The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kidz'n Cats 2014

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:29

Pour les voir "en vrai", la seule manière de faire un choix en toute connaissance de cause !

Et l'on y apprend au passage que les Kidz ont gagné 2 cm à la suite d'un changement de vinyl  youpi 

http://mydollbestfriend.blogspot.co.uk/2014/02/kids-n-cats-dolls-at-nuremberg-toy-fair.html

Une nouvelle poupée en édition limitée (300 exemplaires) avec yeux et cheveux au choix, sera proposée samedi 8 février à 1h de l'après midi (heure allemande). Il y aura quelques exemplaires disponibles chez nos revendeurs habituels (25 par boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 22:07

Merci pour le lien Mamieja. Article très intéressant ! Et encore un craquage possible en perspective !!! Gloups


Kidz'n Cats 2014 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 22:30

Tu as bien de la chance si tu n'as qu'un craquage en perspective, j'en ai plusieurs  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 08:47

Vraiment génial cet article ..la bible des kidz cats ..j'ai hate de voir la dernière ..merci pour ton lien Mamieja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 11:00

Henriette aussi était annoncée en Edition Limitée, avec précommande bien conseillée...

Il y a plein d'Henriette a la vente sur ebay.com !!!

ENFIN, ils le disent qu'elles font 2 cm de plus en hauteur ! Quand j'ai été mécontente de constater
le changement en recevant Henriette, le vendeur ne me croyait pas et pensait qu'elle ne plaisait pas, c'est tout ! Or, quand je collectionne une "famille" de poupées, j'aime la même hauteur et la même proportion du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:07

Tes arguments sont parfaitement valables, Angel. Perso, mes Kidz étant récentes, leurs tailles sont homogènes et le visage d'Henriette me plaît beaucoup, mais on a le droit de ne pas l'aimer ! A chacun ses critères, qu'il faut respecter.

Les choix sont rendus difficiles par le manque de photos "en vrai" des nos futures poupettes. Sur ce lien, nous avons tout ce qu'il faut pour les choisir en connaissance de cause. Merci à cette commerçante anglaise qui aide vraiment et informe !

Alors, j'attends la nouvelle de samedi et en fonction du résultat, je choisirai la ou les suivantes (pas plus de 2 pour cette année, il y a des Maru à venir et j'ai déjà pris un acompte avec Ciara, la Léna brune aux yeux bleus que je me félicite de plus en plus d'avoir accueillie : je l'aime !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:42

...................et moi j'attends une Tara que je viens de racheter sur un autre forum !
Ce sera la jumelle de ma Tara, elle sera différente car sa maman actuelle lui avait un peu couper
les cheveux et fait des tresses ! Cela m'importe peu, étant ancienne sa hauteur et son visage
iront avec mes autres et au besoin un jour je lui changerai sa perruque. Je voulais une ancienne
Grâce, blonde aux yeux marrons,... Tara deuxième pourra être celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 15:24

merci bcp pour le lien Mamieja , j'aime bcp Jolina mais j'attends aussi pour voir la nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 15:29

mamieja a écrit:
Pour les voir "en vrai", la seule manière de faire un choix en toute connaissance de cause !

Et l'on y apprend au passage que les Kidz ont gagné 2 cm à la suite d'un changement de vinyl  youpi 

http://mydollbestfriend.blogspot.co.uk/2014/02/kids-n-cats-dolls-at-nuremberg-toy-fair.html

Une nouvelle poupée en édition limitée (300 exemplaires) avec yeux et cheveux au choix, sera proposée samedi 8 février à 1h de l'après midi (heure allemande). Il y aura quelques exemplaires disponibles chez nos revendeurs habituels (25 par boutique).

ce blog est superbe ,je viens de ma balader ...elle a de superbes poupées ...encore merci Mamieja .. aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 15:54

C'est en fait le site d'une boutique en ligne de poupées, située en Angleterre. J'apprécie beaucoup son souci d'information et le choix de ses produits (poupées et accessoires)

J'aime aussi beaucoup Jolina, que j'aurais prise si je n'avais déjà Ciara, ma Lena édition spéciale 2014 (dont les cheveux sont encore plus noirs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 21:14

Merci beaucoup pour le lien Mamieja, enfin on peut les voir en grand et bien se rendre compte...

La seule qui me plait dans le lot c'est Julia, et éventuellement le petit Jakob pas mal réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 21:16

mamieja a écrit:
C'est en fait le site d'une boutique en ligne de poupées, située en Angleterre. J'apprécie beaucoup son souci d'information et le choix de ses produits (poupées et accessoires)

J'aime aussi beaucoup Jolina, que j'aurais prise si je n'avais déjà Ciara, ma Lena édition spéciale 2014 (dont les cheveux sont encore plus noirs).


c'est pour ça que j'attends un peu , car j'aime bcp aussi Léna cheveux noirs et yeux bleus mais j'aime bcp Jolina .... je vais attendre la petite nouvelle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:23

Cette nouvelle qui arrive demain, si j'ai bien compris, elle a le moule d'Henriette ?

Une seule me ferait peut être craquer, si on me sortait une poupée avec une superbe chevelure bien longue et avec de belles boucles......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 09:16

La "Wish Doll" qui avait été annoncée pour le 7 février sera en fait présentée le 8 (demain) à 13h, heure allemande.

Tous les détails disponibles sont là :
http://www.mydollbestfriend.co.uk/catalog/aletta-kidz-cats-wish-doll-a-32.html?cArticlePath=0

Impossible malheureusement de savoir s'il s'agira d'un nouveau moule ou non .... d'où l'attente nécessaire pour concrétiser les projets... le panier attendra demain pour savoir de quoi il sera rempli. Cette rétention d'infos est assez agaçante. Beaucoup s'en plaignent.

@reinette : Lena aux cheveux très noirs et yeux bleus est sortie en très petit nombre, le stock est épuisé chez le petit oiseau, mais il en reste à la villa normande. Dans celles de 2014, Jolina a les cheveux et les yeux plus clairs, Princesse rose a les mêmes yeux, la même couleur de cheveux, mais la coiffure d'Henriette. Donc si tu veux une Lena "édition spéciale", file vite à la villa !
@Angel : comme toi, j'attends de voir demain... nous serons nombreuses accrochées à nos ordis  help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:09

Dans l'article il me semblait que pour la nouvelle il partait plutôt sur le meme moule que Léna mais je me suis peut etre trompée .. quel suspens ..je vois une Léna aux cheveux bouclés blonde aux yeux verts ou bleus ..et vous ?

Angel de mon coté c'est la tenue de Tara que j'ai pu avoir sur un autre forum ah ah ça doit venir de la meme copinaute..hè oui je ne suis pas aussi douée et rapide que toi pour les habiller et la tenue orange je l'aimais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:22

Urgana : oui J'attend Tara ce matin avec impatience, car elle va être différente de ma Tara
puisque son papa lui avait fait des tresses, avant de la donner à l'adoption à qui tu sais !
J'avais d'ailleurs dit à la copinaute vendeuse que si elle "croulait" sous les demandes, moi aussi
je pouvais vendre la tenue d'origine de ma Tara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:45

Elle doit etre jolie avec des tresses dis moi ..c'est béta pour la tenue ..je ne sais pas si elle croule sous les demandes car à chaque fois je décroche les tenues ..je dois etre une des seules du forum à etre nulle en couture  Kidz'n Cats 2014 692605 c'était sur le forum " plastique " pour toi ?..moi sur celui tu sais où ils ont pas été mignons mignons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:02

Ce matin, je tente une expédition sur le site de Heart and Soul de Sonja Hartmann, impossible d'y accéder : mon antivirus me signale que le site est infecté par un cheval de Troie (sorte de virus) :

Emplacement: spielpuppen.with-heart-and-soul.de/index.php
L'accès a été bloqué en raison de la découverte de la menace Troj/ObfJS-BU sur ce site Web.

faites donc attention si vous y allez.  affraid Faudrait peut-être le lui signaler, mais je ne parle pas allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:36

urgana a écrit:
Elle doit etre jolie avec des tresses dis moi ..c'est béta pour la tenue ..je ne sais pas si elle croule sous les demandes car à chaque fois je décroche les tenues ..je dois etre une des seules du forum à etre nulle en couture  Kidz'n Cats 2014 692605 c'était sur le forum " plastique " pour toi ?..moi sur celui tu sais où ils ont pas été mignons mignons ..

A l'instant je viens de recevoir ma Tara-aux-tresses.
[Le forum où je ne poste plus (!) il s'agit des dollls ; l'ambiance en a déçue plus d'une, mais je suis
en contact avec beaucoup de copinautes qui pensent et font comme moi]
Je vais ouvrir un post sur ma Tara que tu n'avais pas vu avec les outfit présentés à la vente,
parce que, rapide comme l'éclair, je l'avais retenue !
Allez, je cours ouvrir le post de ma Tara-aux-tresses.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:44

urgana a écrit:
Dans l'article il me semblait que pour la nouvelle il partait plutôt sur le meme moule que Léna mais je me suis peut etre trompée .. quel suspens ..je vois une Léna aux cheveux bouclés blonde aux yeux verts ou bleus ..et vous ?

Angel de mon coté c'est la tenue de Tara que j'ai pu avoir sur un autre forum ah ah ça doit venir de la meme copinaute..hè oui je ne suis pas aussi douée et rapide que toi pour les habiller et la tenue orange je l'aimais beaucoup ...

Moi aussi, j'ai compris comme toi que la nouvelle aurait un moule 1, et puis après, je me suis demandé si l'allusion à la préférence de ce moule ne concernait pas le choix qui a été fait de garder dans la collection 2014 une majorité de poupées "slim face" :

" The With Heart & Soul team particularly like Face 1/ 'Slim Face' and all the continued dolls from 2013 have this face type, plus 2 of the new 2014 dolls. Jolina and Princess in Pink share this face sculpt."

Le doute subsiste, nous serons fixées dans environ 24 h  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:04

Ce sera le moule Henriette pour cette poupée...

Hélas probablement pas de perruque bouclée, puisque Sonja pense que ce sont des poupées à jouer
et les boucles ne supportent pas le coiffage ?!

Nous serons fixées par une newsletter demain entre midi et 14 h.

Donc en fait, on change surtout les yeux, les perruques et les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:40

On sait qu'elle aura une frange et des petites tresses dans les cheveux*... effectivement, cela semble exclure une chevelure bouclée. Rien ne filtre au sujet du moule.

* info donnée sur FB

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:25

oh la la les filles , dur dur d'attendre vivement demain  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 11:27

Clémence55 a écrit:
Ce matin, je tente une expédition sur le site de Heart and Soul de Sonja Hartmann, impossible d'y accéder : mon antivirus me signale que le site est infecté par un cheval de Troie (sorte de virus) :

   Emplacement: spielpuppen.with-heart-and-soul.de/index.php
   L'accès a été bloqué en raison de la découverte de la menace Troj/ObfJS-BU sur ce site Web.

faites donc attention si vous y allez.  affraid Faudrait peut-être le lui signaler, mais je ne parle pas allemand.

Quelqu'un a du signaler : on n'a plus accès (depuis hier) à la Wish Doll, seulement aux poupées à jouer. Espérons que tout rentrera dans l'ordre au moment voulu. Comme beaucoup, j'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:06

Voilà, elle est arrivée. Tu avais raison, Angel, c'est bien le moule d'Henriette qui, par bonheur, me plaît.

Mais de nombreuses personnes ont manifesté, sur FB, leur déception de ne pas voir un moule nouveau (je pense que le délai était un peu court pour qu'ils en créent un)

J'ai donc réussi à avoir l'une des 25 poupées réservées aux revendeurs, elle sera châtain doré, aux yeux bleus (je ne prendrai donc pas Jodie).

Je ne sais pas si l'on peut encore avoir des poupées directement sur le site des Hartmann, j'espère que oui pour les amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:14

je viens de la voir , elle est jolie mais je ne pense pas que je la prendrais .....je pense que je vais rester sur Léna yeux bleus et cheveux noirs ! .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:27

Je viens de la voir sur un mail que j'ai reçu du petit oiseau mais pas de coup de foudre sur la tenue ..petite robe ..je vais rester sur une des nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 15:58

@reinette dépêche -toi pour Lena aux cheveux noirs et yeux bleus, il n'en reste plus qu'à la Villa Normande ! Je suis tellement dingue de la mienne que je ne peux que te féliciter de ton choix !

@urgana : ce n'est pas la tenue, mais la couleur des yeux qui m'a décidée, les nouvelles sont parfaites aussi !

Je pense toujours à Julia, mais mon rêve aurait été une blonde aux yeux gris-vert  bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:39

Il y a beaucoup de déceptions dans l'air : celles qui ont acheté Henriette en édition limitée n'auraient pas pensé qu'on allait en sortir une autre, du même moule, appelé Aletta !
Aletta arrive avec des habits moins luxueux qu'Henriette... mais au même prix !
Ma conclusion : vous payez ces  poupée 20 E de plus qu'une basique pour avoir une signature
imprimée de Sonja...
De plus, pas beaucoup de photos et de gros plan d'Aletta.

Je pense que la Maison Kidz va continuer à vous faire le coup des éditions limitées en jouant sur les yeux, les perruques et les robes.
Il y a plein d'Henriette en vente sur ebay.com ; et il y aura autant d'Aletta.
On peut aimer une poupée, mais pas être dupes des manœuvres commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:38

C'est sûr, mais les déceptions s'expriment, alors je pense aussi que si la maison veut que ses ventes perdurent, la politique des éditions limitées va devoir un peu évoluer. Là, les deux éditions étaient tellement rapprochées que cela me semblait impossible qu'un moule inédit fasse son apparition, mais certains attendaient des poupées personnalisables avec un moule de Lisbeth ou Galina.

20 euros de plus, ce n'est pas non plus excessif pour avoir soit la signature si l'on est un collectionneur, soit la combinaison yeux-cheveux de son choix (ce qui évite de multiplier les achats à la recherche de la poupette rêvée) mais cela n'est que mon opinion et je suis tout à fait d'accord avec ton analyse des manoeuvres commerciales, il faut aussi être conscients du risque de tomber sur des poupées mal finies ou endommagées pendant leur transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 18:16

Le moule d'Henriette est super réussi mais là Je crois que c'est la frange qui me dérange ..j'essaie de résister à Julia elle est vraiment mimine celle ci ..bon chacun son truc ..

Mamieja je te comprends avec les yeux gris verts c'est top .. et comme tu dis 20 euros de plus il n'y a pas panique en la demeure ..

Angel c'est normal ils surfent sur la vague des little Darling qui jouent la rareté et quand on voit les collectionneuses qui mettent jusqu'à 500 euros pour 30cm en vinyl on est dans le meme cheminement ..et il y a peu de moules de Ld aussi ..c'est pareil et on n'aimerait les avoir toutes..une perruque différente , une tenue ..25 exemplaires et hop ça part comme des petits pains ..

AH là là ils sont trop forts ces commerciaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 18:34

Urgana, si la frange te dérange, c'est effectivement Julia qui te convient (mais pas de choix de couleurs d'yeux).

Pour mon compte, le problème est résolu : au lieu de courir après les combinaisons de couleurs qui me plaisent, le blond d'Aletta étant vénitien et non platine, j'ai mis une deuxième poupette au panier !!! J'en suis pour mes 40 euros entre les deux Aletta (le prix d'une tenue) et je cesse de multiplier les achats à la recherche de la blonde aux yeux verts  aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:55

Elle est encore disponible sur le site anglaise
http://www.mydollbestfriend.co.uk/catalog/aletta-from-kidz-cats-limited-edition-doll-sonja-hartmann-p-583.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:09

Merci, Fufalda, je viens de passer voir la Villa, certaines combinaisons yeux/cheveux sont déjà épuisées, mais je pense qu'Aletta part un peu moins vite que prévu car elle a la concurrence de Julia, Paulette et Jodie.

Pour ceux qui la veulent vraiment, il vaut mieux ne pas hésiter trop longtemps : 25 poupées par boutique, ça fait vraiment peu ! Les 300 Henriettes étaient parties en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:34

mamieja a écrit:
@reinette dépêche -toi pour Lena aux cheveux noirs et yeux bleus, il n'en reste plus qu'à la Villa Normande ! Je suis tellement dingue de la mienne que je ne peux que te féliciter de ton choix !

@urgana : ce n'est pas la tenue, mais la couleur des yeux qui m'a décidée, les nouvelles sont parfaites aussi !

Je pense toujours à Julia, mais mon rêve aurait été une blonde aux yeux gris-vert  bing 


Léna est commandée depuis hier aprèm Mamieja ,j'ai hâte de la recevoir  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:59

Super, j'espère qu'elle va répondre à toutes tes espérances, comme le fait Ciara, que voici au mileu de ses soeurs et copines

Kidz'n Cats 2014 Dsc_0323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:17

waouh, belle brochette Mamieja ....ma Léna devrait être à la maison mardi ..la seule chose c'est que je n'aime pas trop sa tenue ..mais bon pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:53

4 Kidz, et 5 Maru..... ? mais il me semble qu'il en manque ? où sont les autres jumelles ?

Belle photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 13:24

Sur les autres brochettes ..quelle jolie collection Mamieja  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:09

Oui, les autres Maru sont sur la brochette 100% Maru !

La tenue, ce n'est pas grave, Reinette, cela se change. Les cheveux et à fortiori les yeux... c'est plus délicat  affraid 

Au sujet des chaussures : celles de Léna sont taillées bien serrées. Elles vont mieux aux Maru. Ayant 3 Léna et 3 Maru, ce sont ces dernières qui les porteront.

La poupée Aletta : sold out sur le site allemand, il en reste quelques options à la villa les cheveux châtains et les yeux bruns sont tous partis)  et je crois que le petit oiseau a encore toutes les teintes disponibles, je n'ai pas vérifié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 14:26

http://mydollbestfriend.blogspot.co.uk/2014/02/aletta-kidz-n-cats-new-wish-doll.html

Une présentation d'Aletta, une analyse du point de vue de la maison Hartmann au sujet de ses Wish Dolls.

Qui a commandé Aletta ?

Dans quelles configurations d'yeux et de cheveux ?

J'ai été heureuse d'apprendre que le blond d'Aletta serait identique à celui de Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 14:59

On dirait qu'Aletta a la bouche légèrement entr'ouverte ?

Ce que je trouve curieux c'est que les filles commandent après avoir vu pratiquement une seule photo !

C'est ainsi que sur un autre forum, il y a aujourd'hui 2 Henriette à la revente (une blonde aux yeux bleus, et une châtain aux yeux gris-vert)... peut être les vendent-elles pour acheter à la place
une Aletta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:30

Aletta a la bouche légèrement entr'ouverte : c'est une Henriette, avec une coiffure différente et la possibilité de choisir la combinaison couleur des yeux/cheveux.

Je pense que les filles qui l'ont commandée ont vu des photos d'Henriette depuis quelques mois et imaginent donc facilement la tête d'Aletta. La frange accentuant l'aspect petite fille sage a beaucoup séduit, je pense que c'est probablement la raison de certaines reventes d'Henriette.

Personnellement, j'ai déjà 3 Lena à frange, donc aucune tentation de me séparer de mon Henriette que j'aime beaucoup, sa coiffure sera son petit signe particulier au milieu de 5 franges  youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:44

Henriette a aussi la bouche un peu entr'ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:48

moi j'ai une préférence pour Aletta et comme tu dis Mamieja je pense qu'elle fait plus petite fille avec la frange ......
mais j'ai vu des Henriette très jolies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:54

Kidz'n Cats 2014 Dsc_0232

Henriette(en mid-brown aux yeux gris-vert)

Les Aletta attendues :

Golden brown-yeux bleus
Blond vénitien yeux gris-vert

J'aurai ainsi dans mes Kidz : 2 paires d'yeux bruns, 2 paires d'yeux bleus, 2 paires d'yeux gris-vert, une palette de bruns : du golden au noir et une blonde  Kidz'n Cats 2014 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:01

mamieja a écrit:
C'est sûr, mais les déceptions s'expriment, alors je pense aussi que si la maison veut que ses ventes perdurent, la politique des éditions limitées va devoir un peu évoluer. Là, les deux éditions étaient tellement rapprochées que cela me semblait impossible qu'un moule inédit fasse son apparition, mais certains attendaient des poupées personnalisables avec un moule de Lisbeth ou Galina.

20 euros de plus, ce n'est pas non plus excessif pour avoir soit la signature si l'on est un collectionneur, soit la combinaison yeux-cheveux de son choix (ce qui évite de multiplier les achats à la recherche de la poupette rêvée) mais cela n'est que mon opinion et je suis tout à fait d'accord avec ton analyse des manoeuvres commerciales, il faut aussi être conscients du risque de tomber sur des poupées mal finies ou endommagées pendant leur transport.

Il ne s'agit pas seulement de la signature mais si j'ai bien compris la poupée est entièrement fait en Allemagne et non fabrique en Chine et assemble en Allemagne comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:04

Oui, ce qui n'a pas empêché des malfaçons chez les Henriette, je croise les doigts pour que les signalements des incidents aient porté leur fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:08

elle a de très jolis yeux ton Henriette Mamieja .....moi je viens de voir que toutes mes fifilles ont les yeux bleus...zut.....j'aimerai une blonde aux yeux marrons  youpi 
tu vas avoir une belle famille de Kidz Mamieja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:23

Merci pour la photo en gros plan... oui la bouche entr-ouverte est jolie ;
moi aussi je préfère Aletta, la frange coupe la grandeur du visage et la rend plus douce
et plus petite fille.
Je déplore que, même fabriquée en Allemagne (?), les Henriette aient eu encore quelques malfaçons.

Est-ce qu'ils vont continuer à faire le coup : chaque 3 mois, sortir une poupée baptisée d'une autre nom, le même moule, simplement habillée différemment ? J'ai l'impression que c'est la manœuvre adoptée pour les faire payer 20 E de plus que leur achat habituel depuis 2010 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidz'n Cats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'n Cats 2014   Kidz'n Cats 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidz'n Cats 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kidz n cats
» kidz n cats
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats
» DOC Kidz n cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: