The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shirley Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirley Temple Empty
MessageSujet: Shirley Temple   Shirley Temple Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:58

Je vous mets un lien où l'on voit des poupées représentant la célèbre petite actrice Shirley Temple, en France différentes marques l'on reproduite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Temple Empty
MessageSujet: Re: Shirley Temple   Shirley Temple Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:54

Ce sont vraiment des jolies poupées anciennes !! très décoratives, j'aimerais en avoir une , mais pas toute une collection tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Temple Empty
MessageSujet: Re: Shirley Temple   Shirley Temple Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:26

n etant pas douée comme tout le monde le sait,je n ai pas réussi a regarder LES SHIRLEY TEMPLE,c est comme les ALEXANDERS Jaime beaucoup des que ce sera possible Mamy Chérie prévient moi stp merci youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirley Temple Empty
MessageSujet: Re: Shirley Temple   Shirley Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 1983, Isabelle Shirley
» Isabelle Shirley et Isabelle anémone 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: