The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 les novi stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 08:58

L'année dernière ma fille avait commandé des monster higt. Je n'ai pas aimé ces poupées mais je lui ai acheté tout de même. Elle a pratiquement jamais joué avec. Cette année c'est les novi stars. Au début je n'aimais pas trop. Mais au moins elle joue avec!!!
A force de les voir dan mon salon, je leur trouve du charme et vous??? Voici ces 3 poupées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une préférence pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 08:59

Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais le principal c'est que ta fille s'en amuse... LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:43

elles sont rigolottes j'aime la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:37

elles sont colorées rigolotes parfaites pour une petite fille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:08

j'en avais jamais vu!  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14210
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:22

jamais vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:40

Joe, Ryan avait déjà posté un sujet sur les Novi Stars avant Noël, sur lequel nous nous étions exprimées...  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:36

rigolotes ces demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:23

j'ai loupé son post...................ou j'ai un problème de neurone!  les novi stars 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:36

jenny125 a écrit:
Joe, Ryan avait déjà posté un sujet sur les Novi Stars avant Noël, sur lequel nous nous étions exprimées...  youpi 
désolée du doublons alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 10:56

C'est pas grave, on en manque toutes des posts, pas toujours le temps :p c'était juste pour dire que tu peux aller voir tout ce que nous avions dit dessus alors, je crois que c'est sur le post des Ever After High... ou des Monster High... les novi stars 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:03

Ah en fait j'ai retrouvé, c'est là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14210
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:11

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 08:58

Un petit coté ET ..c'est bien que les enfants aient le choix ..j'ai plus un faible pour les petits animaux qui sont avec ils sont super rigolos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:38

J'suis comme la plupart des filles je les trouve rigolotte  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:17

C'est rigolo et colorés  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les novi stars Empty
MessageSujet: Re: les novi stars   les novi stars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les novi stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stars de Virginie
» Novi Starz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: