The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DIFFERENTES COROLLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:56

MAIS QUI EST DONC CETTE DEMOISELLE QUE JE TROUVE TRES ORIGINALE QUE JE NE TROUVE PAS MALGRE SES REFERENCES ET COMME PAS DE VETEMENT CELA NE M'AIDE PAS. ELLE MESURE 52 CM ET REF 87/7 M14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET AUSSI CES 2 MISS IDENTIQUES SEULEMENT MARQUE 87 TAILLE 42 CM L'UNE LES YEUX BLEUS ET L'AUTRE JOLI MARON DORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:04

elles sont mignonnes, mais j'ai un gros faible pour la première  DIFFERENTES COROLLE 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:12

je me demande si la première ne serait pas Dorothée?  DIFFERENTES COROLLE 799879  moule 87 M 14 catalogue 1987

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:30

POURQUOI LA MIENNE EST MARQUEE 87/7 M 14??? DOROTHEE SUR LE CATALOGUE 87 EST HABILLEE UNE FOIS COMME ANNABELLE ET UNE AUTRE PREND LE THE CELA VA ETRE COTON DE LUI TROUVER UNE ROBE POUR SA TAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:15

les deux 42 cm sont des moules Marielle, alors suivant leurs tenues elles peuvent avoir un autre prénom mais souvent c'est Marielle quelque chose


en voici une en blonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:22

MERCI ALINE ET LA PREMIERE C'EST BIEN DOROTHEE ????
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:38

C'est Clémentine qui a une jolie Marielle brune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:32

MERCI LOME OUI JE L'AVAIS VUE ELLE EST MAGNIFIQUE MAINTENANT IL FAUT QUE JE LEUR TROUVE DES TENUES MERCI AVOUS TOUTES Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:29

youpi  Bonnes recherches pour les tenues Evaflore...
Tes poupées sont très mignonnes  aimer   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:37

Elles sont mignonnes toutes les trois, Evaflore, j'ai un coup de cœur particulier pour la première !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: TRIO DE MARIELLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:57

VOICI LE TRIO DE MARIELLE LAVEES COIFFEES HABILLEES. LA ROUSSE A UNE TIGNASSE, LA BRUNE A COUETTES N'A PAS DE TENUE D'ORIGINE MAIS C'EST QUAND MEME DU COROLLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

url=https://servimg.com/view/16537753/196][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:59

Elles sont sublimes  aimer aimer aimer aimer aimer bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:05

MERCI GEORGETTE C'EST TRE GENTIL Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:05

youpi  Elles sont très très belles  aimer   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:26

elles sont  Smile 

mais je dois avouer avoir un faible pour la rousse et sa volumineuse chevelure  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: ET MISS DOROTHEE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:30

MERCI PAPILLON ET VOICI DOROTHEE CE N'EST PAS SA TENUE MAIS COROLLE

url=https://servimg.com/view/16537753/200][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:32

Dorothée a un très joli visage  youpi  j'adore ta demoiselle  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:35

Smile MERCI CORYN SUIS COMME TOI J'AIME BEAUCOUP SON VISAGE ET POUR MARIELLE MOI AUSSI GROS FAIBLE OUR LA ROUSSE AVEC SES YEUX DORES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:02

elles sont très belles et tu les as bien vêtues  Smile 
comme Coryn, j’ai un gros faible pour ta rousse et sa volumineuse tignasse  Shocked  extra  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:35

Elles sont toutes très belles, avec moi aussi un petit coup de coeur pour la rousse  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:59

Très jolies poupées. J'ai trouvé une Dorothée identique à la tienne il y a peu. Je n'ai pas non plus sa tenue d'origine !
Les Marielle m'intriguent. Je ne savais pas qu'il y en avait à couettes!
Je sens que je vais aller fouiller dans les catalogues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:52

très belles Demoiselles Evaflore j'adore la chevelure de ta Demoiselle rousse et coup de cœur pour la jolie tenue marine  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà Dorothée brune et sa tenue d'origine. Nous sommes 2 à la chercher. Cela risque d'être un peu compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:35

Quant aux demoiselles Marielle, je dirais moi qu'elles sont de 1987 donc Marinelle... pour les brunes et Florelle pour la rousse , ce qui correspond à sa tignasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:36

Mais on voit très mal sur les catalogues en ligne. Donc, j'appelle Coryn à la rescousse help help 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:37

La tenue que tu as trouvé pour ta rouquine, ce n'est pas la robe de Mélusine?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:57

Florelle n'a pas le moule de Marielle.
Theophano nous l'avait présentée...mais je ne trouve plus le post


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:06

Au fait Lomé, ton petit paquet est resté en panne sur mon bureau. Je finis de le préparer. Ne manque plus que le scotch et au bureau de poste demain matin sans faute!!!
Pour Florelle, je n'étais pas sûre mais en 1987, je ne sais pas où Marielle a bien pu trouver sa place dans le catalogue.
Ceci dit, il y a des poupées qui ont 2 moules. Ainsi, Princesse Maya ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:11

et celle-ci vue sur e-truc et numérotée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 02:27

POUPINELL POUR LA ROUSSE TU AS SUREMENT RAISON J'AI ETE VOIR ICI CHEZ ALINE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAIS EN CE QUI CONCERNE LA TENUE C'EST UNE TENUE POUR 42 CM ET MELUSINE EN FAIT 52

JE POSSEDE MARINELLE JE VAIS REGARDER DE PLUS PRET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:33

Poupinell, sur Etruc et sur le catalogue Maya a le même visage, il me semble  super 

voici la robe de Mélusine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu compares les 2 Maya, tu voies qu'elles n'ont pas les mêmes yeux ni bouche. Celle de lbc est du type Mei-Mei et celle de e-truc a le visage plus doux de Douchka ou Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:53

pour moi c'est une impression que donne la photo...................; il faudrait demander le moule au vendeur sur Etruc et pouvoir le comparer chez Corolle
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:55

Pour la tenue de Mélusine, je vois et j'ai tout faux. Elle me semblais longue pour une 42 cm et les poupées de collection 52 cm ont la même corpulence que les 42 cm. Mais à qui appartient la tienne alors?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:55

Pour Maya , je suis sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:57

ok Poupinell pour toi c'est différent  youpi mais pour moi c'est le même visage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:41

O Poupi, aurais-je besoin d'une autre  paire de lunettes par hasard ?  Shocked moquerie  moi j'ai des doubles foyers et je peux t'assurer que je vois que c'est le même visage.........................bon...................

Par contre pour Florelle et il faudrait que je rectifie mon post dans Sky et là, je rejoins Lomé, ce n'est pas Florelle ce que j'ai longtemps cru  à cause justement de la tignasse rousse toute frisée  Florelle a ce moule de visage et non celui de Marielle, faut que je corrige tout. Hé oui je me trompe aussi on en avait déjà parlé
PS : je l'ai vu chez ML toute d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre je n'ai pas trouvé du coup qui était la jolie rouquine.....................
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:05

Coryn, je t'ai envoyé les 2 moules Maya sur ta boîte mail car je ne peux plus les poster ici le site étant en maintenance. Non, je ne rêve pas . Le moule Tania ou Douchka en bronzé, ce n'est pas le moule Mei-Mei en bronzé. La forme des yeux est complètement différente. La bouche Mei-Mei est légèrement entrouverte et pas l'autre. Ah si je pouvais avoir les 2 chez moi et les photographier toutes les 2 sous le même angle!!!Moi depuis le temps que je m'intéresse à Princesse Maya, je n'ai jamais vu ce moule apparu il y a quelques jours sur e-truc. Mais c'est trop tard. Je n'ai pas enchéri. En ce moment , je tourne un peu Effner, alors les sousous ne peuvent pas être partout!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:08

Pour la jolie rouquine, ce qui est étonnant c'est qu'elle est marquée 1987. Or au catalogue, cette année-là qui pourrait avoir un moule Marielle? Marinelle? Christelle? Bizarre !

E>n plus, la Marielle à couettes elle n'apparaît nulle part!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:24

la peuve par 9 pour Maya que j'ai raison.

sur l'annonce de la première photo, la référence nuque est:
85 5 M13  que Nanou indique comme moule d'Olga de 55 cm 1986 il me semble

or le moule de Mei Mei utilisé pour Princesse Maya habituellement est  
88 / 5 M 14

Mes lunettes sont encore bonnes!!!   bonne nuit  bonne nuit  bonne nuit  moquerie super
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:40

par contre, Aline, est-il possible de déplacer cette conversation sur Princesse Maya pour ne pas envahir le poste d'Evaflore?
Est-ce que je dois créer un autre post tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:46

ALORS APRES VERIFICATION LA BRUNE A COUETTE APRES PASSAGE DE CRAYON IL Y A BIEN MARQUE 87, L'AUTRE BRUNE MALGRE LE CRAYON PRESQUE TOUT EFFACE ET LA ROUSSE JUSTE COROLLE ET DANS LA PREMIERE RANGEE ALORS GALERE. LES ETIQUETTES SUR BODY SONT SUR LES 3 PAREILLES. POUR LA ROBE JE PENSE QUE C'EST JARDIN ANGLAIS ET POUR LA BRUNE YEUX BLEUS AZUR.
ALINE SI TU AS VU FLORELLE IL SERAIT INTERESSANT DE SAVOIR LE MARQUAGE EXACT
EN TOUT CAS MERCI A VOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:00

JE VIENS DE REVOIR MARINELLE L'ETIQUETTE PAS DU TOUT LA MEME EN PLUS ETIQUETTE ANSELME ET LA SIGNATURE DE C. REFABERT DANS LE COU JUSTE COROLLE
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:01

Donc il y a des chances d'avoir affaire aux Marielle de 1988: Marielle Azur pour le moins.
Est-ce que la robe jardin anglais était sur l'une d'elles, ce qui la daterait plus tardivement?
Reste l'énigmatique Marielle à couettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:13

FRANCHEMENT JE NE ME SOUVIENS PLUS MAIS IL ME SEMBLE QUE LA ROUQUINE EST VENUE AVEC LA ROBE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:29

j'ai transmis à Miss Aline, Poupinell

y a deux annonces avec visages différents sur LBC:
il faut cliquer sur les photos des visages dans les deux annonces...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 17:19

Bon pur Florelle , faut oublier car elle est depuis quelques années maintenant dans les cartons du grand déménagement de ML donc peu de chance qu'on la voit réapparaître avant longtemps

pour les moules, s'avez peut-être raison, je sais pas.................mes lunettes seraient bonnes à être décrassées  moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:29

C'EST QUI ML?????? POUR MAYA JE TROUVE LE VISAGE DE LA 1ERE PLUS FIN C,EST CELLE QUE J'AI LA SECOND ME PARAIT PLUS LARGE DE VISAGE MAIS CELA DEPEND AUSSI DE COMENT EST PRISE A PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 20:02

ML, c'est Marie-Laure, Emelbay  youpi 

Miss Aline, je suis comme toi, je vais décrasser mes lunettes, ça va coûter moins cher que de les changer  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIFFERENTES COROLLE Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTES COROLLE   DIFFERENTES COROLLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFFERENTES COROLLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 CAMILLE différentes
» Un corolle de 36 cm
» Nos Corolle
» Mes Corolle
» Corolle 36 cm 98 2 M 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: