The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danièle la Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danièle la Lorraine Empty
MessageSujet: Danièle la Lorraine   Danièle la Lorraine Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:14

Voici une poupée en matériau qui casse. D'ailleurs, elle est amputée d'un doigt et c'est pourquoi je lui fais porter une bande. Elle est sans marque et mesure 84 cm.
Je l'ai vêtue avec un costume de Lorraine que j'avais réalisé pour ma fille quand elle avait 2 ans. Les tresses sont rajoutées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Danièle la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Danièle la Lorraine   Danièle la Lorraine Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:42

je ne sais pas si je peux me permettre , mais c'est pour te rendre service , il ne faut pas mettre tes poupées dans présentation , ici c'est réservé aux nouveaux membres qui viennent se présenter , et non pour présenter nos poupée , il faut que tu trouves un nom pour ta galerie et le donner à Miss Aline pour qu'elle t'ouvre une galerie , sinon mets tes poupées dans les différents postes selon les marques , tu es nouvelle c'est normal que tu ne connaisses pas encore tout sur le fofo , n'hésite pas à demander  Danièle la Lorraine 873620 Danièle la Lorraine 873620 Bisous 

Sinon ta poupée est très mignonne et bravo pour le costume , il est super bien réalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6928
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Danièle la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Danièle la Lorraine   Danièle la Lorraine Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:55

Je trouve très touchant que cette poupée soit habillée d'une tenue que tu avais réalisée pour ta fille quand elle avait deux ans.

J'aime beaucoup et la poupée, et la tenue !  aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 20 Fév 2014, 14:38, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danièle la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Danièle la Lorraine   Danièle la Lorraine Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:18

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danièle la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Danièle la Lorraine   Danièle la Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danièle la Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant par la Lorraine avec mes baskets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: