The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 poupées d'Ancolie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:04

voilà je vous présente Ludivine. Marquée Max Zapf dans le cou. Elle mesure 48 cm et n'est pas en habits d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:07

Voici des petitcollin que j'ai habillés pour les mettre dans une salle de classe miniature[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:25

coucou Ancolie elle est bien jolie ta petite Ludivine  aimer j'aime beaucoup son visage et sa tenue
tes petits écoliers sont très mignons !
tu sais Ancolie tu devrai envoyer un message privé à Miss Aline pour quelle t'ouvre ton album personnel comme cela tu pourras y mettre les photos de tes ravissantes Poupées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:28

Comment peux-tu voir mes photos? Moi je ne les retrouve pas! Et quand je vais par exemple dans Poupées Bella, j'ouvre un texte qui dit "Je vous présente ma Bella" Or, il n'y a pas de photo!!!! Comment on fait????
Et où trouver miss Aline? Merci mais je te lirai ce soir car je doispartir
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:53

Jolie frimousse Ludivine et tes écoliers bien habillés quelle taille font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:56

très jolies tes poupées , j'adore les petits colins ...
Tu ne vois pas tes photos tout de suite, car il faut quelques secondes avant qu'elles s'affichent biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:00

Elle est très jolie cette demoiselle Ludivine  aimer 
Et les p'tits écoliers sont trop mimis  youpi   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:41

J'aime beaucoup, beaucoup tes poupées, Ancolie  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:48

jolie jolie la brochette de Petitcollin
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: toujours la famille d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:19

Celle de gauche est une Marie-Françoise de Petitcollin. Dans la brochure "'les poupées chic de Paris" elle est Passy. Vêtements d'origine, mais les chaussures sont blanches et non noires. Elle mesure 40 cm et je lui ai ajouté les rubans dans les cheveux. Je l'ai baptisée Vinca.
L'autre c'est Iris, 44 cm, vêtements d'origine sauf le gilet fait par moi. Il me semble que c'est aussi une Petitcollin, Je vais à l'usine d'Etain très bientôt, je la ferai "expertiser"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:27

Lassie  est une CHICCO, elle mesure 42 cm.
(Mal) habillée par moi, elle va avoir une nouvelle garde-robe un de ces jours Je l'ai payée 50 centimes aux puces il y a déjà 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:30

oh lala ! les belles Demoiselles superbe Ancolie !  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:41

voici Lassie. le texte est ailleurs... elle a un nom de fille car c'en est une, elle est séxuée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 23:51

j'adore Lassie elle a un superbe visage , mais els autres sont belles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:26

Merci de vos réponses. Pour ce qui est de la taille des baigneurs,Chantal,  je ne les ai pas sous la main, c'est environ 10 cm.
Pour ce qui est de Lassie, Blouma, j'avoue que j'adore les cheveux donc je suis moins attirée par les poupées qui n'en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:14

10 cm ! et tu as réussi ces petites tenues Ancolie  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:24

oh! elles ne sont pas terribles comparées à une tenue que j'avais faite à un baigneur d'à peu près la même taille J'avais 16 ou 17 ans, il était noir, comme j'étais amoureuse de James Dean qui s'appelait James Byron Dean, j'avais appelé ce baigneur Birondine. Et je lui avais fait une sorte de jeans et surtout un blouson rouge comme celui du film "la fureur de vivre". J'avais une prof qui s'était extasiée dessus. A présent, je n'ai plus la patience et la dextérité requises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:56

magnifique le travail Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 07:59

Très jolie collection et beau travail ! pour habiller tout ce petit monde, tout petit, il en faut de la patience.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8260
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:24

j'admire te poupées en celluloïd qui vont en classe quelle patience pour faire des habits si petits..bravo  toutes te poupées me plaisent .. et tu en as 35o je crois ?  et bien tu n'as pas fini de nous étonnées.... Smile .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:16

elles sont adorable tes poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:29

Oh je les aime! Je voudrais jouer avec tout le temps, comme il fut un temps...Et continuer à en acheter, mais ça aussi c'est fini. Bonsoir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:31

Ancolie, fais attention, svp, à bien placer tes sujets sur tes poupées car là tu étais dans le forum de discussion "présentation des membres" Shocked Shocked brabe bete 

je déplace donc ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupées d'Ancolie Empty
MessageSujet: Re: poupées d'Ancolie   poupées d'Ancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupées d'Ancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poupées des poupées Corolle
» Mes Poupées...
» mes poupées
» Mes poupées SOY TU
» Les Poupées ARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: