The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lisbeth, Kids'n cats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ma jolie Lisbeth, j'aime bcp ce nouveau moule.
46 cm (seulement) de beauté. Je craque. La boite est belle, tout est beau en fait. J'aime bcp ses joues qui me rapellent celles de mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:50

Bientôt une soeur viendra la rejoindre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:53

Elle est superbe !!! Je comprends ton enthousiasme... youpi youpi youpi
Comment s'appellera sa soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:57

J'ai choisi Tara de la collction 2009, Poumi en avait encore une que j'ai réservée pour septembre. Ce n'est pas le même moule évidemment. C'est le même que Jacob . C'est la jolie miss toute frisée ,je j'avais repérée il y a quelques mois mais je m'étais refusée de me l'offrir;
Leah, Lisbeth et Tara sont des poupées que je me suis offertes suite a mes ventes de poupées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:06

Voilà une bien belle petite fille, elle est parfaite, très très belle et c'est vrai que les poupées de cette marque-là sont toujours des réussites, tout est beau chez eux

c'est bien aussi de vendre pour racheter de nouvelles folies, je vais le faire à la rentrée, question de ne plus prendre sur le budget "maison" mais ça on ne peut le faire que lorsque l'on a des poupées d'avance

Belle acquisition

Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:30

Raahh vivement les miennes ! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:12

C'est vrai que Lisbeth est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:41

perso je n'ai pas craqué dessus car je trouve qu'elle a le bas du visage trop "épais". par contre j'ai Hélène et c'est vrai que ce sont de très jolies poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:53

J'ai moins craqué sur la bouille boudeuse des 1ères. Oups, finalement heureusement qu'on a pas toutes les mêmes gouts. Je préfèrais Tara.
De ce que j'ai entendu dire, certaines seraient déçues des nouvelles Louisa, Helen etc... qui étaient sur commande depuis plusieurs mois. Elles seraient différentes des 1ères (plus grossières, cheveux et yeux de couleurs différentes ).
Moi, je n'aime que Lisbeth et bobo de la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:56

Alors, tu te remets de ton bonheur matinal? hihihi
Perso je n'accroche pas à ces poupées. Ca me fait penser aux chéries en plus grandes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:56

ha, on peut pas être d'accord sur tout, ma sofia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien aussi, moins de concurrences!
L'année dernière, je suis arrivée trop tard pour une poupée de chez Poumi donc je me suis dépêchée avant qu'elle n'en ai plus car elles se vendent bien malgré le prix.
Je sais aussi que tu n'accroches pas aux Sarah. Oui, j'avoue moi, tout ce qui est Gotz, ça me plait.
Là, je découvre cette marque et l'avantage c'est que mon mari la trouve super belle donc j'ai gagné un point de ce côté là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il m'a dit revends tes affreuses corolle, je préfère nettement ce genre de poupées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:05

Et moi, j'adore les chéries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:06

Ouah dis donc, bientôt ton mari va s'inscrire sur le forum! hihihihihihi
( je rigole, mais c'est cool, que monsieur sofia apprécie les poupées! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:15

Ah, non pas toutes mes corolle. Il déteste les boudeuses.
Il déteste les poupées qui font la tête et certaines poupées corolle de collection que le je lui ait montrées sur les blogs ou les catalogues en ligne.
La Melissande ,il l'a trouve horrible. Il m'a bien prévenu de ne jamais ramener une horreur pareil chez nous sinon il se chargerait d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:43

Franchement, il a raison... Mélissande :face: :face: :face: Elle me fait peur avec ses gros yeux yeux et ses grands cheveux tout secs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:49

Oui, je la trouve très effrayante. Son regard est "flippant". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:10

Lalu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:29

promi que en vrai elle est pas si moche que ça! j'ai vendu la mienne et maintenant je la trouve de manque!!!!Mais bon, faut bien faire des choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:33

ce serait sympa que Poumi et Ana viennent ici non ? qqun pour les inviter ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:57

j'ai déjà proposé à Ana et elle n'a pas voulu! Peut être a t'elle changé d'avis depuis???
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:27

j'avais proposé à Poumi et elle avait dit non aussi.. mais c t il y a longtemps...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 22:19

Elle est très jolie, moi, j'aime bien Nicola, la petite brunette. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 00:00

Cette poupée est vraiment très jolie Sofia , mais SVP, dites pas "les affreuses Corolle" !!! moi je les aime mes Corolle !! et je les aime toute NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 07:44

Ce n'est pas moi qui ait dit "les affreuses corolle" mais mon mari. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour me taquiner bien sûr mais il préfère mes jolies demoiselles allemandes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:53

bon ben ton mari est un affreux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:08

Non, il les tolère tout de même et il me laisse faire ma collection comme je veux. Il m'accompagne à certains Vg. Le pauvre!
Il préfère les poupées plus récentes (même chez Corolle).
Il n'aime pas trop les robes anciennes il préfère tout ce qui est plus sobre et plus simple. Par exemple, il aime bien les Bonéka. Et chez Corolle, il préfère les poupées de collection de Catherine Petot que celles de Catherine Réfabert. Mais, je l'ai toujours dit, il accepte tout de ma collection et il est vraiment adorable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 13:57

Pour moi, ces poupées sont trop modernes, je ne les apprécie pas vraiment. Par contre pour avoir "touché" une Sarah, ce sont des poupées de belle qualité et l'avantage, par rapport aux Corolle, c'est qu'on peut leur donner une pause ! elles ne sont pas systématiquement avachies dans un fauteuil ou maintenues dans un support...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:09

Oui, les Gotz sont de très bonne qualité. C'est ce que j'aime en fait.
J'adore coiffer les poupées et je me fait plaisir avec les Sarah et les autres gotz. Et elles tiennent facilement debout, on peut faire de jolies mises en scène grace à leur différentes postures.
Je voulais changer un peu en achetant une Kidz n cats et niveau qualité je ne suis pas déçue non plus (et idem pour les postures).
Mes corolle, je ne sais pas toujours comment les mettre et où d'ailleurs.
Certaines s'entassent les unes à côté des autres et du coup ça me fait encore moins de place et plus de fouillis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:44

Lalu a écrit:
j'avais proposé à Poumi et elle avait dit non aussi.. mais c t il y a longtemps...

Moi aussi je lui en avais parlé, elle m'a répondu qu'avec la fermeture du forum d'Alienor, depuis elle avait pris du recul ! Elle fait partie d'un forum où je suis sur l'invitation d'une amie de blog, elle n'est pas très présente, moi aussi du reste, je me plais beaucoup plus avec les poupies !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:25

Mamy chérie a écrit:
Lalu a écrit:
j'avais proposé à Poumi et elle avait dit non aussi.. mais c t il y a longtemps...

Moi aussi je lui en avais parlé, elle m'a répondu qu'avec la fermeture du forum d'Alienor, depuis elle avait pris du recul ! Elle fait partie d'un forum où je suis sur l'invitation d'une amie de blog, elle n'est pas très présente, moi aussi du reste, je me plais beaucoup plus avec les poupies !

dommage ce serait sympa qu'elles soient là, elle et Ana...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: j   Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:15

Je trouve celle ci bien jolie
ouh lala !!! avec tous ces noms de poupées je me perds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 09:54

C'est vrai: Poumi et Ana me manquent aussi...
Pour les Kidz... je les aime beaucoup! J'en ai 4 à la maison, 2 garçons et 2 filles, et les différents visages ont un charme certain! Il faudra que je fasse quelques photos de mes pitchounes!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:22

oui oui !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 17:27

Ta poupée Lisbeth est très jolie, Sofia


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth, Kids'n cats  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth, Kids'n cats    Lisbeth, Kids'n cats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth, Kids'n cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jolie Lisbeth - 2010
» La douce Lisbeth (Kidz n" Catz)
» kidz n cats
» kidz n cats
» kidz n cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: