The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 18 inches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 12:06

Je ne sais pas si c'est le bon folder, peut être Miss Aline me verras en aide, mais comme j'ai fait une liste de sites pour les poupées 18-20 inches j'ai pense de le partager avec vous. Si vous en connaissez d'autres......merci de les ajouter!

En Angleterre :
Les design a friend dolls, qui rensemble beaucoup au journey girls avec un torse en vinyle - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les my London girl corps en tissus comme les AG- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Bonnie and Pearl , torse en vinyle - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les The doll house , corps en tissus comme les AG - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De taille plus petite 16 inches le A girl for all time - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Espagne
Paola Reina, les Reinas 20inch, corps entièrement en vinyle et articulée comme les kidz mais sans élastiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Asi ,poupee Kaori mais plus petites, 43 cm corps entierement en vinyle avec 5 articulations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la même marque il y a des poupées plus grandes mais avec corps en tissus et je ne comprends pas par le site si elles tiennent bien de bout toute seules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Allemagne
Les Kidz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les Gotz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au USA:
Les american girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Our generations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Journey girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les My salon dolls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Springfiels doll collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Sophia's doll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Madame Alexander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Adora Friends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Carpatina (corps entièrement en vinyle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Maru and Friends (corps entièrement en vinyle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Pen pal girls - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les karito kids, presque disparue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Toda's girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Via E - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Extra special dolls (Downs dolls) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ailleurs:
Les Canadian girl doll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Australian girl doll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:18

Tu veux nous rendre fada de nous donner toutes ces tentations ?

On va toutes finir en taule pour chèques sans provision !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:12

Elle a raison, Angel : tu vas nous rendre fadas, Fufalda ! help
En plus,  il y a les 3/4 de ces belles que je ne connais pas.. Heureusement j'en ai regardé quelques-unes, et j'ai dû mal tomber : beaucoup des clones d'AG ne sont pas à mon goût : OUF!!! LOL 

Je dis ça, mais j'ai traîné avec une copine dans un grand Toy's... et nous avons toutes les deux craquées pour Kelsey, avec ses yeux couleur lagon et ses cheveux auburn. Et ses vêtements super et pas chers du tout. Oui, monsieur le Banquier, pas la peine de faire les gros yeux derrière vos lunettes ! Embarassed 

A part la charmante petite black de chez Mme Alexander et les Maru qui sont franchement jolies, beaucoup ont besoin d'aller chez l'orthodontiste, et ça, ça coûte un bras, affraid  donc pas question !
La seule chose que je regrette chez les AG, ce sont les accessoires. J'ai hésité à m'offrir une Kaya, la petite indienne, à cause de tout ce qu'il y avait avec, mais les frais d'importation sont tellement élevés et les collectionneurs ont fait tellement monter les prix que Monsieur mon Banquier peut dormir sur son tas de billets comme un bébé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:51

Clémence : tu l'as écrit en tout petit, mais j'ai vu coquine et je sais qui est Kelsy !
je les ai vues chez Toy's rus et j'avoue que j'étais étonnée de les trouver si jolies
et à un prix bien raisonnable ! d'ici que j'aille y refaire un tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:05

une photo Clémence vite !!!!  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 08:31

Hehehe j'ai me bien les journey girls et il y a un toys r us pas loin de moi........ Je trouve les adora friends sympa et les vetements des carpatina et a girl for all time ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:15

Je crois qu'il va y avoir une épidémie de Journey girls sur le forum ! moquerie LOL 
Les Adora sont de belles poupées aussi, mais à part les bébés dont je suis fada  Embarassed , je ne crois pas qu'on trouve les grandes en Europe. Qu'est-ce qu'ils ont nos gosses ? pourquoi ne jouent-ils plus ? Les rayons des fabricants de jouets US sont pleins de merveilles, et les accessoires et les vêtements de poupées sont fantastiques. Nous, on se croirait au fin fond de chez les ploucs. Marre ! ça me révolte ! on nous refile que les Bratz et les Barbie.C'est comme à la télé : que les trucs bas de gamme.
Bon, je râle ce matin, ça doit être encore ce temps gris, la pluie et l'orage qui guette. Les 18 inches 565353  Les 18 inches 735484 
Angel, ton nouvel avatar est ravissant... aimer Je viens de m'apercevoir que tu l'avais changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:42

Merci Clémence, c'est Maru qui se la joue en Japonaise !

(j'ai changé car l'autre était sombre et ne convenait plus aux jours si ensoleillés
que nous avons... et que nous subissons dans le Midi... ah ! la chaleur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:26

une photo des Demoiselles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:46

Moi c'est la troisième en partant de la gauche, mais j'ai drôlement hésité avec la première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:03

Ouffffff je ne vais pas finir en taule mouèèèèèèèèèèèè car.................. les AG and C°, j'aime pô !  Shocked Shocked moquerie 

Mais je vous apporterai volontiers des oranges  Les 18 inches 692605 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:08

ouf je suis pas la seule à pas les aimées  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:59

Oui vraiment que les AG sont moches, rien à faire, je ne m'y habitue pas.

On constate qu'elles ont cependant une grande influence !

Mes préférées : My salon doll, Maru et les belles Karito qui deviennent en effet dures à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 18 inches Empty
MessageSujet: Re: Les 18 inches   Les 18 inches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 18 inches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: