The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A girl for all time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:06

Une série de poupes anglaises qui retracent l'histoire d'une famille à travers les siècles. Chaque personnage est lie au suivante par une malle qui est passe de mère en fille de génération en génération et qui contiens les souvenirs de chaque femme de la famille.
Je trouve l’idée intéressant surtout car le poupes son vraiment très bien fait (articule comme les gotz mais plus petites) et les détailles de leur garde robe très soigne et détaille.
Pour chaque poupée est aussi disponible un livre en forme de journal qui raconte un période de sa vie mais aussi de l'Angleterre.
Je ai les livres de Matilda et Amelia, j'espere q'il seront traduit en française car ils le mérite, le première présente la vie a la cour du roi Enry VIII et le deuxième la Londre du période Victorienne. Le livre de Clementine est en cours d’édition et la dernière poupée aussi devrai sortir prochainement. Les livres sont ecrit par Sandra Goldbacher réalisatrice pour la BBC.
Ici le site officiel avec tout les info ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matilda (Tudor Girl )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amelia ( Victorian Girl)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clementine (1940s Girl)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lydia (Georgian Girl) pas encore en commerce
L’analyse de Clementine fait par le toybox philosopher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour celle qui auront envie de craquer pas besoin de commander en Angleterre, d'ici peut elle seront chez la boutique du petit oiseau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:11

Bon je n'arrive pas à mettre le reste du message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici une photo avec une AG pour vous donner une idée de la taille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais aime trouver des photo qui la compares aux Gotz ou Knc mais rien pour l'instant.
Et ici les articulations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:05

merci pour cette belle découverte, j’aime bien l’idée d’un univers autour....
elles ne manquent pas de charme  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 21:22

J'aime aussi beaucoup l'univers historique qui entoure ces poupées, merci pour le lien. Encore une fois, notre toyboxphilosopher fait une analyse détaillée, dommage qu'il manque la comparaison avec Kidz et Götz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:02

Intéressant ! une Poupée reliée à l'histoire  nickel 
j'aime bien la Demoiselle Clémentine  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:08

J'ai écrit au magasins en France et Angleterre pour savoir si leurs vêtements peuvent être partagées par d'autres poupées. Je posterai la réponse. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:18

En temps réel j'ai reçu la première réponse! Pour le magasin française le partage serai un peut complique car le AGFAT son +/- 41cm donc beaucoup plus petites des Gotz ou KnC. J'attends les Anglais car je crois que au niveau taille de poitrine il n'y pas autant de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:42

J'aime beaucoup l'idée de transmission de l'Histoire et des histoires de famille
par les poupées. Cela contribue à leur donner l'âme que nous leur offrons d'emblée
quand nous les aimons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:35

je suis séduite par Mathilda  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:19

J'aime Mathilda et aussi Lydia mais ce sont les vêtements qui me tentent. De l’Angleterre même réponse le GFAT sont trop petite par rapport au Gotz et KnC pour partager les robes mais Alexandra en France m'a promis que de que elle recevra les vêtements elle ferai un essai sur une KnC.......... donc à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A girl for all time Empty
MessageSujet: Re: A girl for all time   A girl for all time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A girl for all time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor A Girl For All Time
» Clementine de la marque anglaise "A girl for all time"
» Journey girl
» american girl
» GROOVY GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: