The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colette, j'ai fait les photos !

Aller en bas 
+2
georgette
damecor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:23

je l'ai trouvé trop mignonne : et voilà, elle viendra bientôt rejoindre ses soeurs, ma petite Colette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Clémence55 le Jeu 06 Mar 2014, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:34

elle fait tres serieuse cette petite Colette, adorable


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:27

bien jolie cette Demoiselle Adorable !  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:31

Merci Damecor et Butterfly ! j'ai vu que tu en avais une petite rousse bien belle aussi, Butterfly ! aimer


Dernière édition par Clémence55 le Lun 03 Fév 2014, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 05:56

sublime poupée  j\'aime j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 06:35

Ah oui alors, très joli petit minois cette Colette  youpi 
Belle future adoption Clémence  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 06:38

Adorable  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 09:10

une belle adoption cette Colette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 09:17

Cette marque fait de bien belles poupées  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:36

Clémence : je connais mal encore ces poupées... c'est ne gotz, je pense ?
ainsi que celle de ton avatar ?
Quels sont leur nom de référence ?

J'ai vu à la Villa bosquet qu'il y avait même des petites de 33 cm !
Ce serait bien d'avoir une photo comparative avec Gotz, Kidz et Maru ?


Dernière édition par Angel34 le Lun 03 Fév 2014, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:48

Elle est magnifique, ta petite Colette : une très belle petite fille sage  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 12:56

Angel, ce n'est pas une Gotz, mais une Zapf, marque allemande. Elle mesure dans les 42, 45 cm. Et celle de mon avatar est une ... Corolle ! ma première, et ma préférée !
merci à toutes pour vos gentils commentaires ! je ferai plein de photos dès que ma fifille sera à la maison ! bisou


Dernière édition par Clémence55 le Lun 03 Fév 2014, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:11

Colette est très belle, elle semble neuve cette beauté  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:23

Adorable !

Je crois connaître la vendeuse où tu l'as achetée, dame très sérieuse et très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:26

Smile Elle est superbe et un regard magnifique !  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:33

elle est vraiment très jolie !!!!! et très bien photographiée elle a l'air neuve et vaut bien une corolle !!! même plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:09

Merci les Poupies ! Smile  Ryan, est-ce toi par hasard qui aurais acheté la belle Scarlett (je ne crois pas que ce soit une de celles que tu avais) que la dame avait en vente? J'ai beaucoup hésité, mais Colette, bien que moins rare, m'a fait craquer ! Et mon banquier n'aurait pas apprécié que  je m'offre les deux, hélas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:15

Non je n'avais pas vu cette autre Scarlett même. Il me semble que je lui en ai acheté une des quatre que je possède, mais il y a déjà longtemps. Cela fait un bail que je n'ai pas commandé auprès d'elle.
D'ailleurs cela m'amuse quand elle dit qu'elle a besoin de faire de la place dans sa collection... cela fait déjà des années qu'elle "désherbe" ! Soit elle a des stocks insensés, soit elle a le verbe commercial ^^

Enfin peu importe, ses poupées sont toujours ravissantes, en super état et souvent d'un prix tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:19

Ah, elle était trop belle !  bing Mais bon, il faut faire des choix.
maintenant il me tarde que ma petite Colette arrive ! Elle est si jolie en photo que je n'en peux déjà plus d'attendre ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:25

J'ai vu une autre Scarlett sur l'etruc allemand, mais pas bon marché du tout... patience !

Et patience aussi pour cette petite demoiselle, qui ne devrait pas tarder maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:20

Quels sont les liens de boutiques ou autres, ou votre dame...
où on peut voir ce genre de poupées et peut être acquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:11

Je n'ai pas de liens spécifiques : je tape ebay.de (=ebay allemagne) et je cherche Zapf puppen. C'est bien le seul mot d'allemand que je connaisse Puppen ! Shocked On se demande pourquoi ! et après je ne cherche que des poupées avec beaucoup de photos, vu que je ne comprends rien au texte ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:23

C'est l'occasion d'apprendre quelques mots d'allemand aussi :p

Je fais comme toi ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:31

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:56

Qu'elle est belle cette petite Colette !Moi aussi je craque bien volontier pour ce style de poupée  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:15

alors toujours pas la photo ????? je suis impatiente de la voir "en vrai"  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:53

Petites photos de ma belle :
Sur la première, la trace au menton, c'est le reflet de la dentelle de son col avec le flash !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:29

elle est magnifique, bravo pour ces belles photos  Smile 
j’adore tout !!! son visage, ses cheveux, sa tenue .....
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:33

vraiment très belle  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:35

Hein que c'est beau une Zapf quand même :p ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:40

superbement beau  youpi youpi 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:41

Mademoiselle Colette vous remercie !  bisou 
Ryan, y a pas eu grand chose à faire pour me convaincre, hélas ! Désormais je hante la Baie allemande en louchant sur toutes ces jolies demoiselles ! Comme s'il n'y avait pas assez des Corolle ! help 
Il faut dire que beaucoup de ces petites Zapf ont un air un peu rêveur qui me fait fondre. Ma Colette elle a cet air sérieux et perdu dans ses pensées qu'on parfois les tout petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:45

J'aime aussi beaucoup la douceur un peu triste qui émane de ces poupées. Et leur élégance très souvent aussi (même si Zapf a parfois commis des fautes de goût majeures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:45

j\'aime  TROP TROP BELLE  j\'aime   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:50

Elle est magnifique ta petite Colette (bonne fête à elle !). J'aime vraiment tout, merci pour les photos, c'est un réel plaisir de voir une telle poupée  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:52

très,très belle j'aime beaucoup  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 21:48

très belle j'aime beaucoup son visage elle est adorable et jolie robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:19

Clémence Elle est superbe ta Demoiselle Colette j'adore  Bisous 
en effet j'avais une Colette rousse superbe mais voilà ma Belle-Soeur est Mamie d'une petite crevette adorable prénommée Margaux qui a un peu plus de 2 ans elle adore les Poupées de Tata " Chonia "
et bien sur Elle a du goût notre petite Margaux son choix s'est porté sur ma Colette qui est partie de la maison pour celle de Margaux ben oui tata Sonia n'a pas résisté à la p'tite bouille de Melle Margaux  Colette, j'ai fait les photos ! 160311 
Voici ma nouvelle Colette qui va arriver d' Allemagne bien sur moi aussi je connais le mot Puppen  Shocked  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
combien de temps restera t'elle à la maison ????  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:26

Il me semble que ce modèle s'appelle "Sophie".
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:31

qu'est ce qu'elle est belle cette petite colette clémence , j'adoreeeeeeeeeee ... c'est vrai que j'aime beaucoup les zapf , mais bon non non je ne les collectionnerais pas ... j'en ai assez comme sa des collections mdrrrrrrrrrrrr ...

Butterfly ta petite est splendide , je fond devant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:35

moquerie allez ma petite Annick laisse toi tenter  cheers c'est comme le caramel au beurre salé une fois que tu y a goûté ...  moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:37

non, non, non , non !!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:39

moquerie je l'aurais un jour ! je l'aurais !  moquerie Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:42

Je note que la zapfite a été moins foudroyante que la galoobite sur ce forum  moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:53

Shocked Shocked  oui Ryan c'est vrai  nickel nickel 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 06:36

très belle  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 09:58

Ryan a écrit: Je note que la zapfite a été moins foudroyante que la galoobite sur ce forum a écrit:
Oui, Ryan, mais je crains que la Zapfite ne soit une maladie très grave...Butterfly a raison, c'est comme les caramels au beurre salé, l'idée te fait hausser les épaules au départ : du sel dans les caramels ??? bing Et puis une fois que tu y as goûté...
Et puis si j'ai une Babyface tellement mignonne, je dois avouer que je préfère de beaucoup les Zapf (pardon Butterfly !).
Enfin, les belles Zapf, parce que c'est comme chez tous les fabricants, il y a des produits de base et d'autres nettement plus beaux.
Butterfly, ta nouvelle Colette est très différente de la mienne, mais elle est ravissante. J'adopterais bien ça petite jumelle, moi ! mais pas tout de suite. Demandez pourquoi à mon banquier !
 Colette, j'ai fait les photos ! 692605 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:22

Oui tu as raison, mais moi justement ce qui me plaît chez Zapf, c'est qu'il y a eu une période, à l'instar de Corolle, où le bas de gamme n'existait pas vraiment. Même les poupées à jouer étaient assez chères et de très très bonne qualité... d'ailleurs il faut voir comme elles vieillissent bien. Evidemment, au fil du temps, la qualité globale a baissé, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:36

 Smile  tes photos Clémence  nickel 

Ryan, c'est pas bien d'être contagieux !  bom  mais moi mon banquier il est totalement fâché  Colette, j'ai fait les photos ! 201795 

Butterfly, je craque devant ta Colette  help  Margaux est trop petite pour cette poupée, tu sais parfois faut savoir dire non, ça aide aussi les enfants à grandir...........et nous à garder nos poupées.

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:39

Je crois que cette poupée est une Cynthia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colette, j'ai fait les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Colette, j'ai fait les photos !   Colette, j'ai fait les photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colette, j'ai fait les photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es tu jolie zapf Colette ?
» Colette
» Colette, par Mundia
» Les surprises de Colette : une perruque d'origine ! photo
» Ma petite dernière , Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: