The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baptiste a des bras bizarres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 15:16

Ce Baptiste a-t-il des bras normaux pour un Baptiste ? Tous les Baptiste ont-ils les bras cousus comme celui-ci ou a-t-il été modifié ?

Merci. help

Baptiste a des bras bizarres ? L1010114


Baptiste a des bras bizarres ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:24

le dormeur que j'ai eu était comme le tien Marie youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:00

ha oui sa fait bizarre , mais je pense que les corolles sont comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:01

je veux bien t'en débarrasser si tu n'aimes pas ses bras mdrrrrrrrrrrrr bom bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:13

Merci Muriel. Mais franchement, la façon de monter les bras et de les fixer au corps est quand même bizarre. Cela devait être trop compliqué de faire "joli" ? youpi


Baptiste a des bras bizarres ? File11
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:23

mes 2 nourrissons ont ces bras la, c'est pas beau tout nu, mais une fois habillé ils ont l'allure de vrais bébés avec leurs petits bras qui pendent, moi je ne le veux pas ton baptiste
il est de quelle année ce baptiste endormi, il me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:52

Coucou Blouma aimer pour l'instant, je le garde celui-là. Mes premiers sont là-bas chez le garde-meubles. Alors ce petit est comme nouveau pour moi. Je le re-découvre. :danse:


Baptiste a des bras bizarres ? File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:56

Il y a eu deux bébés endormis chez Corolle. Le premier en 1995 (habit rose). Le second en 1996 (tenue de Noël). Si ma mémoire est bonne ? Baptiste a des bras bizarres ? 799879


Baptiste a des bras bizarres ? File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 20:03

je plaisantais emelbay , je comprends bien que tu le gardes Baptiste a des bras bizarres ? 873620 Baptiste a des bras bizarres ? 873620
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 20:25

/

==============================

(Je supprime ma réponse car elle est erronée Embarassed , au vu de ce que vient d'écrire Coryn dans le commentaire qui suit le mien.

Je ne savais pas que Petit Bout Rose endormi avait les épaules plus rembourrées; je pensais que la distinction se faisait entre les Câlins de l'époque Réfabert, et les récents. Embarassed

(Quant à mon Baptiste, je ne sais plus du tout lequel c'est, je m'y perds complètement. Embarassed )

Excuse-moi, Emelbay, de t'avoir induite en erreur.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 22 Oct 2015, 10:33, édité 1 fois (Raison : suppression commentaire erroné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 10:25

Il est tout à fait normal ce petit Smile aimer

Pti bout rose endormi est différent car embourré avec des fibres youpi
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 15:30

Merci Isabelle. Ne t'inquiète surtout pas. Tu n'as commis aucune erreur. Tu voulais juste bien faire. Comme toujours aimer

Merci Coryn aimer

Baptiste a des bras bizarres ? 777657235 Blouma


Baptiste a des bras bizarres ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 09:50

bom Je ne suis pas une pro "Corolle", mais en voyant la photo, avant même de lire les réponses, je pensais bien aussi
que ton petit dormeur était tout à fait normal Smile nananere
C'est sûr que s'il passe sous mes yeux en vg (faut bien rêver Shocked ), il ne sera pas orphelin bien longtemps Shocked
j\'aime Belle adoption Emelbay j\'aime
Baptiste a des bras bizarres ? 735484 Mais quand je pense à celui qui est au garde-meuble... le pôv Baptiste a des bras bizarres ? 735484
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 11:20

Merci Papillon aimer

Ben oui, chez le garde-meubles. ça paraît aberrant, ça peut même dépasser l'entendement. Mais bon, mes poupées Corolle se comptent par centaines. Je n'aime pas trop parler de ça parce ça réveille des souvenirs douloureux. Mais bon, les vendre toutes, je ne pouvais pas. Alors j'ai préféré les mettre à l'abri, loin de la maison où elles prenaient trop de place. Mais je sais qu'elles sont toujours à moi et qu'un jour (c'est certain), j'irai les chercher, toutes ! nickel


Baptiste a des bras bizarres ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:10

Emelbay brabe bete Baptiste a des bras bizarres ? 873620
Le moment arrivera sûrement où tu les retrouveras toutes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:16

Merci Papillon. aimer


Baptiste a des bras bizarres ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 14:23

emelbay a écrit:
Mais franchement, la façon de monter les bras et de les fixer au corps est quand même bizarre. Cela devait être trop compliqué de faire "joli" ? youpi

Voilà, cela m'avait déplu aussi.
Je n'ai plus Baptiste, et le regrette un peu.
Peut-être que Ptit Bout Rose, du fait d'être rembourré, me plairait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:28

Je crois que ce sont plutôt les anciens calin qui ont ces bras là mais une fois habillé ils sont trop beaux ces endormis et hors de prix encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:32

et surtout rares , Moumoune youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptiste a des bras bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Baptiste a des bras bizarres ?   Baptiste a des bras bizarres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste a des bras bizarres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Baptiste
» Ma Baptiste...
» Baptiste .... un cadeau du Ciel ....
» Baptiste, ours marque PUMA
» Christina, Baptiste et Pervenche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: