The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Isabelle Anémone 1983

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:00

Elle vient d'arriver et veut respirer un bon coup  dans le jardin après son voyage en sombre carton. Bisig  mon siamois veut faire connaissance avec elle. C'est une  grande demoiselle de 33 ans, donc pas née de la dernière pluie. Elle a conservé ses anglaises... Bon, il y aura un peu de taf!!! Son teint est un peu recouvert par les années... C'est la première poupée de 60 cm fabriquée par Corolle, en 1983 et seulement cette année-là. Elle a un corps de bébé chéri et une tête de boudeuse semblable à celle de Rose. Ses cheveux sont une perruque collée
Elle porte sa robe et ses chaussures d'origine
Je vous laisse la découvrir avant qu'elle ne passe au " nettoyage"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:55

MAGNIFIQUE !!! Quelle beauté. Que tu as bien fait de l'adopter aimer , c'est un must cette demoiselle !


The big must !!  Smile


C'est une demoiselle que j'ai longtemps recherchée et que j'ai fini par adopter il y a quelque temps déjà
et ceci grâce à une Poupies
. Puis une deuxième a suivi qui n'est pas restée, l'appel d'une autre Poupies (décidèment !) étant très 
très fort hihjiiiii 

Mais c'était deux blondes et si cela avait la même que la tienne, peut-être bien qu'elle 
serait restée at home , 

va savoir ?


La voici Isabelle orchidée de 83, toute d’origine qui est bien sagement conservée dans sa boite
et soigneusement rangée sous mon lit 

Je sais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter d'une telle beauté mais je ne veux surtout pas
qu'elle s’abîme, donc que donc..........;;;; Et puis il me faudrait une super grande vitrine pour l'exposer
et les miennes ne sont pas assez hautes d’étagères et de toute façon, y'a plus de place !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:07

Oh la belle!!!! les  rubans fleuris dans les cheveux et tout et tout!!!!  

La mienne n'a pas de boîte et a sans doute eu une petite maman qui en a pris soin! Elle n'est donc pas neuve comme la tienne.

Mais c'était mon must en Corolle!

Bon, la place !!!! Chez moi aussi c'est un peu un problème. Quelques ventes pour aérer. Seulement , dès qu'on ouvre la porte, y en a 3 à partir et... 10 à rentrer ...

C'est sûr, si je rencontre une Isabelle blonde, je fais quoi? Une Orchidée.... aux jolies couettes d'anglaises enrubannées... ben je ferai une tite place pour elle tiens  !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:11

j\'aime J'adore les anciennes Corolle avec cette petite tronche youpi Smile
Belle adoption Poupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:53

OH les beautés ! j\'aime

si mon projet pour gagner de la place dans ma tite pièce abouti (mais c'est pas gagnéIsabelle Anémone 1983 201795 )............je pourrais peut-être passer aux grandes bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:49

Bin Coryn !!!!!!!! ?????????????????????????? ou ma mémoire me fait défaut !!!!


Poupi, au moins t'as une bonne idée pour la recoiffer, un ti bouquet de fleurettes ça tu vas trouver un beau ruban
et hop le tour est joué
la mienne bon elle est dans sa boite certes,  mais j'ai quand mis un filet autour de sa tête pour bien maintenir
en place  les belles  anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 21:04

Si si j'ai des Grandes Corolle, mais pas beaucoup Isabelle Anémone 1983 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 14:06

Ho oui superbe ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 13:22

J'adore elle est superbe cette miss l'invité qui passe derrière aussi tout l'élégance des siamois. Moi plus de place depuis longtemps peut être dans ma nouvelle maison vais je arrivée à faire une pièce pour elles mais ce n'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 19:12

très jolie et puis elle a l'âge de ma fille née en 1983 un bon cru!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 12:19

magnifique ce modèle.............


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 12:20

J'adore ce moule de visage très très belle Isabelle. J'aimerai bien la trouver aussi ,de même qu'Isabelle de chez Clodrey qui est également très mignonne la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 15:16

Evaflore, je trouve très jolie ton Isabelle de Clodrey. (Je ne connaissais pas cette poupée.) aimer
J'aime aussi beaucoup sa tenue. aimer

.... toutes les Isabelle sont belles. lol!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 15:56

cool Moi non plus je ne connaissais pas cette adorable Isabelle nananere
C'est une très jolie poupée aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 17:01

merci pour cette découverte, Evaflore youpi

Tu as raison, Isabelle nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 10:39

Je découvre aussi et elle est superbe ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Anémone 1983 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Anémone 1983   Isabelle Anémone 1983 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Anémone 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Shirley et Isabelle anémone 1983
» En 1983, Isabelle Shirley
» Florine de 1983
» Mes Corolle du début 1982,1983,1984
» Une Isabelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: