRIARE BEAUTY   BRIARE BEAUTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIARE BEAUTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: EVER AFTER HIGHT-
Sauter vers: