The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes 2 nouvelles kidz n cats

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:11

bon la grande est vendue ! trop grande youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:18

Quelles merveilles ! Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 160311
Comme ça doit être dur de s'en séparer...
Comment fais-tu? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:21

katia a écrit:
bon la grande est vendue ! trop grande youpi

Oui, je l'ai vu sur EB, je trouvais qu'elle ressemblait un peu aux Kidz niveau bouille.
Je pense que Sonja Hartmann a du s'inspirer de certaines poupées non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:25

non c est pas difficile pour certaines, celle la est vraiment imposante tres jolie mais trop grande il ne me reste que 4 OU 5 que je garde vraiment ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:54

Quelle beauté cette grande fille! youpi Elle mesure combien?

Pour les vêtements, ceux des Sarah ne sont pas trop longs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:58

76 cm la susan lippl elle est tres belle en effet! 4KILOS 7 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:02

Ah oui en effet, moi mes deux plus grandes font 68 et 70 cm, c'est déjà pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 23:51

Pour en revenir aux Kidz'n'cats, j'ai trouvé un bon plan (enfin, je crois :?: ) pour celles qui cherchaient Helen, Mareike ou Louisa version 2009.

Comme je n'ai pas les sous pour en profiter (mais comme je suis maso, je continue quand même à chercher ! bravo ), j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser...
J'ai trouvé, sur un site allemand, Helen, Mareike et Louisa à 89,90 euros, + le port à 15 euros, ça fait la poupée à 104,90 euros port inclus.
Et comme le site n'indiquait pas si c'étaient des modèles 2009 ou 2010, je me suis fendue d'un mail dans mon plus bel allemand (un peu rouillé, quand même ! Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 718331 ), pour poser la question...

La dame m'a répondu aujourd'hui :
Citation :
Hallo,

danke für die Mail.
Es handelt sich bei allen Puppen von Sonja Hartmann um die aktuelle Kollektion 2010.
Der Versand kostet 15 Euro bis zu einem Gewicht von 30 kg.

Viele Grüsse
Monika Runde

Puppen-Traumland GbR
Eschweg 120
48477 Hörstel

Tel. 0 54 54/93 39 817
Fax. 0 54 54/93 39 816

et puis un deuxième mail où elle corrigeait l'année des poupées :
Citation :
Sorry ich meinte 2009.

Viele Grüsse
Monika Runde

Puppen-Traumland GbR
Eschweg 120
48477 Hörstel

Tel. 0 54 54/93 39 817
Fax. 0 54 54/93 39 816

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, pour celles qui n'ont pas pris allemand à l'école (ah, j'étais loin de me douter que ça me servirait un jour à acheter des poupées ! lol! ), elle dit que les poupées sont de la collection 2009, et que les frais de port (pour la France, c'était ma question) sont de 15 euros jusqu'à 30kg (je n'ose même pas imaginer combien de poupées et d'habits de poupées logent dans 30kg...).

Le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça vous sera utile...
Bonne nuit ! Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 310491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oulala que je suis contente grace a toi sofia tu m as mis l eau a la bouche !!! je viens de recevoir louisa cheers Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 873620 Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 873620 Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 873620 Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:46

youpi je les aime ces petites. J'ai acheté une 2ème Louisa 2009 , je compte lui mettre une nouvelle perruque. Elles sont vraiment adorables ces poupées!
Elles sont 6 a la maison maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:04

ah bon un e deuxieme louisa ,? et ses cheveux tu lui enleves comment ? non si j en prends une autre , la petite platine me plait aussi ainsi que la rousse ou chatain humm mais bon la j attends un peu , bon je vais jouer youpi :bball: magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:36

Il suffit de décoller délicatement (en prenant le temps qu'il faut) la perruque d'origine et d'en placer une autre! Je cherche une perruque chatain ou brune pour aller avec ses yeux noisettes. Je voudrais la personnaliser. Certaines l'ont déjà fait et cela donne des résultats concluants.
Disons que j'ai déjà aussi Tara, Lisbeth et la nouvelle sera peut être Camille ou Olivia. Mais j'avoue que Louisa m'a bcp plu lorsqu'elle est arrivée et je l'imaginais bien avec des cheveux foncés bravo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vraiment un petit faible pour elle. Mareike fait la tête d'ailleurs, elle aurait préféré que j'adopte une autre soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:28

Tu as des exemples de ces poupées personnalisées dont tu parles Sofia ? Je suis curieuse de voir ce que celà donne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par exemple, le dernier lien est celui d'un blog perso que j'aime; J'espère que la personne ne m'en voudra pas de mettre ce lien.


Dernière édition par Sofia le Jeu 21 Oct 2010, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bp ces poupées personnalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une nouvelle kidz relookée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:34

qu elle est belle avec les yeux verts !!!!! youpi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:41

oui et les yeux bougent.
Y a déjà une enchère, c'est fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:23

j avais meme pas vu qu elle etait a vendre ? les yeux bougent ah bon ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:26

oui, ce sont des yeux roulants, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:02

excuse entre temps je fais du menage ils roulent tout seul c est flippant elle te suit du regards ou koi , ? hihi non mais ! elle est tres belle je pensais que cette annonce etait ancienne je n ai vu que les poupees et en plus je croyais qu elle etaient deux youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:21

oui, c'est bien fait, je trouve. C'est vrai que le système des yeux est surprenant.
Je préfère les yeux fixes mais je la trouve sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:14

Elle est belle mais je préfère aussi les yeux fixes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles kidz n cats   Mes 2 nouvelles kidz n cats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 nouvelles kidz n cats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voici mes 2 nouvelles kidz n cats
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» kidz n cats
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: