The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:29

Bonjour à vous toutes,
                                      Une amie m'a demandé de confectionner une tenue pour cette poupée...malheureusement je n'ai aucune idée de quelle année elle est venue au monde donc très difficile de faire une tenue adaptée...

C'est une poupée non signée, elle a la tête, les bras et les jambes articulés...je cherche désespérément des patrons qui pourrait lui convenir...voici ses mensurations...

Hauteur totale: 20 cm
Largeur épaule à épaule: 6.5 cm
Tour de taille au nombril: 11 cm
Longueur du pied: 2.5 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie à l'avance pour votre aide

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 20:59

ne sais pas , mais en tout cas quel joli minois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 07:25

je ne peux pas te dire qui est cette jolie rouquine  youpi , mais d'autres poupies vont certainement pouvoir t'aider  super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 07:47

malheureusement je ne la connais pas non plus....mais bien sur que d'autres Poupies t'aideront! help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:40

aucune idée si ce n'est u'elle ressemble un peu à des poupées américaines genre Mme Alexander

as-tu bien vérifier qu'il n'y ait rien d'écrit ni sur la nuque ni dans les cheveux, des fois faut bien farfouiller dans la chevelure pour trouver un renseignement, marque ou prénom
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:35

Une bien jolie petite.
Pour lui faire une robe, peut-être peux-tu t'inspirer du patron de base donné sur "coupe-couture.fr" rubrique "robe de poupée". Ca semble assez simple de reporter les mesures, puis ensuite tu adaptes rubans, croquet ou dentelles selon ton inspiration (comme idées, j'aime beaucoup les robes vendues sur etruc par Mme G... Les prix ne sont pas dans mon budget, mais rien n'empêche de tenter de faire "presque" aussi bien). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:37

J'ai oublié, en mettant sur etruc, "robe pour poupée ancienne", tu devrais y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:15

youpi  Connais pas, mais elle a une bonne tite bouille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 00:32

Merci pour votre trouble les copines...Pour répondre à Miss Aline, oui j'ai bien regardé partout et je ne vois aucun nom...
Merci Jr pour ton idée mais mon amie veut quelque chose au tricot...de plus je ne suis pas très bonne en couture...hi..hi..
Il me semble qu'une petite robe crochetée style champêtre conviendrait peut-être...j'avoue que je n'ai aucune idée...je suis habile pour suivre les patrons mais pas du tout pour le créer moi-même car ça ne fait pas assez longtemps que je fais du crochet...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 23:40

Speedy a écrit:
Bonjour à vous toutes,
                                      Une amie m'a demandé de confectionner une tenue pour cette poupée...malheureusement je n'ai aucune idée de quelle année elle est venue au monde donc très difficile de faire une tenue adaptée...

C'est une poupée non signée, elle a la tête, les bras et les jambes articulés...je cherche désespérément des patrons qui pourrait lui convenir...voici ses mensurations...

Hauteur totale: 20 cm
Largeur épaule à épaule: 6.5 cm
Tour de taille au nombril: 11 cm
Longueur du pied: 2.5 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie à l'avance pour votre aide

Bisous

Coucou les poupies, il me semble que c'est une "Rosebud " poupée anglaise.. enfin je crois Embarassed 
belle fin de soirée aimer 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 04:45

Merci beaucoup Coucoun.age
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:09

Oui, elle ressemble à une Rosebud. Regarde celle-là, elle lui ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:10

elle est très jolie et a une superbe chevelure ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée   Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me dire qui est cette poupée ?
» Quelle peut être cette poupée?
» Quelle peut être cette poupée?
» Merci de votre aide pour identifier cette grande demoiselle...
» Poupée Trixie, la copine de Patsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: