The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Si vous avez une minute.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 09:05

http://www.aufeminin.com/news-societe/voici-a-quoi-ressemblerait-barbie-si-elle-etait-une-femme-normale-photos-et-video-s320549.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:33

merci pour le lien ma chère Mamounette  youpi j'aime beaucoup cette Poupée aux mensurations normales elle n'a pas à rougir de la vraie Poupée Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:03

Tout à fait d'accord ma tite Sonia, c'est bien plus les vraies proportions et mieux que la rectification qui en a été faite!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6146
Date d'inscription : 27/03/2010

Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:05

La réalité, c'est le quotidien, c'est ce qui se passe au coin de notre rue.

On ne peut pas y échapper.

Alors, le rêve, la quête de l'idéal, du mythe parfait demeure un besoin essentiel, presque un élément de survie.


Si vous avez une minute..... File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:42

oui je l'ai vu celle ci , je n'en avais pas parlé sur le forum ? il me semblait !!!
C'est sur qu'elle est mieux proportionnée , mais je me demande si elle marchera , j'aime bien celle en short en jeans , brune !!!
je pense qu'il faudra les acheter, car elles ne dureront pas longtemps et deviendront vite collector .

Affaire à suivre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6987
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:52

Oui, Annick, tu avais parlé de cette poupée sur le Forum.

Ce que je trouve fort dommage, c'est l'aspect trop basique : aucune garde-robe à l'exception de sous-vêtements et d'une tenue de sport quelconques, maquillage quasiment inexistant pour la brunette ...

... Mais peut-être une garde-robe va-t-elle suivre ??



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:48

je pense que la garde robe suivra si la poupée marche , et le maquillage c'est fait exprès , elle a été conçu sans maquillage enfin avec un maquillage très doux , justement pour être plus proche des petite fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:18

Et j'aimerais bien qu'elle marche cette poupée, cela éviterait sans doute à beaucoup de gamines de se trouver trop grosses et laides en se comparant à leurs poupées. Mais il faut une part de rêve, Emelbay a raison. A condition que le rêve ne prenne pas le pas sur la réalité et ne fasse pas du mal plutôt que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:58

après je pense que la télé et internet font plus de mal , au niveau des jeunes filles et de leur physique que les poupées barbies ...

Je n'ai jamais été mince et je n'ai jamais eu l'idée de ressembler à mes barbies, je ne les ai jamais envié , je pense que les gamines se laissent plus influencer par les médias.

Après je trouve géniale ces nouvelles poupées , comme de voir des mannequins plus rondes et dans les pubs et dans les films aussi (pas beaucoup mais de temps en temps) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:27

C'est vrai qu'aux Usa ils ont maintenant ce qu'ils appellent des mannequins "plus size" et qu'il y a de vraies bombes parmi elles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:36

Mille excuses Annick, je n'avais pas vu que tu avais fait un post sur cette poupée, j'ai vu ça par hasard et je pensais avoir fait une découverte!!!! ben non.... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:09

ho non mamounette ne t'excuse pas , tu as bien fait d'en parler , sa permet de s'en rappeler  Si vous avez une minute..... 777657235 Si vous avez une minute..... 3376100413 Si vous avez une minute..... 3376100413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:31

Merci, Bonne soirée et peut être bon feu d'artifice ( feu dentifrice comme disait une de mes filles )Si vous avez une minute..... 14_jui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 03:49

La Barbie Curvy est beaucoup plus réaliste :

Si vous avez une minute..... Img_5910

mais quand on aime coudre, elle est beaucoup plus difficile à habiller.


J'ai fait une photo comparative avec la Barbie Tall, et la Barbie normale :

Si vous avez une minute..... Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 09:58

C'est peut-être mieux ainsi mais cela va t-il continuer à faire rêver les petites fille ? parce que Barbie c'était avant tout du rêve ! la belle princesse Barbie avec ses robes de féé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 10:05

Moi je préfère la curvy. Et rien ne l'empêche de porter des robes de princesses ou de fées Miss Aline ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 18:57

J'ai essayé de lui mettre quelques robes élégantes et j'ai trouvé que non seulement ça lui va bien (à condition de tricher pour les fermer derrière !!), mais en plus, selon mon mari (qui suit avec amusement et gentillesse mes collections), elle dégage même un petit côté "appétissante" que n'a pas la Barbie traditionnelle avec sa silhouette longiligne de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 19:24

Guyloup a écrit:
elle dégage même un petit côté "appétissante" que n'a pas la Barbie traditionnelle avec sa silhouette longiligne de mannequin.

C'est clair ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6987
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 17:10

Guyloup, je vais être très sincère : j'ai vu la "curvy" en magasin, il y a quelques mois, et je ne l'ai pas du tout aimée.

... peut-être est-ce dû aux vêtements qu'elle porte (très basiques ... probablement, comme l'a dit une Poupie à l'époque, pour que le prix de cette Barbie soit assez bas..).

Cela m'intéresserait de la voir dans une tenue élégante. Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 17:25

Tout à fait Isabelle, si je n'en ai pas encore acheté une, c'est à cause de leurs tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 22:05

Pas le choix que de coudre pour elle spécifiquement car elle ne rentre pas dans les vêtements des autres, à moins de tricher et ne pas la regarder derrière... et je n'ai pas l'impression qu'ils aient prévu de vêtements supplémentaires pour elle, ni pour la grande Tall, ni pour la Petite (que je n'ai pas encore), les 2 nouvelles "formes".

Je vous ferai des photos avec d'autres vêtements que les siens.

Mon principal regret est que ces 3 là ne soient pas articulées aux coudes, poignets et genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez une minute..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez une minute.....   Si vous avez une minute..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez une minute.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de poupée de porcelaine?
» Quel est ce poupon ?
» Avez-vs eu des soucis avec des livraisons USA ?
» que pensez vous ?
» La connaissez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: