The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mini american girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:44

Mes deux petites demoiselle sont arrivée aujourd’hui à la maison et j'ai fait pour vous une séance de debox comme font nos copines au USA
Les petites boites enveloppées de plastique:
Mini american girl  08201336
Mini american girl  08201337
Voila les demoiselles, Cécile et Rebecca:
Mini american girl  08201338
Leurs corps son en tissus avec bras, jambes et tête en vinyle articule elle peuvent s’assoir rester debout bouger les bras. Le deux petits livres son relié et racontent un épisode de la vie des personnages historiques représentant par le poupées.
Mini american girl  08201339
Vêtements et chaussures sont très soignes, ils sont fermes par du velcro et chaque poupée a aussi des culottes et des bas dan le cas de Cécile et des collant pour Rebecca.
Mini american girl  08201340
Je trouve qu'elles sont très bien faite, les cheveux de Cécile ne sont pas tous noires mais avec des mèches qui les rendent plus naturels et sont très doux au toucher. Question taille un petite comparaison avec une Corolline et la petite sœur de Barbie.
Mini american girl  08201341
Moi je les adore et je n'ai déjà commandée encore deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:46

Elles sont chouettes ces ptites poupettes ! Et je trouve que ça fait de super poupées pour les "grandes" ! Tu les as commandées au Etats-Unis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:51

Non pas du tout sur amazon.fr et dans l'onglet autres vendeurs certain modelés peuvent être commandés en Angleterre moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:53

jenny125 a écrit:
Elles sont chouettes ces ptites poupettes ! Et je trouve que ça fait de super poupées pour les "grandes" ! Tu les as commandées au Etats-Unis ??

voila le lien j'avais oublié de le mettre:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=mini%20american%20girl&sprefix=mini+amer%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amini%20american%20girl
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:15

elles sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup et du coup sa va me donner envie lollll , et petite comme sa , j'adore ... et point de vu prix, elles sont vraiment abordable ..  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:13

youpi  Ah elles sont mimis... par contre j'ai été surprise par leur taille  nananere  je les pensais plus grandes  Mini american girl  799879 
Alors comme ça la famille va encore s'agrandir ?  nickel   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:37

je les trouve très jolies ces petites  Smile 
j’ai la grande soeur à la maison :
Mini american girl  P1030010
Mini american girl  P1030011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:40

Mini american girl  799879  Ah ben voilà pourquoi je les trouvais petites, j'avais déjà vu les grandes  bom  tout s'explique  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:06

Rebecca est une des mes favorites avec Marie Grace (en grande, la petite est moche!) J'ai aussi une grande mais je la sorte presque jamais de sa boite, la pauvre......... peut être je ferais mieux de la vendre.
Mini american girl  12013_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:15

elle est bien mignonne cette grande, il faut la sortir un peu de sa boite, la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:09

Fufalda a écrit:
jenny125 a écrit:
Elles sont chouettes ces ptites poupettes ! Et je trouve que ça fait de super poupées pour les "grandes" ! Tu les as commandées au Etats-Unis ??

voila le lien j'avais oublié de le mettre:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=mini%20american%20girl&sprefix=mini+amer%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amini%20american%20girl

Oh merci Fufalda pour le lien, ben si on les trouve sur Amazon... super !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:10

Babiole, elle est vraiment belle ta poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:20

merci  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:43

les miennes sont arrivées ce matin ...elles ne sont pas neuves achetées sur le BC mais en très bon état ......tout comme toi j'ai été surprise , elles sont super bien faites ....et leurs vêtements sont très jolis ....c'est rigolo Fufalda car ta grande je l'ai en petite  youpi et Kit ...j'aime bcp Cécile ..
oui Jenny ça fait de jolies poupées pour nos grandes ! 
très jolie ta poupée Babiole  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini american girl  Empty
MessageSujet: Re: Mini american girl    Mini american girl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini american girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» american girl
» Felicity 1774, American Girl Beforever
» Seconde adoption de poupée American girl (Kirsten)
» Ma première poupée American girl
» Maryellen, American Girl, beforever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AMERICAN GIRLS, JOURNEY GIRLS, etc......-
Sauter vers: