The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soom bygg centaure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:21

je ne vous avais jamais montrée celle ci , parce qu'en faite quand je l'ai reçu quelques jours après j'ai eu des soucis et je l'ai mise en vente .

Comme je n'arrive pas à la vendre , je vous la montre , je risque de la garder si elle ne part pas , alors autant vous la faire connaitre .

Voici une petite soom taille yosd , une petite demoiselle ou petit jeune homme qui peut devenir un centaure , pour le sexe on fait comme on veut lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en mode centaure petit mec (j'ai oublié de lui mettre sa wig grise et blanche )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:49

je préfère en mode centaure  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:42

... je la préfère en petite fille, elle est mimi avec les oreilles un peu décollées ; j'aime beaucoup la robe à fleurs !

... en centaure, elle me fait un peu peur  Embarassed 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:49

la première photo  Smile aimer aimer en mode fille ses yeux waouhhh !!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup sa petite robe à fleurs elle est très belle ta Demoiselle Annick  nickel soom bygg centaure 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:17

Bien moi je préfère en petit mec !  aimer 

Il est plus beau pour moi je trouve qu'il a un visage de petit homme !  youpi 

Mais bien sûr cela n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:26

merci les filles , c'est vrai que ses yeux sont superbes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:27

Oui de très beaux yeux Annick  aimer 

Tu es vraiment certaine de vouloir le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:35

ben oui sa m'arrangerais bien lolll , je viens de la remettre sur lbc , on verra bien , mais je ne la braderais pas , sa c'est sur , car c'est vraiment une belle bjd de qualité , mais je pense que c'est le style qui plait pas trop !!!
Ho pas grave je patienterais  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:27

très joli j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:34

Très originale en tout cas, Annick! moi j'aime bien les deux versions. Mais c'est vrai qu'en fille avec ses oreilles un peu décollées, elle est trop choupette ! Bonne vente en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:57

Oui tu as raison Annick ne le brade pas !!!

C'est sûr il faut aimer ce style, mais en ce moment avec les vacances c'est pas évident pour vendre,

ne soit pas pressé tu trouveras j'en suis sûr !

 soom bygg centaure 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:51

elle est drôle
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:20

elle a des oreilles d'elfes , pointues  Shocked 

Oui je vais attendre sinon je la garderais  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:05


Moi z'aime bcp ses ptites chaussures  soom bygg centaure 1663473735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:20

Je l'avais bien vu en vente, mais j'avais pas vu ce post  bom 
Sympa cette petite ou ce petit  nananere  j'aime beaucoup  aimer 
J'espère que tu vas réussir à la vendre...c'est vrai comme l'a dit une Poupies,
c'est pas facile avec les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:01

impossible à vendre , à croire qu'il y a eu que moi qui aimait  Shocked Shocked 
je le brade et malgré tout il ou elle ne part pas .
Des vues dans les 30 , des qui suivent la vente 5, 6 et jamais d'enchère !!!! sa m'énerveeeeeeeeeeee de voir pleins de gens qui suivent la vente , sa donne espoir et ils n'enchérissent pas , je me demande pourquoi on mets à suivre quand on sait qu'on ne va pas acheter !!!!!

grrrrrrrrrrrrr blouma en mode malade et grincheuse pas patiente  Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 brabe bete   soom bygg centaure 873620 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:40

C'est original, mais pour ma part je n'accroche pas à ces poupées hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:47

aime pas ses poupées  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:11

Annick tu prend un oreiller tu tapes dessus ensuite ouf !!! ça va mieux !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:55

mdrrrrrrrrrrr sonia , bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:00

Il est super mimine en mode centaure ..le problème c'est la mode , sur les blogs , les forums ..du coup tout le monde achète les memes modèles au meme moment et les autres plouf ..à mon avis les personnes suivent car ils attendent la super baisse de prix

Je pense à la bjd que je viens d'acheter , la vendeuse l'a mise aux enchères après des tentatives d'achat immédiat infructueuses ,elle y était obligée je l'ai su après , on était 3 et je l'ai eu à 40% de son prix alors qu'elle avait meme pas 6 mois ...achetée chez winddoll ,maquillage souldoll et tout et tout .

Après je ne sais pas quelles photos tu as mis pour la tienne mais les premières quand elle est en robe ne sont pas à son avantage pour déclencher un coup de cœur ..fais des essais en changeant la wig là elle lui mange trop le visage et refais des photos elle parait grise sur certaines ..les filles étant super sensibles à la couleur de la résine qui vieillit parfois mal .. n'oublie pas de mettre que tu as son certificat , boite ..etc ..courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:10


Très bons conseils Urgana  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:17

j'ai fait tout cela Urgana , elle est grise car c'est sa couleur réelle
j'ai fait beaucoup de photos différentes , à chaque vente j'en rajoute ou en mets des différentes .
j'ai baissé le prix +++ , elle fait plus de 350€ voir même 400€
Je l'a laisse à 190€ , j'ai baissé petit à petit de 110€

Bien sur que j'ai mit tout ce que je vendais avec elle , il y a même une photo , non je pense que les vacances font que personnes ne veut faire de frais , je fini cette vente et je l'a remettrais en vente aux alentours de Noel je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:35

je serai toi avec autant de perte je la garderai , elle est toute mimine en centaure je trouve et meme pas de chaussures à acheter !! le pied .....les recast font pas mal de dégats aussi ..

Ah elle était grise ..j'ai eu un doute car sur la première photo c'était pas évident ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:20

oui mais là pas de doute que c'est une vrai, j'ai tous les papiers qui le confirme , non c'est que c'est pas le bon moment , je pense que les ventes ne se font pas trop bien l'été ...
On verra en automne , d'ailleurs en automne je remettrais au prix qu'elle vaut et puis sinon ben je la garderais , mais bon !!!!
Y a bien que moi qui ai eu l'idée de l'acheter mdrrrrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:57

Faut pas dire ça j'ai un petit faune ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:04

Oui garde-la alors, c'est dommage de la brader quand même, quand on sait combien coûtent ces poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:10

urgana a écrit:
Faut pas dire ça j'ai un petit faune ..

 bravo  Montres nous le Urgana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:12

IL est pas encore maquillé , j'ai plusieurs bjd comme cela et d'autres à moitié nues ..pour mon petit faune je vais faire une photo catalogue en plus ...j'ai les petites oreilles aussi et des gambettes normales ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là on voit bien les pattes ..j'adore ..bon il va falloir que je m'y mette au make up ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 12:54

A revoir cette poupée, je lui trouve effectivement un côté plutôt garçon. L'as-tu vendue finalement ? Et toi Urgana, ton faune est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soom bygg centaure Empty
MessageSujet: Re: soom bygg centaure   soom bygg centaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soom bygg centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon vampire bjd Soom Edit du 22 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: