The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est-ce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:10

Je l'avais laissée de côté sans identification


Corolle 94 17 V14 de 55 cm qui ne correspond pas au modèle de cette réf

Elle perd ses cheveux et ses yeux semblent changés ?

Si quelqu'un a une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:26

Alors effectivement ce moule est en 42 cm bom .........................mais il existe aussi des 55 cm poupées de collection, et d'ailleurs la forme du corps me semble correspondre Qui est-ce ? 799879

Tu dis qu'elle perd ses cheveux..............; je me demande si c'est pas justement une implantation spéciale chapeau Qui est-ce ? 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:40

voici un lien pour voir les catalogues  youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:23

merci Coryn, les poupées qui lui ressemblent ont une perruque et elles des cheveux implantés. Mais j'ai pu en zapper une super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:28

moi je verrai bien la très jolie Célia de 94 ta poupée est rousse Célia est rousse mais peu-être trop foncé  aussi et même taille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou alors Claudia de 94  semble avoir un roux plus clair plus blond vénitien, peut-être bin que c'est elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais reste le problème de la perruque et la tienne a les cheveux implantés ! brabe bete dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:35

Non non non optons plutot pour Coline de 97 là elle n'a pas de perruque mais des cheveux en kanekalon et il n'est pas précisé perruque, alors.................. et c'est la bonne taille et pour la couleur des cheveux ça peut le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:57

Coline a des taches de rousseur et un visage plus gros, Clélia est celle qui lui ressemble sauf problème de perruque, c'est une extracorolle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 00:13

aimer aimer aimer J'ADORE ET SA ROBE MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:10

Elle est jolie, mais c'est vrai qu'elle est étrange. Ses yeux semblent d'un bleu très artificiel, donc peut-être changés ? La peinture des lèvres aussi a quelque chose d'étrange.
Es-tu sûre que ses cheveux tombent ? On a l'impression que les points d'implantation sont très peu nombreux au sommet du crâne.
C'est une très belle ovnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:29

Shocked Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:51

le visage plus gros, non, Corolle pour une poupée ayant le même visage et de même taille ne s'est surement pas amusé à créer différents moules, un plus petit, un plus gros non ça c'est sur, question rentabilité non non impossible

par contre les taches de rousseur, là, oui problème

bon comme dit Ryan tu as une belle ovnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:44

Oui c'est une OVNIE. C'est peut être les photos qui donnent un aspect plus gros et je ne pense pas que ce soit ses yeux, trop bleus. En fait quand je l'ai eue en VG elle était méconnaissable et très maquillée avec des lunettes, mais c'était bien une Corolle.

Les implantations sont effectivement peu nombreuses, peut être un loupé chez Corolle et en plus elle perd ses cheveux

On ne saura peut être jamais qui elle est. bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:22

regarde si il n'y aurait pas de chaque côté de la tête vers les oreilles un trou...............; ça signifie qu'un chapeau était fixé et il est possible qu'il y ai beaucoup moins de cheveux sur une poupée de collection qui n'est pas a jouer mais juste à exposer, le chapeau n'étant pas sensé être enlevé Qui est-ce ? 799879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: