The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite Heidi Ott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:01

Voici une petite poupée de 30 cm, signée Heidi Ott. Elle fait partie de la série "The little ones", datant approximativement de la fin des années 90.
Elle a un look un peu "country girl" très typique de la créatrice, même si je confesse qu'elle a parfois été plus inspirée ^^ Sa tenue est assez commune, un peu trop large à la taille, je trouve que ça ne flatte pas vraiment la poupette.
Elle ne porte pas de chaussures (c'est d'origine, puisque je l'ai eue en boîte).
Elle porte une perruque de vrais cheveux de très belle qualité. Je les trouve un peu trop longs cependant, et de toutes les longueurs, j'ai caressé le projet de les couper un peu, et j'ai eu peur de gâcher cette petite poupée, alors j'y ai renoncé.

Elle a gagné un concours de poupées aux USA, comme l'indique un ruban de 3ème prix ^^ (pour l'anecdote)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:24

Vraiment très joli visage et que dire de la chevelure ...décidemment j'aime beaucoup les moules de cette artiste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:37

youpi Très mignonne cette petite poupée Smile j'aime beaucoup aimer
C'est bizarre, elle ne m'a pas une tête inconnue Une petite Heidi Ott 799879
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:41

Très jolie.
Moi non plus, je ne toucherais pas aux cheveux.
Si Heidi Ott l'a voulue ainsi, elle doit rester ... ainsi youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:47

En fait je lui ai fait une longue tresse, mais cela semble un peu "redondant" par rapport aux petits macarons tressés de ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:30

Alors là, je suis sur le flanc car elle me ressemble sur les photos quand j'étais petite !!!

Dire que je la trouve jolie, serait donc vaniteux, je me contente de te dire que si un jour
tu veux la vendre, tu peux me faire signe...

Par contre moi, je ne supporte pas les cheveux humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:56

Ryan encore une Beauté !!!!!! il va falloir que je trouve une excuse pour me rendre là où tu habites afin de me délecter de ces merveilleuses Demoiselles youpi
Angel tu étais bien jolie je suis sure que tu l'es encore Une petite Heidi Ott 873620
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:00

très belle vraiment dommage de lui couper ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:00

butterfly a écrit:

Angel tu étais bien jolie je suis sure que tu l'es encore Une petite Heidi Ott 873620

Merci tu es si gentille...
tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:43

Voici une autre petite merveille de la collection, elle est encore plus jolie je trouve. Elle est toute neuve, je l'ai juste sortie de sa boîte pour prendre l'air et se montrer à vous LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aime pas beaucoup ses jambes pliées qui l'empêchent de tenir debout, d'autant plus que comme son corps est très rembourré, elle ne s'assied pas facilement.
Malgré ce petit "problème", elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:55

oh que oui Elle est magnifique Ryan !!!!!!!!! quel visage de plus je ne connaissais pas cette petite
merci de nous l'a faire découvrir youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:56

très belle poupée aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:20

elles sont très jolies et leur visage est très naturel, on dirait une vraie petite fille et les cheveux !!!! superbes dommage de les couper j'aime bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:00

Très jolie, vraiment très jolie aimer Smile
Combien mesure t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:42

Non, je n'ai pas coupé les cheveux LOL

Elles font environ 30 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 12:32

Ryans c'est le meme moule c'est ça sauf que la dernière a les yeux bleus ..en auburn aux yeux bleus elle est superbe ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:42

Il est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, mais elles ont quelques différences : le nez, la bouche, un peu la forme des yeux.

Ensuite, hormis le moule, évidemment la couleur de la peau et la peinture des yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:51

C'est sympa de les avoir mis cote à cote en effet on se rend mieux compte des différences ..chouettes trouvailles..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:18

Dans la série des "Little ones" dont elles sont issues, il y a d'autres merveilles... souvent hors de prix... mais je guette ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:03

Voilà deux très jolies poupées que je découvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:37

nananere Ah ouais, exact, elles sont différentes...
Elles ont toutes deux un très joli visage youpi j'aime beaucoup aimer nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Heidi Ott Empty
MessageSujet: Re: Une petite Heidi Ott   Une petite Heidi Ott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Heidi Ott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Africaine par Heidi Ott
» Une Heidi Ott
» Heidi Ott ?
» mes bébés Heidi Ott
» Carte postale Heidi Ott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: