The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle venue pour la rentrée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 22:50

Salut les poupies ! J'espère que la rentrée  fut pleine de surprises Smile La mienne est arrivée des mains du livreur ce matin... J'ai encore craqué pour une petite du petit monde de Poumi : une poupée spécialement éditée pour son site; Le modèle s'appelle Eva, c'est une jolie blonde vénitienne, très proche d'un roux claire aux yeux noisettes/bruns clairs. Comme mon autre Paola Reina Joan, elle a des tâches de rousseur peintes sur les joues et le haut du nez. Sa coiffure est à l'origine un carré avec une petite mèche sur le coté, mais j'ai volontairement fait un chignon négligé pour cette poupée. C'était une poupée nue, elle n'a donc pas de vêtements à l'achat.
Je l'ai appelé Twiggy, en référence à la célèbre mannequin. Pour les premières photos, j'ai imaginé une petite fille assez rebelle/vagabonde qui porte son ours en peluche comme un sac à dos, la coiffure ressemble beaucoup à celle que je porte au réveil tir au canon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très contente de cette nouvelle poupée. J'ai vraiment beaucoup hésité avant de la prendre, car beaucoup de Paola Reina me plaise.. Alors je me suis demandé laquelle de ces poupées pourrait s'appeler Twiggy car j'adore cette mannequin. Et j'ai choisi ! Smile

Maintenant je vais reprendre les cours et apprendre à faire plein de vêtements d'enfants ! Haha Smile Avec un peu de proportionnalités, il sera facile de scanner et de réduire les patrons pour les adapter au Mini-corolline ainsi que les Paola Reina Smile

Bonne soirée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 08:11

jamais sans mon doudou, elle est tout juste magnifique avec son tricot trop grand, bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:05

Tu es toujours aussi créative Smile Je te souhaite une bonne année scolaire super
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:22

trop belle , moi aussi je suis fan des paola reina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:12

Trop mimi cette puce, tu as bien choisi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:11

très bon choix et sa tenue lui va très bien, je les adore aussi et en plus pas onéreuse quand elles sont nues, je vais peut être commander la blonde avec les cheveux roses bientôt mon anniv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 10:40

bom Comment se fait-il, je viens juste de voir ce post Nouvelle venue pour la rentrée ! 799879
En tout cas, bravo Bienvenue à Twiggy bravo
J'adore tes photos et la façon dont tu l'as vêtue youpi ce petit côté
adorablement "négligé" me plaît beaucoup Smile
brabe bete Bonne nouvelle année scolaire Nouvelle venue pour la rentrée ! 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 16:57

Elle a une jolie bouille ta petite Twiggy .
Moi aussi j'aime les petites Paola Reina d 'ailleurs ,c'est par elles que j'ai commencé à m'offrir des poupées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:06

Merci pour vos reponses Smile Les Paola Reina me plaisent toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 19:05

C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos Smile

Ta puce es adorable aimer

Bonne Année scolaire nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue pour la rentrée !   Nouvelle venue pour la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue pour la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» les miss se préparent pour la rentrée
» Mes Chéries! (Nouvelle venue!)
» NOUVELLE VENUE .... CLAIRE
» Bon ba.... Nouvelle venue hein? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: