The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une banque il me faut une banque !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 11:20

Là j'en peut plus , je suis encore tombée amoureuse , je sais j'ai un cœur chamallow mais comment ne pas craquer devant ces petites bouilles !!!!!  Shocked en plus je trouve les photos très belles

Nouveaux petits réalpuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 11:45

Mets le en fond d'écran parce qu'il ne faut pas trop compter sur lui une banque il me faut une banque !!!! 625246468 regardes il se sauve ...c'est sur qu'avec ses petites ailes il est plutôt choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 11:47

Mad Non Annick, je te déteste une banque il me faut une banque !!!! 565353
Pourquoi tu me montres une chose pareille bom
Je fonds...
Tiens Annick moquerie ça c'est pour toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 11:54

mdrrrrrrrrrr nonnnnnnnnn père noel ne te sauve pas !!!! help

ho zut papillon je suis sincèrement désolée bom Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:28

trop beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:11

Si vous me contaminez....................... mon banquier va me tuer Shocked

Sérieusement, ils sont adorables, craquants, trop choux.......... help
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:35

ma fille aussi elle fond !!! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:42

Bien Merci Annick ici nous sômmes deux à avoir la bouche ouverte ...... nananere nananere

Marine ferme ta bouche ! brabe bete

Bon bien moi je vais essayer de penser à autre chose ....hein..... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:48

on dirait qu'il a des diamants dans les yuex, !!


fais-toi copine avec un braqueur de banques ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:54

adorables !!!!!!!!!!!! bon il faut que nous jouions à euro million
mon banquier est une banquière et je ne connais pas de braqueur
ben ouais c'est un p'tit patelin cheux nous y a des vaches mais point d' braqueurs par contre j'peux t'prêter un tracteur ! LOL youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:55

allez on va faire un casse ensemble, elle est vraiment merveilleuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:05

mdrrrrrrrrrrrr , et si on faisait le braquage du siècle ???

Rho désolée de vous avoir donné des envies , je suis honteuse bom

sonia un tracteur sa peut toujours servir , je prends note Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:13

euh vindediou cha peu chervir comme voiture bélier crénom d'une vache ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:32

oh les filles qu'ils sont mignons! Je crois que je fonds aussi! Mon banquier a fermé ce matin pour cause d'infarctus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:15

Quoi ??? Blouma veut braquer une banque... tir au canon

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:17

et en plus sur les conseils de l'administratrice du forum bing je sais plus quoi faire en temps que modo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:20

Le mieux c'est d'aller directement à l'entrepot des puki puki ça doit etre moins gardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:22

et il faut suivre notre administrative j'arrive !!! tir au canon tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:23

c'est pas une mauvaise idée Urgana, c'est même plus simple une banque il me faut une banque !!!! 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 17:40

Sophie a écrit:
Quoi ??? Blouma veut braquer une banque... tir au canon

Shocked Shocked Shocked

Moi aussi, attendez moi, je viens !!!!
J'ai vu l'event Halloween de Fairyland et je veux tout !!!! en Tan, bien sûr, et avec la faceplate de Littlefee en cadeau !!!
Alors à moi la banque, il faut juste que je tricote une cagoule avant (ça risque de prendre du temps ! une banque il me faut une banque !!!! 718331 une banque il me faut une banque !!!! 718331 une banque il me faut une banque !!!! 718331 ), attendez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:28

ha non puppedoll n'en rajoute pas une couche avec les halloween de fairyland affraid tir au canon

Mais oui c'est une idée , carrément aller aux entrepots , avec le tracteur de sonia , crévandiou sa va chauffer

Sonia fait chauffer le moteur , le mien est naz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:51

vindediou quo qui ché passé Annick ??? une banque il me faut une banque !!!! 692605 une banque il me faut une banque !!!! 692605 une banque il me faut une banque !!!! 692605
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:36

mon Dieu qu'il est mignon ce realpuki !! aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:09

Bon allez les filles ,je vous prête mon homme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:13

mamounette mdr1 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:18

Et regardez ça! Il y en a assez pour acheter toutes les poupées du monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dediou quelle réserve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:45

et pour la maison avec pour mettre nos poupées Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:07

hi hi oui Georgette et même un jet privé pour aller voir toutes les Poupies!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:21

houaaaaaaaaaaaaa mamounette be voilà ce qu'il nous faut , il y a de quoi partager là , bon faut organiser tout cela Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:14

mdr1 CE PETIT EST BIEN MIGNON MAIS LES PRIX AIE AIE JE VOUS VOIS BIEN AVEC LE TRACTEUR
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 07:05

Whaouh ils sont magnifiques et leurs yeux aimer aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:06

oui evaflore le prix pfffffffffffff !!! c'est ce qui retient lolll

lomé moi aussi j'adore leurs yeux étoilés aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:53

Alors , ce braquage, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:55

Coryn a écrit:
et en plus sur les conseils de l'administratrice du forum bing  je sais plus quoi faire en temps que modo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:56

et voilà, l'administratrice qui remet le sujet au goût du jour.....................;; Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:58

c'est absolument inadmissible affraid Shocked Shocked Shocked

pour la banque on s'organise , sa demande du temps Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 11:00

je croyais qu'on allait directement au dépôt des lutins bing je me reconnais plus....pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 00:06

Help les braqueuses attendez un peu! si vous en emportez beaucoup je ne vais pas pouvoir porter le butin, j'ai mal au dos!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:19

holala ma pauvre mamounette et moi aux cervicales ,on est toutes les deux bloquées , va falloir reporter notre attaque Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:06

Ma pauvre Annick, il nous faudrait un bon kiné avant l'attaque qui nous remette d'attaque! hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:40

plutôt un ostéopathe youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:45

lol oui aussi, bien que je n'aime pas les ostéopathes lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 06:52

il est adorable avec des étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:40

oui j'adore, sa lui fait les yeux doux je trouve une banque il me faut une banque !!!! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une banque il me faut une banque !!!! Empty
MessageSujet: Re: une banque il me faut une banque !!!!   une banque il me faut une banque !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une banque il me faut une banque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut il savoir avant d'acheter un Claudinet ?
» Pour changer une perruque, comment faut-il faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: