The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui est elle svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 18:31

j'ai trouvé ce matin à EMMAÜS
cette petite poupée cabar de 32 cm qui normalement marché mais le mécanisme ne fonctionne plus
pourriez vous m'aider à l'identifier svp, je ne sais pas si c'est sa tenue d'origine
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:44

Bonjour Marine, désolée je ne peux pas t'aider mais elle est bien mignonne cette petite aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:26

A part le fait qu'elle soit marquée "Gabar" qui indique que c'est une Gabar, je ne sais rien du tout sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:50

Vraiment désolée je n'ai aucune donnée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 13:42

merci pour vos réponse les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:25

Je crois en effet que cette marque demeure assez peu connue des collectionneurs français. Peut-être qu'en fouillant sur internet tu trouveras des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:00

merci ryanslaughter, j'ai déjà fais des recherches sur internet mais rien je n'ai peu être pas regarde le site concerné pour ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 12:05

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de documents sur cette marque. Au départ Cabar et ensuite Gabar. Mais son non est au dessus de la marque Fanni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:43

merci evaflore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est elle svp Empty
MessageSujet: Re: qui est elle svp   qui est elle svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est elle svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui es t-elle
» Qui est-elle ???
» Qui est-elle ?
» qui est-elle ?
» qui est elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: