The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un amour de Chérubin

Aller en bas 
+4
damecor
blouma
emelbay
Isabelle.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:44

Je le trouve tellement craquant que je ne peux pas résister à vous le montrer, mais chut il dort.....Un amour de Chérubin P1100210Un amour de Chérubin P1100211Un amour de Chérubin P1100212Un amour de Chérubin P1100213
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:49

Chérubin est un poupon magnifique ... il a quelque chose de particulièrement attachant.. aimer aimer

C'est une très belle adoption, Mamounette !

... mais oui, chut, il dort ...


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:04

moi aussi j'adore Chérubin Smile bon je me sauve pour pas le réveiller brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:24

youpi Adorable bébé Smile  chouette adoption Mamounette bisous
Un amour de Chérubin 201795 J'ai pas parlé trop fort ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 19:47

Très mignon ce Chérubin. nickel


Un amour de Chérubin File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:09

j'adore chérubin, il est vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:11

Merci à vous,non vous n'avez pas réveillé Chérubin,il rattrape le manque de sommeil du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:32

adorable ce bébé et son pyjama Smile


Un amour de Chérubin 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 11:15

j'aime ton bébé il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 11:27

Merci,Damecor RT Paulette, je l'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 12:31

J'ai une jolie Chérubine qui va partir à l'adoption si tu veux, un couple c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 19:43

Adorable poupon avec son pyjama. Tu lui as donné de vraies poses de bébé, c'est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:05

Il est tout douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 11:51

Il est trop beau j'adore ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 13:30

Trop chou, ce poupon! Smile


Un amour de Chérubin Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 15:17

Merci à toutes, et comme il est en pyjama, je lui tricote un petit ensemble...bleu et blanc,comme le bleu ciel lui va bien ( normal Chérubin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 18:03

Il est adorable ton petit Chérubin aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:18

Comme il est heureux et gaté ce petit chérubin ..mieux qu'enfermé dans un carton le pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:42

Merci, Jeanne et Urgana, oui, pour le moment il est dans ma chambre et je pense qu'il va y rester auprès de Claudinet et il ne connaîtra donc pas l'atelier ou dorment ses petits copains et copines!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8174
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 16:28

Mamounette, trop beau ton petit Chérubin   quelle sorte de poupon est-ce là ?  je le trouve très beau  un vrai bébé.   surtout n'oublies pas son biberon  ...

  p.s. ma cousine a découvert son poupon via facebook  elle a en a été très attendrie  et devait le montrer à sa fille  ..3 personnes l'on découvert , pleine d'admiration... bisou


Un amour de Chérubin Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 17:43

Merci, Jeanne, le bébé c'est un Corolle de 42 cm pour la date de sa naissance c'est 1988 il faut que je vérifie, ne t'inquiète pas c'est Claudinet qui est chargé de le nourrir....

Je suis contente que te cousine aime son poupon nouveau look, tu l'as mis sur Facebook, dis donc c'est la notoriété! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8174
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 17:57

oui car je ne pouvais l'avoir que comme ça et par le fait du hasard elle me téléphonait  au moment où j'arri ais sur sa page Shocked elle m'a parlé de télépathie   ... et là il y avait au moins 3 personnes qu se pointaient, dont 1 de mes filles....


Un amour de Chérubin Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 21:25

Voilà le gros pépère avec son petit ensemble au tricot....Un amour de Chérubin P1100217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 21:31

J'adore il est magnifique bravo bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 21:44

bravo à toi, sa petite layette lui va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 21:51

Merci a vous Mesdames, c'est très gentil. youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8174
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 09:27

qu'il est beau ton Bébé , MAMOUNETTE!  mais tu lui a fait sa tenue en  quelque jours seulement ? tu es rapide il est vraiment beau ce CHERUBIN   le ton est doux et lui va très bien au teint ...


Un amour de Chérubin Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 09:44

Il est trop beau ce petit pépère aimer

Et bravo Mamou pour cette tenue qui est superbe et qui lui
va très bien ! Smile

Il est reposant ce petit amour de Chérubin j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 09:55

Bravo pour l'ensemble au tricot, Mamounette !

Ce poupon est vraiment adorable !



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 11:34

Merci à vous pour les compliments, et oui le petit ensemble est fini depuis plusieurs jours, je crois que je vais assez vite, disons deux jours pour l'ensemble...et je fais toujours deux tricots à la fois, un ça me lasse...donc en même temps j'ai tricoté une paire de chaussons et une paire de chaussettes.... bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 13:24

il t'inspire ce grand bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:23

trop beau avec son ensemble bleu et bien pris en photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:20

Merci à vous, je trouve que le bleu lui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:39

il est adorable ce poupon , j'adore les photos ou il dort ...joli l'ensemble au tricot ...je sors sur la pointe des pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:52

Merci,Reinette,ne t'en fais pas, il dort comme un ange!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 10:09

j\'aime Adorable bébé j\'aime avec une jolie barboteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8174
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:29

Mamounette a des doigts de fée , pas de fée Carabosse  Shocked   une bonne fée  qui fait de belles choses  je m'en suis aperçue....


Un amour de Chérubin Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:11

ce chérubin est tout beau, que ce soit dans son pyjama bleu ou encore dans ce joli ensemble en tricot. Bravo Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 20:57

Merci à vous, mille excuses je n'étais pas revenue sur le post....
Poupinell, je suis entrain de lui fair une petit pull, de quelle couleur?
Nanou, merci pour ta gentillesse
Et aussi je n'oublie pas notre gentil Papillon Un amour de Chérubin 873620 Un amour de Chérubin 873620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Chérubin   Un amour de Chérubin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de Chérubin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérubin
» Bébé Amour
» Chérubin Rouge
» Chérubin rose
» mon chérubin est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: