The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Empty
MessageSujet: Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.   Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 09:43

Hier j'étais chez des amies tricoteuses à qui je montre régulièrement les poupées que j'habille.
L'une d'entre elles a remarqué un détail qui m'avait échappé.
Alors que je lui montrais une Maru, elle me répétait :
"tu aurais dû ne pas lui faire un décolleté parce que c'est pas joli ce cou...."
Je ne comprenais pas...
En fait les Kidz et les Little Darling ont le cou qui est dans le moulage du corps et c'est la tête seule
qui pivote ;
les Maru ont le cou "collé" à la tête, et c'est la base du cou qui pivote... donc on voit que le cou
est "coupé" et c'est vrai qu'avec un vêtement sans encolure haute et ras de cou, on voit.

J'en suis étonnée d'autant que la tête des belles Maru est un moule de Dianna Effner qui a fait les moules des Little Darling........... C'est une observation que je vais faire remonter jusqu'à la boutique du petit oiseau qui a l'exclusivité de la vente des Maru en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Empty
MessageSujet: Re: Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.   Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:36

C'est juste ! Habituée depuis toujours à mes Petitcollin, je n'avais pas remarqué cette particularité, pour moi, c'était l'articulation normale tête-corps.

Je viens de regarder les Chéries et Paola de 32 cm, elles sont articulées comme les Kidz et LD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Empty
MessageSujet: Re: Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.   Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:47

Les Götz aussi n'ont pas le cou coupé !  youpi Curieux j'avais jamais fait attention... comme quoi ça m'a pas choqué, ni toi non plus semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Empty
MessageSujet: Re: Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.   Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:14

Je n'avais jamais remarqué ces différences entre poupées.

jenny125 a écrit:
Les Götz aussi n'ont pas le cou coupé !  youpi Curieux j'avais jamais fait attention... comme quoi ça m'a pas choqué, ni toi non plus semble t-il...

Et ça dépend des Götz, les Fanouche sont comme les Maru.

En fait ce sont les Sylvia Natterer qui doivent être comme cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Empty
MessageSujet: Re: Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.   Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:30

jenny125 a écrit:
Les Götz aussi n'ont pas le cou coupé !  youpi Curieux j'avais jamais fait attention... comme quoi ça m'a pas choqué, ni toi non plus semble t-il...

Oui je n'avais pas remarqué comme je le disais, tellement émerveillée de la beauté des visages
de Dianna Effner.

J'avoue que maintenant que mon amie me l'a fait remarquer, je sens que je ne vais plus faire de
robe décolleté, mais des ras de cou ou col montants (A part de lui mettre un collier sur le cou, ce qui ne va pas avec toutes les robes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Empty
MessageSujet: Re: Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.   Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:07

On peut aussi s'habituer à cette particularité : on ne cache pas toujours les articulations des Kidz ni celles des poupées anciennes.

Un joli petit collier au ras du cou, c'est charmant avec les tenues habillées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Empty
MessageSujet: Re: Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.   Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes maru and friends
» Coy de Maru and Friends
» ma premiere maru and friends
» Poupées "Maru and friends"
» Maru and friends de ambounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: