The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 "Mode d'emploi" Résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Mode d'emploi"  Résolu Empty
MessageSujet: "Mode d'emploi" Résolu   "Mode d'emploi"  Résolu Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:11

Bonjour
Peut-être pourrez vous m'aider
J'ai un poupon ZAPF CREATION, sexué garçon, marqué dans la nuque 2006 et sur le corps 2007.
Pouvez vous m'expliquer comment il "fonctionne" et en particulier à quoi sert l'espèce de vis qui est dans le haut de son dos ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

"Mode d'emploi"  Résolu Empty
MessageSujet: Re: "Mode d'emploi" Résolu   "Mode d'emploi"  Résolu Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:46

Je ne connais pas très bien les Zapf récentes... Peut-être qu'avec une photo, nous pourrions t'aider davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

"Mode d'emploi"  Résolu Empty
MessageSujet: Re: "Mode d'emploi" Résolu   "Mode d'emploi"  Résolu Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:31

si tu veux parler de baby born, c'est un accès pour laver les tuyaux du poupon après qu'il ait mangé sa bouillie, sinon il moisit si il n'est pas rincé.
ce poupon peut boire au biberon et faire pipi si tu lui appuie sur le nombril, il peut aussi faire plus si il mange de la bouillie vendue avec le poupon et uniquement celle-ci
j'en ai acheté 2 mais ils n'ont ni eu à boire ni à manger, je veux qu'il restent propres, et j'en ai aussi eu 3 en vide greniers qui n'ont pas mangé non plus, j'ai vérifié l'état des tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mode d'emploi"  Résolu Empty
MessageSujet: Re: "Mode d'emploi" Résolu   "Mode d'emploi"  Résolu Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:34

Bonjour et merci de ces précieux renseignements. Bon week end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

"Mode d'emploi"  Résolu Empty
MessageSujet: Re: "Mode d'emploi" Résolu   "Mode d'emploi"  Résolu Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:16

excuse moi , mais il me semble que tu ne t'ais pas présenté dans le poste de présentation (ou alors je n'ai pas vu lol) , sa serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi et tes poupées , merci beaucoup Smile Smile brabe bete brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mode d'emploi"  Résolu Empty
MessageSujet: Re: "Mode d'emploi" Résolu   "Mode d'emploi"  Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mode d'emploi" Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défilé de mode
» défilé de mode de nymphette
» La mode des années 66-68 chez Tressy
» Défilé de mode pour nouveau né
» Mode pour Marie-Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: