The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Self-portrait doll, par Effanbee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Self-portrait doll, par Effanbee Empty
MessageSujet: Self-portrait doll, par Effanbee   Self-portrait doll, par Effanbee Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:59

Voici une étrange poupée signée par la talentueuse créatrice américaine Dewees Cochran (si vous ne connaissez pas, allez fureter sur le net pour y découvrir ses merveilles), éditée en 1977 par Effanbee. Elle a été offerte lors d'une convention Effanbee aux adhérents. C'est une série spéciale donc.
Elle a pour nom "Self-portrait doll". Peut-être représente-t-elle donc la créatrice elle-même ?

Elle n'est pas vraiment jolie, mais elle dégage à mes yeux un charme certain, plus juvénile que poupin. Sa tenue est très élégante. J'ai refait le maquillage des lèvres, dont je n'aimais pas le rose très artificiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Self-portrait doll, par Effanbee Empty
MessageSujet: Re: Self-portrait doll, par Effanbee   Self-portrait doll, par Effanbee Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:20

Pour ma part je découvre et merci pour cela ! Smile 

Je ne suis pas vraiment attiré ....toutefois intriguée et je eu envie de la regarder longuement ...

Sa tenue lui va très bien elle sublime cette douceur de son visage !

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Self-portrait doll, par Effanbee Empty
MessageSujet: Re: Self-portrait doll, par Effanbee   Self-portrait doll, par Effanbee Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:23

un peu bizarre sont visage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Self-portrait doll, par Effanbee Empty
MessageSujet: Re: Self-portrait doll, par Effanbee   Self-portrait doll, par Effanbee Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:28

Etrange poupée. Si c'est un self-portrait, drôle de dame, la créatrice. D'un autre côte, ça ne manque ni d'audace ni de personnalité d'avoir fait un self-portrait comme ça. Je trouve qu'elle fait très "spinster", vieille demoiselle anglaise. Il faudrait l'installer dans un décor victorien, meubles sombres, aspidistra en pot près de la fenêtre, et service à thé en porcelaine avec tambour à broder à porter de la main.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Self-portrait doll, par Effanbee Empty
MessageSujet: Re: Self-portrait doll, par Effanbee   Self-portrait doll, par Effanbee Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:49

Oui, bien vu Clémence  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Self-portrait doll, par Effanbee Empty
MessageSujet: Re: Self-portrait doll, par Effanbee   Self-portrait doll, par Effanbee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Self-portrait doll, par Effanbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristina, d'après Jan Hagara, par Effanbee
» Lesley, d'après Jan Hagara, par Effanbee
» Une Jan Hagara, par Effanbee
» Belinda, de Jan Hagara, par Effanbee
» Laurel, de Jan Hagara, par Effanbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: