The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ma fifille vêtue de neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]elle est tout de même plus jolie ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:50

Très jolie, et après on dit "l'habit ne fait pas le moine ! " mais quand même ça aide bien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:17

merci NOELLE!
oui !comme tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:17

Ah oui, toute mignonne et les dentelles lui vont si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:41

toute mimi !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:45

Très jolie demoiselle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:55

elle est transformée ta poupette et superbement vetue bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:18

C'est vrai que le vêtement et la coiffure , çà fait tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:57

Au début j'avais même pas compris que s'était la même, s'est pour dire lol, la deuxième version est beaucoup mieux, hier j'ai vu un gros baigneur clodrey au vide grenier mais je l'ai même pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fifille  vêtue de neuf  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille vêtue de neuf    ma fifille  vêtue de neuf  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fifille vêtue de neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fifille Berenguer
» ma nouvelle fifille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: