The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:11

....  Hier, vous avez vu que mon Ellowyne avait hérité d'un chapeau ...

... mais je ne vous ai pas dit comment elle en avait hérité ...

... Au mois de mai, j'ai acheté une Pullip, "Clarity", parce que je trouvais sa tenue très chic ..
(Je me la suis offerte pour la "fête des mères" ... moi qui n'ai pas d'enfant ..)

Je trouvais également fort original le fait de voir une poupée "à grosse tête", donc très "ludique" porter une telle tenue ..

Puis elle est arrivée ...

J'ai été très déçue ! !

La tête m'a parue vraiment énorme, non "équilibrée" par de longs cheveux bouclés.... Les vêtements, très "près du corps" accentuaient encore ce "manque d'équilibre".. (Des vêtements que par ailleurs j'estime d'assez piètre qualité ...)

Les cheveux, plutôt blond vénitien sur les photos d'Internet, sont en réalité "blond jaune".

J'ai ajouté le chapeau ... et là, le volume de la tête m'a semblé carrément grotesque.

Concernant le maquillage, les lèvres me paraissaient trop pâles ...

Je me suis retrouvée à peu près dans la même situation que lors de l'arrivée de ma Sybarite...

Alors, je me suis dit que je n'avais rien à perdre en tentant un relooking complet.

J'ai décollé (non sans difficultés !) la perruque d'origine; je lui en ai procuré une autre, beaucoup plus à mon goût, j'ai fait un repaint des lèvres  ... et le relooking vestimentaire est en cours ..

Photo de la Pullip Clarity telle qu'elle est vendue. (Cette photo est prise sur Internet, car je n'ai pas photographié la poupée avant de la relooker !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo avec la nouvelle perruque, le repaint des lèvres, et le châle remplaçant la veste d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pense pas lui laisser la  jupe d'origine (trop transparente et s'effilochant déjà un peu !)

Voilà ....

Elle n'a plus rien de la "Clarity" d'origine ... mais telle qu'elle est maintenant, je l'aime !


.... et c'est donc comme cela qu'Ello a hérité d'un chapeau. ...


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mer 16 Juil 2014, 16:55, édité 3 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:45

Tu as bien fait de la relooker, je la trouve plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:53

Merci, Fufalda !

Je publie une deuxième photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:35

Une transformation très réussie Isabelle bravo !

Je la trouve beaucoup plus jolie comme celà , elle a un air beaucoup plus doux , et ses cheveux brun

et long encadre gracieusement son visage !

J'adore le châle également, sincèrement jr la trouve très belle ainsi !  j\'aime  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:50

Je la trouvais jolie comme elle était.

Mais tu as eu raison de la transformer à ton goût et c'est très réussi.
Elle est très jolie également comme cela  aimer C'est un autre style qui lui va bien. Comme l'a dit Séverine, elle a un air plus doux, plus romantique, elle fait moins froide. C'est un total changement de look!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 11:04

quel beau relooking chère Isabelle  nickel beaucoup plus de grâce de stanting ! sa perruque correspond tout à fait à la forme de son visage ! j'aime beaucoup les jolies boucles !
son nouveau look la rend plus accessible moins distante froide que le modèle d'origine
de la prestance mais en même temps une joie de vivre !  youpi une bien belle réalisation chère Isabelle  Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:44

j’aime beaucoup ce relooking, en effet, la perruque lui va merveilleusement bien, tu as bien choisi, elle est parfaite ! (j’adore la couleur et les jolies boucles)
pour ses lèvres, je la trouve également réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:41

Merci beaucoup pour vos commentaires !  Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 873620 

Cela me fait plaisir de lire que cette customisation vous plaît  youpi  , car - à ma connaissance - cette Pullip-là est rarement customisée par leurs propriétaires.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 21:30

youpi  Ah trop bien Isabelle  Smile  tu t'es bien débrouillée pour la transformer  Smile  moi je la préfère comme elle est maintenant  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:54

Merci, Papillon  Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 873620 

(Maintenant, il me faut cogiter pour la jupe ..)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:04

Sur la photo de base elle semblait jolie. Je n'aime pas trop les poupées à grosses têtes pour ma part, donc je ne suis pas très sensible à ce genre de poupées.
Ton début de relooking est très convaincant, les cheveux châtains lui donnent beaucoup plus de caractère notamment.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:19

la nouvelle wig lui va bien , par contre j'adore sa tenue d'origine , tu aimerais quel style pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:46

Merci, Ryan.

... à moi aussi, sur les photos d'Internet, elle semblait très jolie..

Je trouvais originale l'idée d'associer une tenue qui a de classe (un peu à la Audrey Hepburn) à une poupée si "avant-gardiste".

Quand je l'ai vue "en vrai", dans cette tenue cintrée (presque étriquée), la disproportion tête/corps m'a paru disgracieuse ...

-------

Annick, merci d'avoir donné ton avis, car je sais que tu as eu (et que tu as peut-être encore ?) des Pullip, tu connais donc bien ces poupées.

J'ai commencé à "bidouiller" une jupe au tissu uni, de la couleur des cheveux .. (Je dis bien "bidouiller", pas "coudre" ... je ne parviens pas à faire de progrès en couture, malheureusement..)
Je tente de donner du volume à la jupe ..

Je publierai une photo quand je serai arrivée à quelque chose d'à peu près satisfaisant .

----------
Encore merci à tous pour vos commentaires !





====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:35

Bravo Isabelle.

Je crois que tout a déjà été dit sur ton joli travail de relooking de cette drôle de poupée.  bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:08

Merci, Emelbay   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 873620 

... J'ai fini de "bidouiller" la jupe ...

... C'est la jupe d'une poupée de porcelaine ... une première fois "bidouillée" pour une poupée Tonner .... et "retravaillée" (un grand mot !) pour la Pullip .

... La tenue n'est pas de saison mais bon ....   lol! 

(J'ai laissé la jupe d'origine : elle fait office de jupon et augmente un peu le volume.
J'ai aussi changé les bottes : ce sont celles de Tressy ... la Pullip est un peu plus "stable" ainsi chaussée ..

(Encore une précision : la tête est très lourde .. le socle "officiel" ne convient pas pour maintenir la poupée ... elle doit donc être appuyée ... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et comme souvent , une photo en format "portrait", pourant droite dans ma bibilothèque d'images, pivote lors de la publication ici ... Windows 8 est une galère !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:02

c’est une réussite  Smile 
je la trouve vraiment plus jolie ainsi !!!!
bravo, tu as bien fait d’oser te lancer dans ce relooking  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:49

Ho oui très jolie relooking Isabelle !  Smile 

Les couleurs de marrons mordorés lui vont à ravir  aimer 

Tu as une poupée unique qui te correspond et moi je la trouve superbe !  j\'aime  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 14:27

Merci chère Séverine  Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:31

nickel bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:24

youpi  Eh ben voilà SUPER  Smile  je n'en doutais pas une seconde, je savais que t'allais faire quelque chose de bien  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:53

Merci, Fufalda et Papillon !  Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 873620 

(Les deux étapes les plus délicates ont été le fait de décoller la perruque .... et puis celui de "bidouiller" la jupe ! )


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Empty
MessageSujet: Re: Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7   Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy (cheveux bruns) (ajout d'une photo le 10 mai)
» Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)
» Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet
» La Francie de mon enfance ; 18/01 : ajout photo seconde Francie !
» Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: