The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aletta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:51

Tout dépend de la couleur de cheveux que tu veux. Il y a parmi les Kidz 2014 pas mal de moules Henriette, je sais que la blonde (Julia) a la coiffure d'Henriette, ses yeux sont marron. Les autres ont des franges comme les Aletta. Tu peux aussi guetter le marché secondaire. Certains vont peut-être se séparer de leur Henriette après réception d'Aletta.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:14

je voudrais la même que la tienne , je l'adore elle est trop belle  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 17:54

[url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140519055657213090.jpg]Aletta  - Page 2 140519055657213090[url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140519060111544727.jpg]Aletta  - Page 2 140519060111544727[url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140519060204144488.jpg]Aletta  - Page 2 140519060204144488
voila la mienne qui et très belle pas déçu avec ses sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:03

Isapon, elle est magnifique, ton Aletta ! Quelle jolie petite famille, tes Kidz vont toutes très bien ensemble  aimer aimer aimer aimer 

Reinette : la même que la mienne, c'est une mid-brown aux yeux gris-vert. Guette bien les marchés secondaires, et les coins des affaires des forums. Avec l'arrivée des Aletta, tu as tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:07

oui je guette mamieja ......
trop belle ta petite famille isapon.....qui est la jolie blonde à coté d'Aletta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:02

reinette la blonde et elisa mais sa chevelure etais du foin alors je l ai et couper

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:04

Son visage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:25

merci bcp pour ta réponse c'est rigolo car elle a un petit air de mon Alice (rieke) à qui j'ai fait coupé ses cheveux ....
en tout les cas bravo pour sa coupe elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:19

mamieja a écrit:
Isapon, elle est magnifique, ton Aletta ! Quelle jolie petite famille, tes Kidz vont toutes très bien ensemble  aimer aimer aimer aimer 

Reinette : la même que la mienne, c'est une mid-brown aux yeux gris-vert. Guette bien les marchés secondaires, et les coins des affaires des forums. Avec l'arrivée des Aletta, tu as tes chances.


la même que la tienne ou alors la mid-brown yeux bleus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:28

La mid-brown aux yeux bleus était magnifique aussi, j'avais presque regretté le choix des yeux gris-vert quand j'ai vu les premières aux yeux bleus photographiées "en vrai". J'ai perdu mes regrets en voyant mon Henriette que j'aime beaucoup, mais j'ai pris Aletta châtain aux yeux bleus. Je ne regrette pas non plus  aimer  et une blonde aux yeus gris-vert, c'est bien aussi  aimer 

La coupe au carré d'Elisa est réussie, Isapon, et c'est difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:59

tu as raison faut pas avoir de regret car elle est vraiment superbe la tienne  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 17:49

[url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140520055408921931.jpg]Aletta  - Page 2 140520055408921931
voila ma petite famille



















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:56

Tu as 6 jolies fifilles Isa , peux tu nous dire qui elles sont ?
je reconnais Aletta , Henriette, Amber peut être et pour les autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:40

merci pour ce beau reportage concernant Aletta et toutes ces si jolies photos de groupe  Smile 
j’adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aletta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aletta    Aletta  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aletta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: