The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merveilleuse surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:15

Ce matin et malgrè la grève le facteur est venue embellir ma journée
J'ai reçu ce merveilleux cadeau
Ce sont des barbie supersise des années 70 elle font 45 cm
je suis sur mon petit nuage bleu
merveilleuse surprise  100923101242806463
merveilleuse surprise  10092310132750369
Je n'en avait jamais vu en vrai elles sont trop bellesssssssssssssssss


Dernière édition par barbiefolie le Jeu 23 Sep 2010, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:29

ben dis donc, ton bonheur fait plaisir à voir!!!! Je suis super contente pour toi car je connais ces moments d'euphorie lorsque l'on reçoit une poupée tellement désirée! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:32

Elles sont vraiment magnifiques tes nouvelles barbies, Barbifolie! merveilleuse surprise  Icon_cheers merveilleuse surprise  Icon_cheers

Je ne connaissais pas ces poupées supersise, peux-tu nous en parler un peu plus? merveilleuse surprise  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:54

j'en sais guère plus voici ce que j'ai trouvée sur internet
Supersize Barbie - la poupée de seulement 18 pouces de Barbie , a été d'abord publié en 1977. Elle avait des cheveux blonds et la face nouvelle superstar .
En 1978 , Supersize Barbie était disponible comme une poupée de mariée - ce sont plus rares . Le communiqué de 1979 Supersize Barbie Super cheveux de Barbie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 07:39

Une barbie géante quoi! Et ses vêtements, oh la la, il faut lui faire sa garde-robe alors.
Pourquoi elles ne sont pas connues? Ca n'a pas marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 08:21

Elle ne sont pas connues car effectivement elle n'ont pas intéressé le plublique, pour qu'elle raison je sais pas, je suppose qu'elles étaient plus chers qu'une barbie ordinaire donc ça peut être joué, bref on ne sait pas mais la sauce n'a pas vraiment pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:10

ouah elles sont bien belles !

et la miss avec c bas.. ouhh ouhh !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:05

cheers cheers cheers Ravie pour toi, Claudette LOL
Et merci à toi de me les avoir fait découvrir, car je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:27

je suis doublement conquise elles sont magnifiques, et bien qu'un peu plus petites que les Cathie mais de taille super intéressantes pour leur confectionner des vêtements ça c'est good et je sens que tu vas nous faire un festival de robes pour elles !!!!..................

tu as reçu là un bien beau cadeau je les z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merveilleuse surprise  Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse surprise    merveilleuse surprise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merveilleuse surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merveilleuse Mirabelle
» Ma merveilleuse Silkstone
» Une jolie surprise
» Dolly Surprise de Playskool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: