The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Catalogues en PDF à vous envoyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catalogues en PDF à vous envoyer Empty
MessageSujet: Catalogues en PDF à vous envoyer   Catalogues en PDF à vous envoyer Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:44

Bonjour à tous,
je sais qu'on en avait parlé il y à plusieurs mois mais je ne retrouve pas le sujet...
j'ai mis en PDF plusieurs catalogues corolle que je peux vous envoyer pour celles intéressées. J'en avais déjà envoyé quelques uns à certaines mais là je m'y suis remise et j'en ai fais beaucoup +
Par contre, il y à certains catalogues que je ne vois plus en ligne... du coup il me manque les suivants si jamais quelqu'un les a à envoyer format photo, ou pdf, ou le lien vers un site sur lesquels ils sont...
IL ME MANQUE:

Certains catalogues de noël ou autres événements
les catalogues des débuts de COROLLE jusqu'à 1981
2010
2011
2012

JE PEUX VOUS ENVOYER :
de 1981 à 2009 + la version noël 2002
2013 + noël 2013
2014 + grand catalogue 2014
2015 + version printemps été2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogues en PDF à vous envoyer Empty
MessageSujet: Re: Catalogues en PDF à vous envoyer   Catalogues en PDF à vous envoyer Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Catalogues en PDF à vous envoyer Empty
MessageSujet: Re: Catalogues en PDF à vous envoyer   Catalogues en PDF à vous envoyer Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:11

Moi je veux bien :
Citation :
la version noël 2002
2013 + noël 2013
2014 + grand catalogue 2014
2015 + version printemps été2015

Il faudra que je regarde si je n'ai pas 2010, 2011  et 2012 en papier  et donc les scanner. Le sujet avait dû être ouvert dans la section "privée" mais je ne le retrouve pas non plus!
A ma connaissance pas de catalogue avant 1981
Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Catalogues en PDF à vous envoyer Empty
MessageSujet: Re: Catalogues en PDF à vous envoyer   Catalogues en PDF à vous envoyer Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 07:05

Ca serait bien de voir avec Miss Aline, si tu ne pourrais pas avec elle créer un post qui serait un post-it pour que les catalogues soient sur le forum pour que les poupies puissent les consulter à volonté Catalogues en PDF à vous envoyer 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogues en PDF à vous envoyer Empty
MessageSujet: Re: Catalogues en PDF à vous envoyer   Catalogues en PDF à vous envoyer Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:07

je t'ai mp à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogues en PDF à vous envoyer Empty
MessageSujet: Re: Catalogues en PDF à vous envoyer   Catalogues en PDF à vous envoyer Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:41

ok Cindy je te prépare cela dans un lien "we transfer" que je vais t'envoyer par mp, t'auras juste à cliquer dessus dans les 7 jours pour télécharger l'ensemble des fichiers. (Passé 7 jours le lien meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogues en PDF à vous envoyer Empty
MessageSujet: Re: Catalogues en PDF à vous envoyer   Catalogues en PDF à vous envoyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogues en PDF à vous envoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous la connaissez ?
» catalogues corolle en double?
» tous les catalogues en ligne Tonner
» Connaitriez-vous son nom ???
» Connaissez vous son nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: