The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma Las Reinas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:09

J'avais déjà des petites Paola Reina de 32cm mais j'ai craqué devant leur grande sœur de 60 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ses 13 articulations lui permettent de prendre plus de poses que les Kidz par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en plus des vêtements pour 3 mois lui vont sans avoir besoin de faire de modifications

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 00:09

ha oui elle est vraiment belle , et les articulations j'adore , et comme tu dis pratique pour l'habiller  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:33

affraid  Ah ouais elle est grande... youpi  et belle  aimer   Smile 
Super les articulations  Smile  c'est vraiment bien fait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:02

C'est intéressant de découvrir ces grandes poupées, et surtout autant d'articulations.

Cela me donnerait envie de voir cela de plus près, mais mon banquier vient de me taper
sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:20

une découverte très intéressante  Smile 

Angel, je crois qu'on a toute le même banquier....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:48

Coryn a écrit:
une découverte très intéressante  Smile 

Angel, je crois qu'on a toute le même banquier....................

oui, il va falloir se mettre à plusieurs, le kidnapper, le baillonner, et l'enfermer à la cave ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:52

très très bonne idée, Angel!  
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:56

Paola Reina fait vraiment de très belles poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:21

Elle st magnifique ...je vais partir à sa recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 18:55

Alex3ane ou peut-on acheter cette merveille ? elle est superbe  youpi 
moi mon banquier je le  ma Las Reinas 565353 essayez les Filles pour le kidnapping je suis partante et comme torture une chèvre lui léchant les pieds !!!  ma Las Reinas 718331 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 19:07

sublime poupée aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 19:49

je l'ai achetée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je l'ai reçue en 2 jours.

J'avais vu une de ses sœurs sur le site toy box philosopher. Les commentaires étaient bons et les nombreuses photos m'ont convaincue. Le prix n'est pas excessif et j'ai envie d'habiller une grande poupée-fille (Claudinet mesure 65cm mais c'est un garçon) et j'ai trouvé qu'elle était très mignonne et toutes ses articulations permettent de nombreuses poses.

Maintenant j'ai un éventail de grandeur allant de 33cm à 65cm en passant par 39, 46, 52 et 60cm. i Il n'y a plus qu'à se mettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:42

merci pour le lien Alex3ane  Smile ma Las Reinas 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 09:45

elle est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Las Reinas Empty
MessageSujet: Re: ma Las Reinas   ma Las Reinas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Las Reinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: