The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sheena, par Palitoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sheena, par Palitoy Empty
MessageSujet: Sheena, par Palitoy   Sheena, par Palitoy Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 17:32

On ne parle pas beaucoup des cousines anglaises par chez nous, il y a cependant de jolies poupées très intéressantes.

Voici Sheena, réplique anglaise par Palitoy de la Crissy d'Ideal. Le corps est identique, le système de mèche aussi. Je suppose que le visage était supposé mieux plaire aux goûts anglais. Pour ma part, je la trouve bien plus jolie que sa cousine américaine.

Je la trouve ravissante dans sa robe typiquement années 70 (j'ai pas encore de chaussures et j'aimerais bien lui trouver une petite veste ou un boléro).
Ses cheveux étaient très emmêlés, elle en a perdu pas mal dans le travail de démêlage, rendus cassants par le temps de plus. Mais maintenant ça va.

Elle a également une sorte de petite coquetterie dans l'oeil je trouve, des cils un peu mal rangés par endroits, je les changerai peut-être (ils sont trop gros et font trop plastique à mon goût).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena, par Palitoy Empty
MessageSujet: Re: Sheena, par Palitoy   Sheena, par Palitoy Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:20

Une découverte Smile et je trouve que sa coiffure sur le côté avec le ruban rouge , lui va bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Sheena, par Palitoy Empty
MessageSujet: Re: Sheena, par Palitoy   Sheena, par Palitoy Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 00:53

bien jolie, c'est vrai que je ne connais pas les poupées anglaises , tu en as d'autres?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sheena, par Palitoy Empty
MessageSujet: Re: Sheena, par Palitoy   Sheena, par Palitoy Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 09:07

Non, je commence juste à m'y intéresser LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena, par Palitoy Empty
MessageSujet: Re: Sheena, par Palitoy   Sheena, par Palitoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena, par Palitoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bébé Anglais Palitoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: