The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:03

et voilà un groupage avec une gotz , il faut que je me calme, je reste tranquille un moment, j'enverrai une photo avec les autres, il faudra que je rhabille tout ce petit monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:58

bravo bravo ben Moumoune l'a forcé sur le café ???  Shocked 
Elles sont superbes mais j'attend les photos des p'tits vêtements quelles vont porter  nickel 
à propos je vais de temps en temps en Mayenne à Pontmain  nouvelle livraison 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:15

non ce n'est pas le café mais le soleil avec le temps qu'il fait chez nous elle va vite débronzer,
pour les paolas dès que je leur ferai des vêtements j'envoie les photos
sinon pour te répondre pontmain ça fait 47 kms de chez moi je suis à st pierre la cour entre laval et vitré, c'est vrai que la mayenne est grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:26

Moumoune tu es adorable ! je ne parlais pas de la couleur de Cannelle mais de toi !
tu as dis qu'il fallait que tu te calmes alors pour te taquiner je t'ai demandé si tu avais forcé sur le café !
en fait je sais que tu étais énervée tellement tu étais heureuse de recevoir tes Demoiselles  youpi 
j'aime la plaisanterie alors je t'ai gentiment taquinée  nickel 
la Mayenne est grande mais le coin est joli  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:45

ok j'ai un peu la comprenette difficilette, je dois me calmer c'est surtout à cause de mon banquier !!! t'inquiète je comprend aussi la plaisanterie  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:16

maudit banquier  nouvelle livraison 565353 si on pouvait les envoyer sur une planète illico presto !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:27

bom  Eh ouais les filles, on aimerait l'envoyer au  coucou  ce foutu banquier...  nouvelle livraison 4144464487 
Une bien jolie livraison Moumoune, ça fait toujours plaisir de recevoir un ti colis  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:28

Elles sont ravissantes toutes les trois !  aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:18

Une bien jolie livraison pleine de jolies poupées... LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:43

Concernant le banquier apparemment nous avons toutes le même ! ptdr  ptdr  ptdr  

Jolies très jolies demoiselles ! aimer  aimer  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:12

Je comprends ta transe : recevoir un gros colis et découvrir... 3 poupettes !
quelle excitation et quelle joie !
La gotz brunette a l'air bien jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:45

joli colis Moumoune  Smile 

oui Séverine, on a toutes le même banquier  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:26

C'est un banquier qui n'aime pas les poupettes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:33

Oh, Liu et Nora ! elles sont si jolies... je vais finir par me laisser tenter. Et la demoiselle Gotz est bien mignonne !
Ah, les banquiers, est-ce qu'on ne pourrait pas se cotiser pour les mettre en orbite dans une poubelle interstellaire ?  Shocked Ces gens-là ne comprennent rien aux poupées ! mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:45

Tu as bien fait de ne pas te calmer avant d'avoir cliqué pour tes 3 poupettes, elles sont irrésistibles et tu vas te régaler avec elles  bisou 

Un monde sans soucis de sous... le rêve....  help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:48

............maudit banquier moi aussi j'aimerais avoir de si jolies livraison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 09:11

C'est si bon de recevoir de beaux colis bien garnis , le banquier je m'en fiche c'est moi , donc je me cause à moi meme ..je suis chiante parfois !

..la Mayenne je ne connais pas pourtant mon papa était né à Evron ..et toute son ascendance je suis remontée à 1620 ..bravo à la numérisation départementale des registres , j'ai rarement vu ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle livraison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle livraison   nouvelle livraison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: