The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:21

Titre un peu bizarre je le conçois lollll  
Les bjd on parfois des face plate endormi , j'ai décidé grasse à des tutos , de rendre un visage endormi, réveillé .... voici en image le début de mon aventure ...

Mon fils a aussi voulu participer , donc il a essayé la machine a limer ...

visage endormi d'une pukifée , devant et derrière ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout d'abord faire un trou au milieu (des yeux) pour avoir un repère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

contrairement aux autres marques , les face plates endormis fairylands sont très épaisses, et derrière il n'y a pas de creux , donc il faut tout fabriquer ... (voir deuxième image au dessus  ) , là ce sont les doigts de mon fils Quentin qui a voulu essayé ... il a été très minutieux ... j'ai prit la suite juste après les photos .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout doucement on creuse , on creuse ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on ouvre aussi devant , tout doucement , on voit le creux fabriqué derrière pour pouvoir incérer les futurs yeux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ce que sa donne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que ce petit reportage vous a plus , la suite demain  Smile  Smile


Dernière édition par blouma le Lun 31 Mar 2014, 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:58

Alors là je suis scotché ....tu n'as pas peur  affraid  affraid  affraid 

J'ai reconnue desuite le petit visage de Bonnie est sa petite bouche qui fait la moue j'adore ! aimer 

Mon Dieu à chaque image j'avais l'angoisse ....je ne me vois pas perso me lancer à ouvrir  une tête plate endormie ou quoi que se soit d'ailleurs  Shocked Shocked Shocked 

Tu m'épate Annik !!!! Smile  Smile 

Tu parles que je vais pas rater la suite, je vais suivre cela de loin hein ! cheers 
c'est formidable tu es pleine de surprise, ouvrir des yeux endormie.....grandiose ! nickel  bravo  bravo  bravo 

vivement la suite  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:12

je suis comme Séverine................... BABA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et angoissée  help 

moi aussi j'attends la suite........... tu te débrouille très bien  Smile  c'est le genre de chose que je ne me sens pas capable de faire  ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars 201795 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:19

Houlala, tu n'as pas peur Blouma! je suis épatée! j'ai hâte de voir la suite  bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:42

joli reportage merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 09:32

Waouhh mais t'es super douée !! moi j'oserai pas

J'ai hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:15

Comme les autres Poupies, je suis très admirative !!  bisous  bisous  bisous 

Moi non plus, je n'oserai jamais manipuler "le bistouri" dans de la résine (ni d'ailleurs dans le vinyle !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:28

merci beaucoup c'est vraiment gentil , alors bien sur je l'ai fait avec l'aide de tuto , car beaucoup le fond dans le monde des bjd et je voulais , bien sur, essayé ... j'adore toucher à tout et sa me plait beaucoup ...

Bon je ne voyais pas trop l'intérêt puisqu'il y a des visages réveillés , mais en faite quand on manipule bien le scalpel (mdrrrrrrrr) on peut faire les formes de yeux que l'on veut , ou ouvrir qu'un œil pour faire, comme un clin d'œil au visage, ou les ouvrir à peine pour faire un visage qui se réveille ou allongé ou en amende ou forme asiatique etc ...

Le tout c'est d'aller tout doucement et de ne pas déraper mdrrrrrrrrrrrr , sinon Bonnie aurait une balafre pauvre chou !!! et puis mon fils m'a prêté son matériel et il va super bien ...

Bon je continue cette après midi  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:31

voici la suite, je pense arrêter là car j'ai peur de trop en faire après , et une fois la résine enlevée je ne peut plus en remettre lollll , donc j'y vais doucement ... vous en pensez quoi ? les yeux sont à peu près symétrique ? sachant que même nous nous n'avons pas le visage tout à fait symétrique lol ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes outils , sa fait un peu dentiste non ? lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:37

C'est une superbe réussite !!  bisous bisous bisous bisous 

Je pense que tu es l'une des rares Poupies à exploiter avec beaucoup de talent toutes les possibilités qu'offrent les BJD : photographie, couture, création de perruques, maquillage, création d'accessoires, "chirurgie".

Un immense bravo pour tout cela !!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:56

merci beaucoup Isabelle , j'essaye, je teste , j'aime bien ... après je ne pourrais pas le faire souvent , car les têtes seules sont quand même cher , donc faut tomber sur la bonne affaire (comme pour elle)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:25

sublime bravo jolie tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:29

J'en pense que tu as très bien réussi Annick un vrai petit chef d'œuvre  Smile 

Bravo vraiment super et ensuite je pense que tu vas maquiller la demoiselle ? ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars 799879 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:03

bravo Blouma je rejoins Isabelle  nickel et tu nous les fais partager
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:38

merci beaucoup à toutes , oui je vais la maquiller , mais je veux faire quelque chose de différent , plus original , puisque cette tête est un total relooking , donc je vais me lâcher , sachant que de toute façon on peut tout effacer et recommencer ....

Affaire à suivre loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:09

Smile super Annick lâche toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:41

Super travail Annick! bravo pour ton audace! car le plus difficile c'est d'oser!!!! BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:50

merci séverine et mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 07:59

tu as vraiment du talent, il faut oser et tu as réussi, un grand bravo !!!  bravo 
j’ai hâte de voir la suite.....  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 08:03

Je n'ai pas encore mis de commentaire, mais j'ai suivi pas à pas ! Le résultat est parfait (j'aime beaucoup la forme que tu as donnée aux yeux !).

Il a fallu oser et c'est une vraie réussite. J'en suis moi aussi baba. Félicitations  c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 08:23

Blouma, bravo, bravo, bravo! je n'en reviens pas ! ce visage est super mignon  aimer 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:59

Embarassed Embarassed merci beaucoup beaucoup pour tous ces compliments , sa me touche , c'est très gentil ...

Va falloir que je l'a maquille maintenant  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:01

alors là Annick tu as fais un travail de " pro " ! tu as eu le courage et la volonté de te lancer et bien c'est plus que réussi ! un véritable travail d'artiste  bravo ta petite est splendide avec ses yeux ouverts ! j'ai hâte moi aussi de voir son joli maquillage et je pense que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 18:56

bon je vais passer au maquillage, j'ai demandé à ma maman de me prêter son aquarelle , elle est de bien meilleur qualité , elle ne peint pas pour le moment , trop fatiguée  Crying or Very sad ...

Ce soir au boulot
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:24

voilà j'ai fait son maquillage , petit maquillage que je souhaitais faire depuis longtemps , j'adore le cirque, les clowns et je voulais une bjd original et différente ...

Voilà , elle me plait beaucoup c'est déjà bien , après je comprendrais si vous n'aimez pas trop  tir au canon tir au canon  plus qu'à lui faire une petite tenue de clown ...

Alors bien sur comme d'hab , les photos accentuent beaucoup le maquillage , en vrai on ne voit pas les traits aussi grossiers , vu que c'est tout petit , et là sur les photos , c'est grossi ++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec les grands cils et son corps bien sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 06:37

Ce n'est pas mon style....mais c'est super bien fait et une fois en tenue et tout et tout, finalement j'aime beaucoup  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 08:42

je suis d’accord avec Lomé, une fois habillée et perruquée, cela rend très bien.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:07

tu t'es très bien débrouillée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:24

merci beaucoup ,  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:36

bravo blouma très joli
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:45

merci ninette

En faite j'ai ma pukifée normal et sa sera son masque de carnaval lollll , je pense lui coller un petit strass pour que sa fasse plus cirque encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:50

Je n'avais pas encore posté, et je viens de suivre étape par étape ton travail, et franchement c'est très réussi...chapeau bas  Smile  Tu es vraiment très habile  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:53

merci papillon  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:04

youpi  Si ça avait été moi qui aurait tenté l'expérience, y a "belle lurette" qu'il n'y aurait plus de tête  bom   Shocked   Shocked   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:15

Alors sur le moment j'ai fait comme Lomé .....puis après une fois mis les longs cils puis sa petite tenue et bien je dis WWaaaaouuuuu !!!!!!!! Smile Smile Smile 

Bravo super bien et c'est pas commun j'adore ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:14

Tu l'as créée telle que tu la rêvais et j'aime énormément le résultat (et j'admire tout autant l'adresse manuelle que cela a demandé, car ce n'est pas donné à tout le monde). Un seul mot : Bravo !!!
 c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:44

merci beaucoup , vous me touchez toutes , c'est très gentil ...

Je vais continuer à apprendre , le seul soucis c'est que pour apprendre , il faut des têtes , et elles sont vendues cher du coup entre deux têtes , je perds la main  Shocked Shocked 

Pas grave lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:44

c’est une très bonne idée de rajouter un strass  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:48

merci babiole , je vous montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:50

avec grand plaisir  bravo   bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:43

Le maquillage que tu lui as donné, sa tenue et sa perruque forment un ensemble particulièrement harmonieux !  aimer aimer aimer 

De toutes les Poupies qui ont des BJD, tu es celle qui parvient le mieux à tirer parti de toutes les possibilités artistiques de ces poupées !

Bravo !!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:13

merci beaucoup à toutes , bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:17

Hé bé Blouma c'est très très réussi, j'aurai jamais osé mais toi oui et tu as maintenant la poupée rêvée telle que tu la voulais

en un mot BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:26

Chapeau l'artiste ..je ne sais pas si j'aurais osé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 22:24

Ouaouh j'ai loupé ce post ! Trop bien fait Blouma, vraiment bravo !  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 16:45

merci beaucoup à toutes , merci jenny
J'ai une autre tête endormi , j'ai commencé à l'attaquer , mais elle est plus grosse , en plus maintenant j'ai peur car on m'a dit que la résine était super toxique et que c'était super mauvais de faire sa , car on respire la poussière de résine très toxique ...
J'ai commencé avec masque et lunette , je pense continuer dehors avec masque et lunette toujours , il parait qu'il faut des gants aussi  affraid , du coup sa fait peur lolll , et je voudrais pas intoxiquer ma famille aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:47

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars 799879  Rhooo la la oui ! Tu peux peut-être faire ça dehors avec un masque...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:30

Annick, d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite sur Internet, certaines résines sont fort toxiques, et d'autres moins, voire peu.

Mais on n'est jamais trop prudent et je pense que tu as raison d'envisager de continuer à l'extérieur, et en te protégeant bien (masque, lunettes et gants).


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:58

oui vaut mieux être prudente je pense , de toute façon les beaux jours arrivent , sa sera agréable de le faire au jardin sous la tonnelle  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars   ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir des yeux endormis !!! maquillage 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux en verre?
» *Maquillage Miss Make Up*
» A ouvrir aussi? Poupées d'artistes..
» Blanc des yeux jaunis
» attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: