The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu de couture!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:09

et voilà! une autre tenue réalisée pour une Ellowyne! Elle est en soie et j'avoue que cette matière m'a donné bien du mal! J'adore le chapeau! Je sais bien que les collants noirs ne sont pas top, mais je n'en ai pas de blancs,et laisser cette jeune fille les jambes à l'air n'est pas possible car les articulations sont très voyantes et pas très jolies!
un peu de couture! Coutur13

un peu de couture! Coutur14

un peu de couture! Coutur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:43

oh alors là chapeau pour le chapeau lol!
bravo cette tenue est superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:11

Oulala !!! Quelle classe !!!! Elle est superbe ! ☀
C'est ta deuxième Ellowyne, celle-ci ? Elle est somptueuse!! a bientot
Ne pas craquer, ne pas craquer.... Evil or Very Mad un peu de couture! 628706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:16

Oh c'est magnifique, tu couds très bien, c'est très jolie un peu de couture! Bravo611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:35

Elle est superbe, tu as pensé à en faire professionnellement? bravo
Je suis époustouflée par ton talent, d'où sors-tu ces idées? Shocked
C'est très chic, tu as très bon goût...

Maman poule, tu dis :
Citation :
Ne pas craquer, ne pas craquer....
ben pour moi, c'est trop tard !
Je viens de craquer pour la même, ce sera pour mon Noël (c'est comme cela que je l'ai vendu à mon mari, s'il ne divorce pas d'ici là lol! ).

Dis, Marie-Annick, tu accepterais de faire une tenue pour moi? (enfin, pour ma future Ellowyne, quand je l'aurai, parce que pour moi, je ne suis pas sûre que je rentre dedans LOL bravo ).

En tout cas, je te félicite, tes tenues sont plus belles les unes que les autres ! un peu de couture! 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:48

dis donc Marie , tu excelles dans la couture !!!! c'est magnifique !!! tu es trop forte !!
je suis époustouflée !!!! mais trouve lui quand même des collants blancs !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:12

merci les filles pour vos gentils mots!
Alors Véro: j'ai bien pensé acheter des collants blancs mais ils se vendent par 3 et c'est super cher!
Puppedoll: non je ne suis pas assez douée pour en faire professionnellement car il y a quand même des défauts! Et j'ai environ 10 heures de travail sur cette tenue, donc ce ne serait pas rentable! Si tu veux que je t'en fasse une, je veux bien essayer, mais delais non garanti!Et il faudra que tu choisisses le tissus! Et les idées ne viennent pas de moi, j'ai acheté des patrons! hi hi hi!!!
Maman Poule: non ce n'est pas ma deuxième; j'en ai une troisième!!!Je te mets une photo!(je sais je suis tarée!)

un peu de couture! Ellowy24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:20

Rhhhooooo, elle est magnifique, je tombe de ma chaise, arrrrrêêête, je vais faire une crise cardiaque, (ou mon banquier ! lol! ), je les voudrais toutes, je ne sais pas choisir, STOOOP ! affraid :bounce: un peu de couture! 160311

Ta tenue, des défauts?! un peu de couture! 799879 Bien cachés, alors !

10 heures de travail, quand même ! respect...
Je ne veux pas abuser, c'est vraiment trop de travail... on verra quand j'aurais reçu la mienne LOL

Ta brune, c'est laquelle?
Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup, des brunes, par rapport aux blondes et surtout aux rousses, chez Wilde Imagination, non? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:24

si si il y a des brunes! La mienne c'est Moody Blue; elle est vraiment sublime!!! Et moi aussi je les voudrais toutes mais là, c'est pas possible! Il y a une fille qui a un blog magnifique sur les Ellowynes; elle en a 60! Son nom c'est Inma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:29

60 !!!!!!! affraid Shocked bravo

C'est sûr, elle a gagné au loto !!! un peu de couture! 718331

J'irai voir (ou peut-être pas, ce ne serait pas raisonnable pour mon coeur ! bravo ).

Elles sont vraiment très belles, et je trouve encore plus belles sur les photos amateurs que sur les photos du site... Les tenues ont l'air absolument somptueuses, j'ai hâte !

Comment trouves-tu celles aux yeux "inset"? Je suis partagée, et puis ils ont changé la forme du visage sur les nouvelles, non?
On dirait qu'elles ont un menton plus court, si tu vois ce que je veux dire... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:31

corolle47 a écrit:
si si il y a des brunes! La mienne c'est Moody Blue; elle est vraiment sublime!!! Et moi aussi je les voudrais toutes mais là, c'est pas possible! Il y a une fille qui a un blog magnifique sur les Ellowynes; elle en a 60! Son nom c'est Inma.

Si je me souviens bien, elle n'a pas que des Ellowynes ! En tout cas Marie-Annick bravo, tu fais de très belles tenues et le chapeau une merveille, c'est vrai que c'est long à faire toutes ces petites choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:31

Elle est très belle en brune aux yeux bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:33

c'est quoi les yeux inset?
les nouvelles qui s'appellent "Prudence" je ne les aime pas! C'est chouette car ça évite la tentation!!!
Il y a 2 semaines, ils ont sorti une Ellowyne gothique trop trop belle!!! Il y avait une réduction dessus mais je ne l'ai pas prise et maintenant elle fait environ 25 euros de plus! zut de zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:40

ou les trouves tu ?

ta tenue est trop belle! et la brune... raaahhh j'adore !!! trop trop belle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:42

je les trouve sur ebay us ou directement sur le site d'Ellowyne Wilde. un peu de couture! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:42

Ben c'est des yeux comme ceux des Kidz'n'cats, pas peints, quoi !
je ne trouve pas mes mots, le mieux c'est d'aller voir, il y en a des nouvelles de sorties, dont une jolie blonde, "empty thrill", je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:44

ah voui!!! elles sont magnifiques!!!! Empty trill c'est mon Noël!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:48

Joyeux Noël ! cool

avec des photos, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:52

vi quand elle sera là!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:54

ça y est .....je suis morte !!!!!!! pale pale pale
C'est pas gentil de torturer les autres avec des beautés pareilles..... un peu de couture! 628706 un peu de couture! 628706 un peu de couture! 628706
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:22

Bravo, Marie-Annick, la tenue que tu as cousue est très belle et très élégante. Félicitations.


un peu de couture! File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 00:15

Bin tu vois tu t'en es bien sorti avec ce chapeau, SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE


voilà voilà tu nous fais craquer comme Inna à l'époque sur Farandol's,

Dieu qu'elles sont belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 06:28

Arghhhhhh! elles sont trop belles! MA arrête de nous tenter, on va succomber et ce n'est pas bien pour le porte monnaie.No
Elles sont magnifiques et quel talent pour la couture. Tes poupées sont bien belles ainsi un peu de couture! 160311 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:38

Waouh j'ai une préférence pour la brune et bravo pour la robe, elle est superbe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 07:58

quelle chance tu as !!!! elles sont magnifiques !!!
la robe est superbe !!quant aux petits défauts je ne vois rien !
Tu es trés modeste !
j'adore la brune à tomber à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de couture! Empty
MessageSujet: Re: un peu de couture!   un peu de couture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de couture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de couture
» JEU : Robes haute couture
» Jewel Marmaid Hair en Haute couture
» Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture
» Kit couture : vêtement pour poupée Barbie à faire soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: