The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Andrew Dark, par Granado

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:58

Ce ténébreux jeune homme de 68 cm se prénomme Andrew. C'est Granado qui le produit.
Il est arrivé tout nu, donc son camarade de résine, Erwin, lui a prêté ses vêtements le temps de quelques photos. Je ne pense pas que ce style lui aille à merveille, mais il avait envie de sortir de sa boîte pour dire bonjour aux Poupies !

Voilà maintenant ça va être à moi de lui faire son look. Que j'imagine "historique", je ne sais pourquoi. Quelle époque, quel style ? Je cherche. Faire ça moi-même me semble inconsidérément ambitieux...

Je lui ai mis des yeux gris pâles qui lui vont très bien. Il me reste à lui mettre les cils.
Je lui ai mis une perruque que j'avais déjà, elle lui va assez bien, mais j'ai envie d'essayer d'autres styles.

Il a un visage et un corps magnifiques, bien plus réalistes que ceux d'Erwin. Les proportions sont plus harmonieuses, la peau est en white, mais sensiblement plus soutenue que le teint livide d'Erwin. Je les trouve d'une certaine manière très complémentaires. J'aime beaucoup son expression altière et grave.

Il a une posabilité parfaite, les mouvements qu'il peut prendre sont très harmonieux. Belle réussite pour Granado !

La qualité de mes photos est de plus en plus mauvaise, je crois que mon appareil est en train de rendre l'âme. Veuillez excuser les piètre qualité des images !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire plaisir à Miss Aline, quelques photos plus "natures" LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:09

un belle acquisition Ryan ! comme toi je le trouve vraiment réaliste bien proportionné et vraiment agréable à regarder
j'aime beaucoup la perruque que tu lui a mis
son visage est très beau c'est la première fois que je découvre ce modèle merci Ryan pour tes photos et au plaisir de le voir prochainement avec sa nouvelle tenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:19

Félicitations pour l'acquisition de ce magnifique jeune homme noble, altier, aux proportions harmonieuses. J'aime beaucoup l'association de sa chevelure et de ses yeux. Ténébreux à souhait, d'une manière différente de celle d'Erwin.

J'ai hâte de voir l'évolution de ces deux compagnons complémentaires . Merci pour le partage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:57

sa n'est pas mon style , mais c'est une très belle pièce , tu vas faire des merveilles avec lui  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 05:48

Comme tu as beaucoup de goût, et un savoir faire très varié, je ne doute pas que ce beau jeune homme sera très bien vêtu youpi  e aura trouvé son style nickel , une fois passé entre tes mains  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 09:24

Superbe bjd ..je trouve en effet que la perruque lui va bien , faudrait voir avec des cheveux encore plus longs pour adoucir son menton assez découpé ..sacrée personnalité Andrew ..le noir lui va bien aussi..un tee shirt noir col v peut etre sur un jean ou carrément en victorien ...j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:46

Wah, il a une tête de bel aristocrate anglais... un costume XVIIIe siècle lui irait à ravir. Ou une tenue de dandy décadent... Il est magnifique Ryan, et je l'imagine dans plein de tenues. Montre-nous vite ce que tu vas en faire, on attend les photos !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:37

Merci, c'est gentil à vous.

Oui, dans un coin de tête, le style XVIIIème me tenterait bien... je pense un peu à l'univers Lady Oscar par exemple.

Mais là faut vraiment faire de sacrés progrès en couture... je n'en suis pas là !

Je trouve passionnant d'envisager toutes ces possibilités pour ces "poupées".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:53

Moi je le vois bien comme Lestad dans interview avec le vampire...........
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:55

Oui c'est une idée aussi, il ressemble effectivement un peu au Tom Cruise du film avec cette perruque, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:00

Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:05

argh, il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:15

ce n'est pas non plus mon style de poupée mais je trouve ce mec très beau ...et alors les abdos waouh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:56

Fufalda a écrit:
interview avec le vampire...........


Entretien avec un Vampire ... :-)



Pas mon style non plus, mais j'admire son réalisme, et la virilité qu'il dégage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:04

C'est une BJD qui a une présence très, très forte.

Il a un fort beau moule, très "sculpté".

Il me fait penser aux personnages des films de cape et d'épée ...

J'aime beaucoup la perruque, les yeux ...

Il offre un potentiel énorme pour la customisation, les mises en scène , la photographie ..... et comme les autres Poupies, je pense que, vu ton talent, tu n'auras pas de difficultés à déployer beaucoup de créativité concernant cette superbe acquisition !!  Smile  Smile 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:32

bom  Alors tout d'abord...il n'y a pas que MissAline qui aime les photos...plus "nature"  Andrew Dark, par Granado 201795   Shocked 
Enfin, le voilà arrivé...  youpi  il s'est bien fait attendre ce beau garçon  j\'aime 
Personnellement, je le trouve très beau, il a de la personnalité et c'est sûr que tu vas pouvoir en faire quelque chose de bien  Smile 
Est-ce qu'au moins Erwin trouve Andrew à son goût ?
Ryan, tu as fait une bien belle adoption  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:42

Ha vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les tablettes de chocolat et tout et tout vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Vivement que l'on puisse le voir faire bronzette à la playa  Shocked moquerie Shocked 



"Vamos à la playa aaaaa, vamos à la playaaaaaaaaaaaaa aaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:13

et pourquoi pas dans le bus, miss Aline ?  bom 

 je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:24

Shocked  Olaaaa, j'ai comme l'impression que c'est un post dans lequel ça pourrait aussi encore dégénérer...il ne manquerait plus que Butterfly passe par là...  Shocked   Shocked   Shocked 
 Andrew Dark, par Granado 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:27

bom  et Minicâlincat.............  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:28

Coryn................. parce-que sur le bus il y a trop de monde et on est pas en maillot!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:34



vous avez un bon souvenir avec le bus  mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:04

et bien et bien mesdames tenez vous un peu  Shocked Shocked Shocked  y a rien à faire je le trouve trop maigre moi , je vous le laisse mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:56

Miss Aline a écrit:


Vivement que l'on puisse le voir faire bronzette à la playa   Shocked moquerie Shocked 



"Vamos à la playa aaaaa, vamos à la playaaaaaaaaaaaaa   aaaaaaa"

Vu son teint, je ne sais pas si la bronzette est bien appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:57

Coryn a écrit:
et pourquoi pas dans le bus, miss Aline ?  bom 

 je sors 

Euh... vous faites quoi dans le bus au fait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:59

blouma a écrit:
et bien et bien mesdames tenez vous un peu  Shocked Shocked Shocked  y a rien à faire je le trouve trop maigre moi , je vous le laisse mdrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais Blouma, chez Granado ils font aussi un corps plus "étoffé" avec des gros pectoraux et de larges épaules. Mais j'avais envie d'un modèle avec un silhouette "normale", parce que je ne suis pas fan du style bodybuildé ^^

Par rapport à Erwin le longiligne rachitique, il fait très bien portant je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 19:00

papillon a écrit:

Est-ce qu'au moins Erwin trouve Andrew à son goût ?

Aucune idée, j'ignore tout de leur vie privée respective ou commune :p
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:14

je ne parlais pas de bodybuildé , j'aime pas non plus , c'était pas méchant hein, c'est pas son corps que je trouve maigre c'est son visage , je trouve qu'il a quand même du charme , mais c'est peut être parce que je ne me suis pas encore faite aux grandes BJD et BJD adultes ...
Pauvre Erwin le rachitique lollll, va falloir le nourrir plus loll , et puis bon les photos , comme tu le disais au début, ne lui rendent peut être pas assez hommage , mais surtout ne voit rien de méchant dans mes propos ...   Bisous Bisous Bisous 
J'ai quand même hâte de voir comment tu vas l'habiller , j'ai vu un style sublime (de vêtements) qui lui irait bien (je parle pas de la perruque) juste le vêtement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:26

Fufalda a écrit:
Moi je le vois bien comme Lestad dans interview avec le vampire...........

Moi aussi.
Et je trouve que la tenue que tu présentes, Blouma, lui irait super bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:36

Non, rassure-toi je ne vois rien de méchant dans tes propos et je ne suis pas du genre à me vexer pour des différences de goûts LOL

Ce que j'aime dans son visage c'est son côté plus "structuré" que la plupart des BJD style manga au visage pointu et sans "caractère", il a un côté très réaliste du coup.

Je n'aime que les grandes BJD pour ma part, même si je trouve les petites mignonnes bien souvent. J'ignore pourquoi.

Merci Blouma, ce style me plaît énormément, et je crois que ça lui irait très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:00

heu le bus c'est un délire qu'on a eu sur le forum............ et Andrew y aurait sa place  Smile 

je suis désolée d'avoir squatté ton post, mais c'est la faute à ta nouvelle adoption  Andrew Dark, par Granado 201795 

merci pour cette découverte  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:04

Je n'ai rien contre les "digressions", t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 09:45

Nouveaux essais perruques, en attendant une jolie tenue !

Bon, le blond pâle ne lui va vraiment pas, c'est entendu ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En revanche ça passe mieux dans ce châtain clair !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 13:06

No la blonde est vraiment moche!!!!!!!!!!!!!!J'aime bien celle du milieu châtain clair.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 13:10

je le trouve trop maigre j'aime pas  Embarassed bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:43

je découvre ce post, je le trouve très beau avec beaucoup de personnalité.
comme toi je le verrais bien costumé à l’ancienne.
concernant les perruques, je préfère la première sans hésitation, je trouve que c’est plus son style.
le court, selon moi, quel qu’il soit, ne rend pas aussi bien avec le coté « historique » qui irait si bien avec sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:17

C'est la toute première perruque, celle aux cheveux longs, qui a ma préférence, parce qu'elle adoucit les mâchoires assez marquées.

(En général, je ne suis pas fan des perruques aux cheveux longs pour les BJD "garçons", parce que beaucoup ont des visages plus ou moins "manga" ; avec des cheveux longs, ils ressemblent trop aux BJD "filles" (enfin, c'est mon avis).
Mais dans ce cas-ci, ta BJD a une personnalité tellement forte que les cheveux longs me plaisent !)



Cela dit, les autres perruques, à l'exception de la blonde, lui vont bien aussi !





====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:53

Tu as raison Isabelle, je te rejoins sur les visages manga qui finissent tous par se ressembler un peu et surtout se rejoindre dans l'androgynie.

Même si Andrew n'est pas un modèle de virilité, j'aime beaucoup le caractère qui émane de son visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:21

La perruque châtain lui va très bien, dans un contexte plus ou moins contemporain. Par contre, je trouve aussi que la perruque longue lui correspond tout à fait, dans une mise en scène historique.

Le pauvre, il est vraiment hideux en blond, mais je trouve que la perruque blonde est parfaite sur Erwin  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:54

J'ai commencé à relooker Andrew, j'ai essayé un style qui colle bien à son identité "Dark", c'est-à-dire dandy tendance gothique, mais "léger".

D'abord un style plus contemporain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite un style un peu plus "rockstar décadent" (je pense au personnage de Stuart Townsend dans La Reine des Damnés), avec ce manteau qui me plaît énormément :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:18

oooooh!!!!! qu’il est beau avec ce manteau   Smile 

j’veux le même à la maison.....  Shocked


Dernière édition par babiole le Lun 07 Avr 2014, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:06

J'avoue que je le préfère dans le premier costume (gothique léger), je suis curieuse de voir comment tu vas le faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:42

Pour la première tenue : j'apprécie beaucoup la chemise.

Pour la deuxième tenue : j'aime beaucoup le manteau, très original, dont le tissu a un aspect "précieux", de grande qualité.

Pour les deux tenues, je lui aurais mis un pantalon uni, sans aucun motif (mais ce n'est que mon avis).

Je suis toujours aussi fan de la perruque aux cheveux longs !

C'est une BJD qui a vraiment une "présence" immense, quasiment humaine ..



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:51

waouh, tout comme babiole je l'adore avec son manteau ...tes photos sont superbes  aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:59

Je l'aime bien ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:24

j'aime pas du tout  Embarassed boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:28

de gustibus non disputandum est  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:28

Fufalda a écrit:
de gustibus non disputandum est   

 nickel


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:30

Fufalda a écrit:
de gustibus non disputandum est  bom 

ben moi je dois être nulle car rien compris  confused Andrew Dark, par Granado 735484 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:35

Reinette, mais non, voyons, tu n'es pas nulle !  Andrew Dark, par Granado 873620 

C'est une locution latine qui équivaut à

"Les goûts (et le couleurs) ne se discutent pas".  Smile 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Dark, par Granado Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dark, par Granado   Andrew Dark, par Granado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Dark, par Granado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Granado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: