The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lammily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Lammily   Lammily Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:54

Il y a quelque temps on avait discute à propos des poupées mannequin avec des corps plus "normales"..................j'ai trouvée!!!!!!!
Il s'agit des Lammily [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l’ouvre d'un jeune artiste et elles sont en prévente sur commande pour 25 dollars plus 13 dollars pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:39

ha ben en voilà des sportives , sa change , j'aime bien celle en tenue jeans ... mais sa fait tout drôle à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 17:15

C'est sur ça change .. je ne connaissais pas ..merci pour le lien ..il y avait Tonner qui avait sorti emmé il y a quelques années ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 18:06

Elle a un sourire sympathique et un corps plus conforme à la réalité, je la trouve sympa. Merci pour le lien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 18:58

Elle n'est pas vilaine du tout. La question qui me vient est la suivante cependant : a-t-on envie de jouer avec une poupée qui fait si peu rêver (son dressing volontairement basique et sportif notamment...) ? Au moins Barbie embarque dans un univers imaginaire, fantasmatique, irréel, il me semble qu'il y a déjà une part de jeu implicite.

Enfin, c'est intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:00

moi aussi je trouve le concept intéressant  Smile  merci pour le lien, Fufalda  youpi 

mais tu as raison Ryanslaughter,...............peut-on avoir envie de jouer avec? Elles ne sont peut-être pas destinées aux enfants.............  Lammily 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:05

du même avis que Coryn je ne pense pas quelles soient destinées aux enfants  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 08:00

Je suis de l'avis des trois copines ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 09:30

bom  Ah ça fait bizarre  Lammily 799879  je ne connaissais pas...
C'est pas mal, mais on est tellement habitué à la "taille mannequin" et à ce qui va avec...
Mon avis est partagé quant au fait qu'on ait envie ou pas de jouer avec...
Tout dépend de la petite fille...je pense  nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 13:04

C'est claire que avec tout le marketing qui il y a derrière les filles choisiront de préférence des barbies. Mais est ce que bien de grandir avec l’idée que pour être belle et réussir dans la vie il faut avoir une taille mannequin et être de préférence blonde??? Je crois qu'il faudrait donner plus de place à cette gendre de poupées au moins pour donner le choix au parents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:51

merci pour ce lien, c’est une découverte intéressante  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:31

Fufalda a écrit:
C'est claire que avec tout le marketing qui il y a derrière les filles choisiront de préférence des barbies. Mais est ce que bien de grandir avec l’idée que pour être belle et réussir dans la vie il faut avoir une taille mannequin et être de préférence blonde??? Je crois qu'il faudrait donner plus de place à cette gendre de poupées au moins pour donner le choix au parents ;-)

Je suis OK avec toi Fufalda.

Je découvre ce post et j'en avais ouvert un chez MV (si on n'a pas le droit de mettre un lien, Aline pardonne moi, et enlève le. Merci)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

car j'avais vu un reportage sur ce jeune américain qui créé cette poupée avec une imprimante 3D. Il fallait le sponsoriser en quelque sorte, et son but est plus qu'atteint puisque le 14 mars il avait 15000 poupées commandées et la date butoir était le 5 avril !

Tout comme les mannequins Robert Tonner c'est destiné plutôt à des adultes collectionneurs ou à des pré-adolescents. Mais venir bousculer Barbie me plait beaucoup (même si la poupée ne promet pas d'avoir un visage très joli ?) car j'en ai marre qu'on véhicule pour nos enfants l'image idéale d'une femme anorexique... et blonde bien sûr !

Pour ma part j'en ai commandé deux. Le prix étant raisonnable, je ne risquais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:12

Tu as bien fait, Angel, et j'espère que tu nous feras plein de belles photos de tes mannequins réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:44

Merci Mamieja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lammily Empty
MessageSujet: Re: Lammily   Lammily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lammily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lammily first Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: