The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BJD en Kinra Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:12

voici, les photos des tenues que j’ai commandées chez Corolle pendant la promo, je ne pensais pas que cela irait aussi bien et je regrette de ne pas en avoir pris plus.....
je sollicite votre indulgence pour les photos, je vous promet de faire mieux dès que possible, j’avais hâte de vous montrer le résultat  bravo 
voici le bazar  Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les chaussures sont parfaites au niveau taille !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je lui ai pris également des accessoires pour les cheveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:27

Je vois que l'on va être beaucoup à habiller nos miss des mêmes tenues et chaussures  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:43

et oui Miss Aline, d’ailleurs sans vous je n’aurais pas eu l’idée de commander pour ma Bjd !!
une gentille poupie nous a donné un lien qui m’a permis de constater qu’une Bjd de la même taille était habillée en Kinra.
je me suis donc lancée !!! quand on connait les prix des vêtements pour les Bjd ....  affraid 
ma commande a mis du temps a être livrée, dommage, car après avoir essayé tout cela, j’aurai très probablement repris des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:56

Ah, moi aussi , je regrette d'avoir pris si peu Babiole. J'ai fait des essais sur une Tonner de la robe espagnole : superbe, même si elle est un tout petit peu grande. Je recherche le kimono de Kumiko maintenant. Et les chaussures vont à plein de poupées. Elle est magnifique ta belle BJD, dans ces tenues ! Smile Elle a une tête superbe, cette demoiselle. Pourrais-tu me dire qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:26

merci Clémence, c’est une Tania de chez Iplehouse qui mesure 42 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:27

voici le lien où je la présente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:34

Ah, Iplehouse... ils font vraiment de très belles poupées. Un jour peut-être...  youpi 
Merci pour le lien Babiole !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:56

houaaaaaa sa lui va super bien , vraiment très belle avec ces vêtements  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:55

Elle est déjà très belle Tania  aimer aimer aimer 

Et c'est tenues lui vont merveilleusement bien c'est super ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:23

superbe tenues aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 15:09

C'est une excellente initiative ! !  Smile 

oui, certaines tenues des Chéries conviennent pour de grandes poupées mannequins ou des BJD.

(Ma Sybarite a "hérité" de la veste de la Chérie Cathy, et cela lui va très bien.)

Ta BJD Tania est vraiment magnifique !  aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:01

Moi j'ai esitee pour les vertement, pas des poupées à la bonne taille mais j'ai pris des sacs et accessoires qui vont bien au gotz, photos a suivre ;-) Bravo pour tes achat ta belle a un superbe garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 18:28

youpi  Ah ouais, trop trop bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:29

oh oh ! j'avais pas vu cette beauté  aimer aimer superbe les tenues les photos aussi Babiole merci  BJD en Kinra Girls 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:45

merci beaucoup, vous êtes gentilles car vraiment je n’égale en rien la qualité des photos que vous faites !
ma belle mérite un meilleur photographe que moi ! heureusement que ma fille y remédie de temps en temps  youpi 
je me prépare à me séparer d’elle car elle doit aller changer ses élastiques, c’est un crêve coeur mais je la retrouverai en « pleine forme »..
c’est bête, mais je deteste l’idée de la voir partir  :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 08:27

mais  c\'est génial  que cette promo Kinra puisse servir à ta BJD, Babiole  Smile 

moi je me suis offertun complément de commande, le "doudou rien " de la japonaise  youpi  je vais l'accrocher à mon sac à main  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 08:33

super Coryn , je ne me souviens plus comment il était ? une petite photo ?...  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 08:42

oui je fais ça tout à l'heure  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:40

merci Coryn  youpi 

bon....ma belle est partie ce matin, je suis triste mais c’est pour la retrouver plus belle encore !!!
la voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:44

elle est drôlement bien protégée  Smile  allez t'inquiète pas elle va bientôt revenir  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:37

voici le "doudou rien" Kinra:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:47

Babiole, ne t'inquiète pas  BJD en Kinra Girls 873620  : elle est vraiment bien protégée, et elle va revenir dans un état parfait !

(Je ne savais pas qu'il fallair si vite "retendre" les élastiques d'une BJD, je pensais qu'on pouvait la manipuler plus longtemps avant qu'elle devienne "hyperlaxe", si je puis dire ..)

Coryn, il est sympa le doudou !  Smile 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:03

merci Isabelle et Coryn  aimer 

il est sympa ton doudou « rien » Coryn, merci pour la photo, je ne l’avais pas vu sur le site!!!

concernant les élastiques Isabelle, je t’avoues que je n’y connais rien ! de plus ma Bjd est une seconde main, en effet, je l’ai achetée d’occasion à sa première propriétaire... (j’ai eu de la chance c’était exactement le modèle qui me plaisait et je l’ai payée un « peu » moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:36

brabe bete  Rhooooohhhhh ma tite Babiole soit pas triste  BJD en Kinra Girls 735484 
... je crois bien qu'elle aussi est triste de partir...t'as vu la tête qu'elle fait  BJD en Kinra Girls 735484   BJD en Kinra Girls 873620 
Il est tout mignon le doudou Coryn  Smile  J'adore le nom "Doudou Rien"  nickel   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:03

c’est vrai Papillon, je n’osais le dire ...mais je trouve aussi qu’elle a l’air triste  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:50

super elle va revenir toute refaite , bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 08:17

merci Blouma pour ton aide  BJD en Kinra Girls 3376100413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:25

Je te comprends Babiole, mais après elle sera toute belle !  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:11

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:21

Pas mal la garde robe des Kinra ! Elle est très jolie cette Iplehouse !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:54


C'est bizarre il n'y a rien de "kinra girls" sur le site de corolle ..... BJD en Kinra Girls 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:21

Ben non, Steff, y a plus rien : la vente finissait il y a huit jours. Les Kinra, c'est terminé, chez Corolle, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 06:22

ils ont dû épuiser le stock avec une promo pareille........ et les poupies en ont bien profité  Smile 
reste plus qu'à trouver une place pour tout ranger  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:06

Clémence55 a écrit:
Les Kinra, c'est terminé, chez Corolle, si j'ai bien compris.

Ah, voilà, ceci explique cela. Car il n'y a même pas la catégorie dans les menus du site.


Petite question : les tenues Kinra vont-elles aux Paola Reina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:32

je pense que les tenues Kinra vont probablement aux Paola puisqu’elles vont aux Chéries, en fait j’ai l’impression qu’elles vont à presque tout le monde  Shocked  : BJD, poupées anciennes.... d’après les différents posts que j’ai pu parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:58

Je viens d'avoir l'info d'une copinaute du Manoir d'Ellowyne, on peut encore les trouver au stock Mattel, zone industrielle Silic de Fresnes (région parisienne).
les poupées KINRA : 20 euros
les habits: 5 euros
les accessoires: 3 euros

Pour les petites chanceuses de la région parisienne !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 14:51

Sur Oxybul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:11

Heu, oui mais Steff, tu as vu les prix sur Oxybul ?!!!!!
C'est encore plus cher que le prix catalogue quand ils étaient encore sur le site Corolle !!! affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:15

Ah bon ... moi j'ai vu des tenues à 10€ alors je me suis dit que c'était en promo ...  BJD en Kinra Girls 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:17

Puppedol a écrit:
Je viens d'avoir l'info d'une copinaute du Manoir d'Ellowyne, on peut encore les trouver au stock Mattel, zone industrielle Silic de Fresnes (région parisienne).
les poupées KINRA : 20 euros
les habits: 5 euros
les accessoires: 3 euros

y a personne qui habite à côté qu'on lui fasse une commande groupée, et hop, razzia ??? lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:43

Steff a écrit:
Ah bon ... moi j'ai vu des tenues à 10€ alors je me suis dit que c'était en promo ...  BJD en Kinra Girls 201795

Ben tu sais quoi, tu as raison toi aussi...
Je viens de vérifier plus exhaustivement, et ils sont bizarres, les prix sur oxybul : certaines tenues sont à 24 euros (les tenues ethniques, notamment) et d'autres à 10 euros (sans être soldées), cherchez l'erreur : bing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:00

Clémence55 a écrit:
Puppedol a écrit:
Je viens d'avoir l'info d'une copinaute du Manoir d'Ellowyne, on peut encore les trouver au stock Mattel, zone industrielle Silic de Fresnes (région parisienne).
les poupées KINRA : 20 euros
les habits: 5 euros
les accessoires: 3 euros

y a personne qui habite à côté qu'on lui fasse une commande groupée, et hop, razzia ??? lol! je sors

 Smile  bonne idée Clémence  Smile Smile Smile  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD en Kinra Girls Empty
MessageSujet: Re: BJD en Kinra Girls   BJD en Kinra Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD en Kinra Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinra girls
» KINRA GIRLS, Nouveautés Corolle
» poupées d'hier en KINRA
» Journey girls
» American girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: