The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:28

C


Dernière édition par elisa2004 le Mer 26 Aoû 2015, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:57

Elle est adorable! le dicton a bien raison ,on est jamais mieux servi que par soi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:08

Ho qu'elle est toute mignonne cette puce !  aimer  aimer  aimer 

Tu as très bien fait !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:12

Depuis que j'ai déniché en V.G. un poupon aux cheveux moulés très semblable à celui de mon enfance, je trouve que les poupées et les poupons aux cheveux moulés ont beaucoup de classe !!

Tu as eu bien raison de t'offrir cette jolie poupée !

(pour le dicton, je suis d'accord avec Mamounette !)



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:23

Je suis contente que Françoise vous plaise  Smile , oui Isabelle les poupées/poupons aux cheveux moulés ont du charme aussi  youpi 

Mon mari m'a déjà offert des poupées pour mon anniversaire il y a un an ou deux mais comme j'aime un peu de tout en poupées, je l'oriente pour le choix sinon il serait perdu  bom 

Du coup je vais lui demander de m'offrir une tenue pour cette miss pour mes 42 ans

bisous  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:56

Eh, eh, Elisa, c'est une façon de faire qui arrange et la collectionneuse et le mari ! Mes fils et mon mari font pareil : ils attendent que j'ai choisi et ils n'ont plus à se casser la tête pour chercher le cadeau idéal !
Elle est très mignonne, ta Marie-Françoise rétro ! un petit air bien sérieux de demoiselle très sage et de magnifiques yeux verts. Sais-tu quel âge elle peut avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:01

C


Dernière édition par elisa2004 le Mer 26 Aoû 2015, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:02

Je suis d'accord avec les autres poupies, les cadeaux surprises c'est  Smile  mais les cadeaux que l'on choisi c'est toujours  LOL 

Te voilà maman d'une très belle poupée, Elisa  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:04

Merci Coryn  Smile , une poupée fragile dont j'ai intérêt à protéger des enfants et des animaux  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:04

Elisa elle est splendide ta Demoiselle Françoise  aimer aimer tu as bien choisi ton cadeau d' Anniversaire  nickel j'aime son beau visage et c'est vrai elle fait : petite Demoiselle bien sage  youpi 
heureuse pour toi Elisa  Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:06

Merci Butterfly  bravo , dès son arrivée comme elle sentait un peu le tabac je l'ai un peu savonnée mais pas trop comme je ne connais pas le cellulo et je ne voudrais pas utiliser n'importe quel produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:10

Donc une poupée rien que pour toi Elisa  Smile  Preds en bien soin, elle est très bien conservée  youpi 

le chat vagabond est  nickel  et lui il a le droit de lui faire un câlin ?  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:12

Le chat dormait et je crois que l'arrivée de la poupée à coté de lui ne lui a pas plu  tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:14

ben il va bien falloir qu'il s'habitue aux poupées si il veut faire parti de la maisonnée  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:21

1951 ! mais elle a 4 ans de plus que moi et pas un cheveu blanc ! pô juste !  Shocked 
Elisa,le chat a l'air tout doux minou, et il fait bien attention ! C'est un chat amoureux des poupées, ça se voit de suite ! Smile  Juste un petit câlin à la demoiselle Petitcolin,  le temps d'un peu ronronner, et Marie-Françoise a l'air de tant apprécier ! Bisous
Mais tu as raison, fais attention à ton petit trésor, elle est tellement bien conservée !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:31

ho je l'adore celle là , tu as très bien fait , elle est tellement jolie , un beau cadeau tu dois être super contente  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:32

Merci à toutes pour vos commentaires gentils  Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:11

c’est un beau cadeau  Smile  elle a un charme rétro incomparable  bravo 
j’adore ses beaux yeux verts  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:13

très belle bien choisi  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:15

J'aime bien ses yeux verts , j'en voyais souvent sur les blogs ou sur le net mais avec les yeux marrons, par contre il y a une blogueuse qui en a une avec des yeux bleus en verre, formidable, mais le prix doit l’être aussi  bom 

Babiole  Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:15

Merci Georgette  Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  160311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:08

Voilà tu t'es offert ce qui est pour moi mon Graal, exactement celle que je veux avec ses si beaux yeux verts !!! J'aime trop et depuis fort longtemps !

Mais j'ai l'impression que la cagnotte à constituer est beaucoup trop importante pour moi, cela me semble tellement inaccessible !! affraid brabe bete 

Bravo très belle adoption aimer aimer aimer aimer 


je vais mourrue dans mon coin  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:14

Miss Aline, j'avais une petite cagnotte pour l'achat un jour d'une Françoise mais j'ai quand même du revendre une petite sfbj de ma collection pour finaliser cet achat  Embarassed 

Ne meurs pas reste avec nous  Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:32

DU coup en lot de consolation elle sera en bandeau na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:46

C'est un honneur pour Françoise d’être sur le bandeau des poupies  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:22

Ah, non, Miss Aline, on te défend bien de mourir ! Evil or Very Mad brabe bete  bienvenue 
et merci pour ce magnifique bandeau pour la jolie Françoise aux yeux verts ! Elisa, elle est vraiment belle, cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:27

elle est trop belle ta françoise tu as bien fais de te l'a prendre
une très belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:31

Merci à toutes pour ces compliments à la belle  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 07:25

Elle est superbe  j\'aime , Elisa et elle mérite amplement de faire la une chez les Poupies!
Aline, bravo pour le bandeau, il est très beau!


Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 07:36

Merci Lomé  Smile , les poupées sur les différents bandeaux sont magnifiques , tous styles confondus et Françoise peut être contente d'avoir de nouvelles amies!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 08:52

youpi   Smile  Oh comme tu as bien fait de te l'offrir Elisa.
Elle est très jolie  a bientot 
Je suis bien contente pour toi  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:30

Merci papillon  Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  873620 , mon budget poupée va rester à plat pour le moment et d'ailleurs je n'ai plus trop d'envie en matière de poupée, j'ai reçu quelques jours avant cette poupée la poupée Madeleine de Corolle  bravo et je suis comblée, il va falloir que j'attaque les vetements et chaussures là !

Bisous  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:37

Magnifique la demoiselle , il faut toujours se faire plaisir

J'adore la demoiselle , mais le celulo me fait peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:50

Oui Lallier tu as raison, le cellulo fait peur, j'ai moins peur avec mes porcelaines, j'espère que cette poupée se tiendra dans le temps  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:16

Serge poupée est venue chez moi et on a discuté poupée bien  sur  Shocked Shocked 

il recommande de passer des lingettes a bebe tout les mois si je ne trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:24

lallier12345 a écrit:
Serge poupée est venue chez moi et on a discuté poupée bien  sur  Shocked Shocked 

il recommande de passer des lingettes a bebe tout les mois si je ne trompe pas

 affraid  Ben dis donc il doit en avoir du boulot Serge...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:54

Merci Lallier pour ce renseignement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:57

QU'ELLE EST BELLE ...zut tu n'as pas été à Chartres je voulais savoir comment c'était ..

Allez Aline désespères pas tu vas bien nous en dégoter une en vg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:31

Urgana, sur un blog skyrock une dame met quelques photos , il y aura une vente avec des Bleuette entre autre en septembre je crois, je vais essayer d'y aller (mais que pour regarder  tir au canon )

http://enfance-retrouvee.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:42

Tu t'es fait un super cadeau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:52

J'aime beaucoup cette petite, c'est d'ailleurs elle qui m'a incité à m'acheter la reproduction, mais franchement l'originale est vraiment plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:10

Elle est jolie mais le celluloid est fragile , donc je la sors sur mon buffet le jour et le soir au placard loin des chats  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 08:26

Surtout n'enfermes pas trop les cellulos il faut qu'ils respirent ...merci beaucoup pour le lien c'est sur il y avait de belles poupées ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 08:40

Urgana, mes porcelaines sont dans une vitrine, il y a un peu d'air qui passe mais mon chat monte sur l'étagère et quelquefois elle bouge (légèrement) avec les porcelaines pas de souci, elles tiennent (elles sont un peu lourdes) mais le celluloid est si léger que j'ai peur que Françoise tombe et boum  bom donc je l'ai mise dans un buffet, mais je vais voir pour lui trouver un autre endroit alors  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:39

Bravo pour cette adoption. Ta Françoise a l'air en très bon état et ses yeux verts sont superbes. Ma seule poupée en celluloïd est un Claudinet qui a à peu près le même âge et je le déplace le moins possible et quand je l'habille j'ai toujours peur de le casser.

Merci à Serge pour ce conseil. J'utilisais jusqu'à présent un coton mouillé mais une lingette pour bébé doit être plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:03

Alex3ane, je pense que pour Françoise j'aurais un peu peur aussi de lui changer de tenue souvent, je vois sur des blogs des collectionneuses qui mettent leur Françoise en situation debout mais j'ai l'impression que la poupée n'est pas sur un socle ! Ou alors je vois mal  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !    Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau d'anniversaire offert par moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau
» cadeau d'Aline
» Mon cadeau de Noel
» Mon cadeau d'anniversaire
» Cathie, mon cadeau d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: