The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voici ma petite Carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:48

bonjour
je vous présente Carole une paola reina qui sent bon la vanille, emi lui a prété des vêtements car elle est arrivée toute nue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore des vêtements en perspective

elle me reste une grande de 46 cm que je devrais recevoir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:08

une mignonne petite folie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:52

très jolie , j'adore les paola reina, j'arrête pas de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:03

Et moi aussi, je les adore, et je me réjouis d'en voir arriver chez les Poupies. Félicitations pour ton adoption, Ninette Smile 

Ton Emi, non seulement elle nous donne un moral d'enfer, mais elle est partageuse et ne laisse pas ses copines en tenue d'Eve  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:42

Elle est toute douce, c'est bien de les pouvoir acheter nues mais moins chère chez Muriel ;-) J'ai hâte de voir comment tu vais l’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:37

Je pense que l'une des préoccupations de Muriel est de chercher, à côté de belles pièces de collection, des poupées de qualité mais accessibles. C'est vraiment réussi et 9/10 de mes Paola sont arrivées de chez elle, en tenue d'Eve !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 01:14

J'aime beaucoup Carole  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:37

youpi  Oui Carole est bien jolie.
Je n'en ai jamais eu entre les mains, mais à voir comme ça, il est vrai que les Paolo Reina font de bonne qualité, et elles ont un joli visage  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 10:27

les Paola Reina sont de biens belles Demoiselles et Carole a un joli visage une belle acquisition Ninette  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:42

Trop mignonne ta poupée, je craque .....!!!

Pour ma part je souhaiterai une petite copine pour Liu brune aux verts.......

Belle journée
Biz
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma petite Carole Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite Carole   voici ma petite Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma petite Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma petite Liu...
» Voici ma petite famille Chocolat !!!
» Carole à la chasse aux oeufs !!!!
» Poupée Bella 85 cm
» VOICI LES MIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: