The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mélissa et ses copines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:19

Voici quelques photos de mes Corolles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Mélissa,magnifique jeune demoiselle de 42 cm, sortie en 2000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marjorie 42 cm, sortie elle aussi en 2000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arthur, adorable jeune homme de 36 cm, sorti en 1997. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:21

j'adore ta Marjorie! La mienne a eu un accident et a eu la frange ratiboisée!!!gggrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:32

Oh, la pauvre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:45

bien joli tout ce petit monde !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:22

alors j'ai la robe de la première, la poupée Marjorie et je souhaite désespérement le troisième


jolie collection de COrolle bien prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 02:22

ha, Aline, je vais l'avoir bientôt ce petit Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 06:52

Maman poule a écrit:
Oh, la pauvre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
elle avait les yeux vitreux quand je l'ai reçue affraid (chose que le vendeur n'avait pas signalée !!!) et je l'ai envoyée chez corolle pour qu'ils lui mettent des yeux tous neufs Shocked . Quand elle est revenue,il lui manquait une partie de la frange,à ras! :scratch: Chez corolle ils disent que ça n'est pas possible, donc une souris a dû les lui grignoter pendant son voyage de retour!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:20

Corolle aurait pu au moins reconnaître son erreur et faire un geste commercial.
Là, ils n'ont pas assurés. Je crois que j'aurais vraiment hurlé de rage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:03

Moi je les aime beaucoup, avec une petite préférence pour Arthur il est adorable ! Nanou tu ne fais plus collection de Corolle, je me dévoue je te le prends !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:08

ha je sais pas ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:32

Je trouve qu'arthur a un petit air espiégle j'adore !
les fifilles sont trés jolies
Corolle !IL y a de quoi hurler de rage !!!quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:55

Moi, j'adore Mélissa !! elle est trop belle !! j'en ai suivi 2 sur etruc, mais les prix montent chaque fois très haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:17

Faudrait savoir Nanou t'en veux plus , t'en re- veux, mais qu'est-ce que c'est que ce binzzzzzzzzzzzzzzzz


et puis j'ai parlé la prem's pour Arthur H...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 09:49

Aline, elles vont pas me tomber toutes cuites du ciel, les poupées que je convoite! Il faut bien suivre un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:02

Ha ça c'est sûr, suis ton chemin tu fais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:03

Miss Aline a écrit:
Ha ça c'est sûr, suis ton chemin tu fais bien
Euh, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:22

Bien tout simplement que tu t'es tracée une nouvelle voie sur le chemin de la collection, tu y trouves un immense plaisir et c'est bien, super bien même et en plus tu te donnes les moyens pour y parvenir et ça c'est encore mieux, donc tu fais bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:56

cheers Mélissa et ses copines 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:59

Chacun sa route, chacun son chemin , passe le message à ton voisin sin sin !!! la la la la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:06

Je suis nouvelle parmis vous et j'adore dècouvrir vos petits trésors,Melissa est magnifique,Marjorie à un air romantique,quand à Arthur il à un petit air coquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et ses copines   Mélissa et ses copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa et ses copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Mélissa
» Melissa, par Olga Matkovskaya
» Les p'tites copines...
» Mes copines du moment
» Une visite entre copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: